AaronKam Voir le profil de AaronKam
Posté le 23 mai 2014 à 23:09:28 Avertir un administrateur
Eysel, fait pas ton malin à effacer mes dires sur The Order et les reports. Tu effaces mon commentaire qui est véridique sur ta façon de faire, tu me dis de me taire alors que le débat est rester centré sur les reports des jeux DONT The order, et tu exclus mon pseudo pour quoi ?? Continue de supprimer les messages pour de mauvaises raisons, jte lacherais pas !!
Intérêt de continuer? Si tes posts sont delet insiste pas.
du calme petit helgast
chocobo078 Voir le profil de chocobo078
Posté le 23 mai 2014 à 22:10:59 Avertir un administrateur
C'est nul comme jeu.
Vraiment rien d'extraordinaire.
J'espere qu'uncharted 4 va vraiment remonter le niveau, parce que jusqu'a présent rien de transcendant.
+1
Plutôt joli mais le perso a un balai dans le c*l.
@AaronKam
merci d'aller régler tes p'tites querelles ailleurs. Par MP par exemple.
Nous ce qui nous interesse c'est The Order 1886 et rien d'autre.
[Roi_Hap]
En 1080p http://www.youtube.com/watch?v=qRUxWLcVQqM
-----------------
Merci
c'est beaux mais ,sa ma pas l'air d'etre une grosse tuerie votre jeux
je m'attendais a mieux.
Y'a une putain d'ambiance et une réalisation sublime sérieux.
J'adore, c'est exactement cette qualité que j'aime avec les exclus de Sony.
Graphiquement bluffant (limite louche), ambiance séduisante.
Par contre le gameplay fait un peu trop TPS banal, cover/shooter/cover, aider son pote à terre. Faudrait pas se retrouver avec un jeu magnifique mais chiant à mourir. Je sens aussi le jeu bourré de scripts (cf la séquence où on aide le type à terre).
Trop peu pour en dire plus, c'est surtout le background qui parait intriguant en fait. On verra à l'E3.
Puis j'adhère pas du tout aux brandes noires, un choix "artistique" selon le studio, bien qu'on devine que c'est davantage un choix technique (moins gourmand en ressource avec une partie de l'image en moins).
vraiment tres beau , mais putain je déteste le 16/9 eme
j espere qu il y aura une option plein écran dans les menus du jeu
bon après je peut toujours essayer d appuyé sur l option zoom de la TV mais pourvu que ça fera pas dégueulasse
Gabber nous a sorti une de ses belles ***** dont il a le secret de nouveau
Y avait que toi pour la faire celle-ci!
quoi une connerie c est vrai , j ai pas du tout ça concernant les bandes noirs , c est n importe quoi d avoir fait ça
alors biensur que je vait essayer de zoomer car ça me dérange
visuellement
j'y fais tellement pas attention que j'avais même pas remarqué!
darkenly, chut ta b****e c'est pas tes oignons, ça gene pas donc bouge de là et évite de rentrer dans ce qui te concerne pas.
Kroudti selon moi t'as rien à faire ici, enfin c'est ton choix hein, mais lorsque tu disais que Ryse était très bon, et que la sur The Order qui s'annonce juste "incroyable" d'après un gros nombre de journalistes, tu m'excuseras, mais ton avis sonne comme du troll, ou un "ya pas ça sur Xbox, j'ai un peu les boules ou pourquoi donner un bon point à Sony quand on préfére Microsoft"....
AaronKam
darkenly, chut ta b****e c'est pas tes oignons, ça gene pas donc bouge de là et évite de rentrer dans ce qui te concerne pas.
------------------
Si tu ne veux pas qu'on se mele de tes affaires tu n'as qu'à pas les rependre ici où ce n'est pas le sujet et où on en a rien à battre
Tu as une merveilleuse invention que sont les MP
Tu n'as qu'à t'en servir.... C'est fait pour.
AaronKam Voir le profil de AaronKam
Posté le 24 mai 2014 à 00:18:27 Avertir un administrateur
Kroudti selon moi t'as rien à faire ici, enfin c'est ton choix hein, mais lorsque tu disais que Ryse était très bon, et que la sur The Order qui s'annonce juste "incroyable" d'après un gros nombre de journalistes, tu m'excuseras, mais ton avis sonne comme du troll, ou un "ya pas ça sur Xbox, j'ai un peu les boules ou pourquoi donner un bon point à Sony quand on préfére Microsoft"....
le mieux c'est quand il fait semblant de s'interesser à la ps4 pour troller
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1194885-1-0-1-0-a-propos-des-jeux-ps4.htm
+1, jsuis sure que si le jeu serai estampillé xbox, il seraient tous comme des oufs^^
En tout cas, ce jeu à l'air tout bonnement wahou!
Hit en approche, jvous l'dis!
vraiment pas mal c est vraiment beau!!!
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.