Sauf erreur de ma part, le moteur utilisé est un moteur maison de Ready At Down
Le 21 février 2015 à 11:22:48 Lubu33 a écrit :
Ah parce que pour 55e on a pas le droit de demander un minimum en durée de vie sachant qu'il n'y a pas de multi ?
Désolé mais t'as des jeux vendus le même prix comme TLOU qui durent beaucoup plus longtemps rien qu'avec le solo,je compte pas le multi car c'est pas l'important pour moi.Le jeu a l'air super mais pour moi lâcher 55e pour un jeu si court ça le fait pas,y'a quelques années sans hésiter mais plus aujourd'hui
JE respecte ton point de vu mais je le partage pas. La durée de vie est effectivement l'un des défaut du jeu , mais chaque jeu a ses défauts et ce qui est important dans un jeu , ce qui va faire que tu le trouve bon ou pas c'est que les qualités te fassent oublier les défauts. Et dans le cas de The Order c'est justement le cas.
J'y joue en ce moment et le fait est que je prend un pied monstrueux à le découvrir ; l'expérience sera certe courte mais quoi qu'il en soit je me serait pas ennuyé une seule seconde et putain qu'est ce que ça fait du bien après avoir enchainé tous ces Open World , que j'ai certe aimé mais qui m'ont toujours fait à un moment ou à un autre ressentir un sentiment d'arriver à saturation tant certaines choses à faire dedans sont redondantes.
En ce qui me concerne je paie avant tout pour de la qualité , et à ce niveau là j'y trouve mon compte donc j'ai vraiment aucun regret d'avoir laché 55 euros pour le jeu , aussi court soit il. Je peux bien sur comprendre les réticences de certains , et dans ce cas là je pense qu'effectivement il vaut mieux qu'ils attendent une baisse de prix ou qu'il se le fasse preter par un pote. Mais une chose est certaine , ce jeu mérite clairement qu'on lui laisse sa chance.
Le 21 février 2015 à 13:31:42 minato_2009 a écrit :
Il y aura sans aucun doute une suite et ça sera the order 1887 puisqu'il suivra la ou on a laisser Galahald .
En fait je peux même te dire que le scénario de l'éventuelle suite est déjà écrit , Ru Weerasuriya l'a dit lui même , pour mettre en place cet univers ils étaient quasiment obligé d'écrire de façon détaillée ce qu'il se passe avant et après le jeu par soucis de cohérence.
Le 21 février 2015 à 14:30:04 Maitre-Riku a écrit :
Sauf erreur de ma part, le moteur utilisé est un moteur maison de Ready At Down
Si c'est ça c'est juste ahurissant comme boulot les mecs n'ont jamais fait de gros triple A il déboule sur next gen avec l'un des plus beaux jeux sur consoles quand tu vois certains autres studios avec sûrement plus de moyen et une plus grosse équipe qui vont juste du correct.
Bon après le jeu en lui même c'est autre chose mais si on parle uniquement sur les graphismes c'est vraiment impressionnant c'est du même niveau que du ND ou du crytek.
Je viens de le finir de mon côté, 12 heures 18 mn précisément en difficile ( les gunfights de fin sont bien chaud quand même...) et la je me refais les moments que j'ai kiffé. Je voulais un beau tps défouloir pour attendre mon bloodborne adoré et je suis très content de mon achat. L'histoire m'a bien plus aussi même si un peu convenue, j'aurais aimé défoncé du vampire mais peut être dans une suite...
ALors au final les Lycans ont les croise et on les fights 2 fois et pis c'est tout
Ce jeu est magnifique.
Vivement la suite. Ambiance génial.
Le 21 février 2015 à 15:37:52 xobteab a écrit :
Je viens de le finir de mon côté, 12 heures 18 mn précisément en difficile ( les gunfights de fin sont bien chaud quand même...) et la je me refais les moments que j'ai kiffé. Je voulais un beau tps défouloir pour attendre mon bloodborne adoré et je suis très content de mon achat. L'histoire m'a bien plus aussi même si un peu convenue, j'aurais aimé défoncé du vampire mais peut être dans une suite...
Voila tu aura attendu ton bloodborne 2 jours de moins mais maintenant t'es de nouveau en attente
Sinon oui le dev a indirectement dit qu'ils ont fait exprès de faire un jeu court etc pour que les joueurs reste sur un sentiment d'insatisfaction et d'attente. Comme quoi faut pas qu'ils s'étonnent après.
http://www.gameblog.fr/news/48878-the-order-1886-creation-polemique-ps4-ru-weerasuriya-nous-re
Très bonne interwiew je trouve
En gros tous les studios sony sont lier
Je partage mon avis: https://www.jeuxvideo.com/whoszuqoo/avis/message/1626082
C'est fou les rageux qui font un pouce vers le bas...
Le 20 février 2015 à 21:48:44 The13thTomato a écrit :
Bon après mes premières impressions très négatives, je me suis pris au jeu Et ma foi, il marque, il a quelque chose une personnalité, des personnages classes et qui en imposent, un mixage son fabuleux, un contexte envoûtant Je pense qu'il en restera, pour moi, un excellent moment avec l'envie d'une suite beaucoup plus ambitieuse !
Je pense qu'on tient là une nouvelle licence très très prometteuse, à condition de la respecter et de la porte vers encore mieux ! ^^
après avoir fini le jeu, je confirme mes propos ci-dessus ... malgré des premières impressions catastrophiques, le jeu se révèle en fait être une petite perle malgré ses nombreux défauts ... on en sort pas indemne. Quelle classe, ses maladresses et sa faible durée de vie sont effacés par l’émotion qui s'en dégage, cette ambiance magique, envoûtante, bordel j'ai adoré. Gros gros potentiel, vivement la suite.
J'en ai DL la BO pour prolonger le plaisir
c'est chaud quand même les mecs qui passent plus de temps à poster sur le topic que de jouer au jeu
Ce que je pense aprés avoir lu par ci et la qu'il s'agit d'un jeu magnifique visuellement superbe, faible durée de vie et sorte de "film interactif" .. Mais certains parlent d'experience a faire et c'est pour cela que je le ferai mais pas au prix fort... d'occaz quoi.. a 20,25 €
Le 21 février 2015 à 19:09:50 tentino a écrit :
Ce que je pense aprés avoir lu par ci et la qu'il s'agit d'un jeu magnifique visuellement superbe, faible durée de vie et sorte de "film interactif" .. Mais certains parlent d'experience a faire et c'est pour cela que je le ferai mais pas au prix fort... d'occaz quoi.. a 20,25 €
Je considère plus le jeu comme un Jeu Cinématographique que un film interractif
The Order est un jeu cinématographique, et Beyond two souls est un film interractif
C'est un tout nouveau genre
Le 21 février 2015 à 19:01:06 Glitchy-Jose a écrit :
c'est chaud quand même les mecs qui passent plus de temps à poster sur le topic que de jouer au jeu
Les gens l'on déjà fini.
Bon j'ai jouer de 11H à 17H.... J'en suis au Chapitre 13.... Plus que 3 Chapitres et j'ai fini le jeu....
Au début je me suis fait chier mais à partir du chapitre 6 , le jeu deviens intéressant. Les armes sont originales comme le Thermite ou l'electrofusil mais celui qui me plait le plus est le bon vieux fusil trois canons...
Quand aux graphismes oui c'est beau mais un peu trop sombre tout le long de l'histoire.....
Un bon petit 15 pour ce jeu.
Mon cousin va me le prêté le jeu histoire de l'apprécier et de le platiner.
Et puis surtout j'aurai rien payé.
Ça fera moins mal aux fesses
Le 21 février 2015 à 19:24:06 alexdu7473 a écrit :
Bon j'ai jouer de 11H à 17H.... J'en suis au Chapitre 13.... Plus que 3 Chapitres et j'ai fini le jeu....Au début je me suis fait chier mais à partir du chapitre 6 , le jeu deviens intéressant. Les armes sont originales comme le Thermite ou l'electrofusil mais celui qui me plait le plus est le bon vieux fusil trois canons...
Quand aux graphismes oui c'est beau mais un peu trop sombre tout le long de l'histoire.....
Un bon petit 15 pour ce jeu.
un peu trop sombre Comme si c'était une mauvaise chose...
Le 21 février 2015 à 21:15:02 Lewul a écrit :
Ça fera moins mal aux fesses
Perso je trouve que mes 90$ (J'ai payer le collector) sont très bien dépenser. Je veut bien plus payer un jeu comme cela que un jeu comme Destiny, où Thief, qui ne donne rien en contenue.
The Order est un chef d'oeuvre