Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Order 1886
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 12:45:39

VDD => Oui mais tout le monde ne pourrait ne pas aimer ta musique ou ton film ! ^^

Il en faut pour tout le monde !
Moi j'aime beaucoup ce style de jeux ! On peut dire ce que l'on veut, les développeurs sont super balèze !

Autant d'ambiance et de folie en si peu de temps ... fallait le réussir quand même ! ^^

minato_2009
Niveau 10
21 février 2015 à 13:04:24

Quelqu'un a remarqué dans le chapitre 1 dans la ruelle on entend un mec parler en arabe WTF :ouch:

tylerhaley_
Niveau 8
21 février 2015 à 13:08:14

Jeux fini en un peu moins de 6h,c'est clair que c'est jolie est bien foutu mais cette durée de vie putain :rire: heureusement que je ne l'ai pas payé, je plains les bon pigeon de sony qui l'ont payé plein pot..

xSHADOWMARSHALx
Niveau 10
21 février 2015 à 13:08:16

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Le "je reviens tres vite, vous ne savez pas...je ne suis plus chevalier..." Signe indéniable d'une suite ???

_ApunkalyptiK_
Niveau 10
21 février 2015 à 13:14:29

la durée de vie n'est pas un défaut pour ce genre de jeux.

c'est une expérience !

xSHADOWMARSHALx
Niveau 10
21 février 2015 à 13:17:42

exactement vdd... Je viens de le finir il y a dix minutes et autant vous dire que jattends le 2 avec impatience

minato_2009
Niveau 10
21 février 2015 à 13:31:42

Il y aura sans aucun doute une suite et ça sera the order 1887 puisqu'il suivra la ou on a laisser Galahald .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 13:32:11

tylerhaley => ce n'est pas de la faute du jeux si tu rush aussi ! :hum:

moi j'ai mis quasiment 10h00 pour le finir et je n'ai même pas encore récupérer tout les fichiers audio, journaux,....

bref, j'en ai pour encore un sacré bout de temps !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 13:35:47

25€, je le prend ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 13:38:53

J'en suis qu'au chapitre 3 , mais je ne suis pas déçu , tout ce que j'attendais depuis des mois est bien présent : direction artistique de folie , gunfights bien nerveux , scénario accrocheur, musique terrible , bref même si ce sera court ( ce qui reste à voir ) , ce sera intense . Je précise que je joue en difficile, en prenant mon temps et en fouinant pour tout les collectibles et le platine :)

xSHADOWMARSHALx
Niveau 10
21 février 2015 à 13:46:09

Putain mais les guignols qui prentendent finir le jeu en 6h juste fermez la ! C'est en facile de mettre le jeu en facile et ensuite dire "trololo jai terminé le jeu en 6h" en difficile je lai terminé en 13 ! Sans comptee que jai reussi à recolter tout les docs lors de ma premiere partie...

tylerhaley_
Niveau 8
21 février 2015 à 13:47:33

C'est bien d'avouer que t'es un pigeon vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 13:52:43

De toute façon a chaque sortie de gros jeux , il y en a toujours pour rusher le jeu le plus vite possible, pour s'en vanter un peu partout et le revendre dans la foulée, en critiquant justement la faible durée du titre , c'est devenu une mode malheureusement ...

minato_2009
Niveau 10
21 février 2015 à 13:55:17

J'ai terminé le jeu en normal pour la première fois jeudi en 7 a 8h en fouinant a droite et à gauche , hier le platine est tomber , je crois que c'est le deuxième jeu le plus rapide à être platiné après Trine 2 .

Ceci étant ce jeu est le plus beau auquel j'ai joué, il enterre littéralement TLOU KZSF et Ryse , le gameplay est basic pour un TPS rien qui sort de l'ordinaire mais ils l'ont bien ficeler pour conter leur histoire , c'est une belle expérience vidéo ludique , c'est un jeu à faire oui mais c'est à chacun de voir s'il veut payer plein prix ou attendre une baisse , mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut absolument pas passer à coté.

PS: je garde le jeu tout comme mes autres jeux .

Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2015 à 14:01:11

Ras le cu de ces tobés qui jouent en facile pour venir pigner après,c'est désolant autant de connerie
Ont n'a vraiment de sacrés énergumènes maintenant avec la génération you tube
Merci l'internet à 20boules merde

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2015 à 14:01:25

""Bonjour ,lequipe de développement du jeu et moi meme reconnaissons que faire le jeu en mode normal,donnais un resultat de 2h24 de gameplay pur bien entendu qte comprise.
Pour cette raison que nos équipes travail sur une nouvelle difficulté nommé "hardcore ",la moindre qte raté sera synonyme de fin de parti immédiatement ou tout autre mort .cela vous permettra de prendre votre temps et surtout d'admirer les décors somptueux, bon en même temp c'est un couloir, ya rien dautre a afficher ni a gerer mais vous pourrez remarquez les chaises au chapitre deux,a 700 polygone, vous aurez au moin une bonne raison d'avoir investi 60$ dans ce magnifique blueray"

"Ps:ce produit nest ni repris ni echanger,et vu les 43 exemplaires d'occasion deja perdent sur des site de revente comme le bon coin,nous vous souhaitons bonne chance "".

Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2015 à 14:03:40

minato_2009 je ne suis pas très en phase avec toi,mais c'est ton point de vue :ok:
Shadow fall y à quand meme de sacrés graphismes,notamment au début
Ryse c'est encore différent niveau style graphique
Je trouve que les 3 sont jolis,et je n'irais pas jusqu'à dire que the order les enterre

Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2015 à 14:05:25

phantome95 dans ton délire psychique t'a eu le temps de consulter le bon coin,comme quoi les médicaments parfois aide :ok:

minato_2009
Niveau 10
21 février 2015 à 14:05:26

Sujet à part, l'équipe de Santa Monica ont aider pour le développement du jeu , vous croyez que le moteur graphique utiliser est celui de GOW 3 et Ascension ou bien un autre ? parce que si c'est le cas j'ose même pas imaginer Kratos sur le prochain GOW :bave:

Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2015 à 14:13:15

Là personne ne peut vraiment savoir,cela dépend des choix interne aux studios
En l'état le moteur dont tu parles est le behind game engine
Pour la collaboration en réalité beaucoup de studios par faute d'argent,personnel chercher des collaborations avec d'autres qui peuvent mieux connaitre par ex la console

Sujet : The Order 1886
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page