Merde. Il a l air super mais en dessous de Quantum Break quand meme, il donnent trop envie ces deux putains de jeu
ça sent bon
QntnV27 Voir le profil de QntnV27
Posté le 24 mai 2014 à 01:55:49 Avertir un administrateur
Merde. Il a l air super mais en dessous de Quantum Break quand meme, il donnent trop envie ces deux putains de jeu
On a pas encore vu grand chose de Quantum Break (enfin je veux dire on en a encore moins vu que The Order) donc un peu dur de se prononcer non ? Même si les 2 font envie je te l'accorde
Ptdr pauvre qtnt
Obligé de prendre un jeu dont on a rien vu pour référence pr troller
En mm tps sur one cétait soit qb soit un jeu dont on a vu quune courte cinématique à l'e3
Try again
l'ia est à la ramasse par contre
On s'en fiche que ce soit mieux que tel jeux de tel console, ce que je vois c'est qu'aprés dishonored et thief on se retouve vite de nouveau avec un jeu à l'ambiance steampunk,univers peu repésenté(et pourtant excellent) par rapport au post-apo/survival-zombie/space-opéra.
Cette période du londres victorien est tellement riche,j'espére que ce sera bien retranscrit dans le jeu.
Merci pour le lien de la rediffusion.
Juste epique.
pour l'IA c'est normal, comme pour toute présentation ils baissent énormément le niveau de l'intelligence artificielle pour qu'ils puissent montrer exactement ce qu'ils veulent montrer sans aucune difficulté, c'est comme ça depuis toujours ou presque
Je troll de rien du tout mongole ! J'ai la PS4, je suis juste honnête, bien qu'on ai plus de bonnes exclus PS4 annoncés pour l'instant, la meilleure exclu semble être Quantum Break c'est tout.
Alors Dodo, mon ramassis de "conneries" sur le report de The Order est faux ??? Comme j'ai dit "il se peut" et j'ai eu droit à un pavé digne d'un fanboy inquiet nommé Dodo...pathétique.
Sinon le chocobo, faut pas le calculer, et ceux qui compare Quantum Break en disant qu'il est supérieur en tout point à The Order, sont encore plus ridicule lol. QB ont n'a rien vu de plus de 6 minutes de Gameplay, tandis que The Order si. Et arrêter avec vos "c'est pas original" rien n'est complètement original aujourd'hui, on améliore c'est tout, et QB en fait parti. Donc à part les visages bien mieux expressif sur QB que The Order, le plan graphique global va à The Order, après niveau gameplay, The Order reste un TPS classic, ce qui veut pas forcément dire que ça sera mauvais si bien exploité. God of War est un beat'em'all classic avec des QTE pourtant c'est un chef d'oeuvre. QB de ce que j'ai vu fait TPS,enfin vue troisième personne, système de couverture, tir et pouvoir, donc y'a rien d'innovant chez lui aussi hein,donc les fan boy réessayer de mieux troller ! A plus.
QntnV27 Voir le profil de QntnV27
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 13:57:50 Avertir un administrateur
Je troll de rien du tout mongole ! J'ai la PS4, je suis juste honnête, bien qu'on ai plus de bonnes exclus PS4 annoncés pour l'instant, la meilleure exclu semble être Quantum Break c'est tout.
Ouah, quel sens de l'objectivite que d'insulté les gens et d'aller sur un topic dédié pour dire qu'un jeu chez la concurrence (le jeu n'est meme pas en conccurence direct avec) dont on a vu a vrai dire presque rien, semble être mieux...
Tu voudrais pas une médaille aussi ?
J'ai la flemme d'argumenter et de poster un message de 30 lignes sur le fait de "pourquoi Quantum Break semble (oui j'ai bien dis semble) meilleur que The Order" Voila peut être que je me trompe mais je vais pas passer ma vie á poster, j'ai pas que ça a foutre de ma vie. Mais quand le mec se fout de ma gueule en disant que je troll en ecrivant comme un mongole alors que je suis le seul ici a être objectif et a voir que des exclus One ont un énorme potentiel, ça me fait bien rire.
Après ca va critiquer Ryse en jeu couloir, the order fais pas beaucoup mieux franchement tout en étant sombre au possible
Et cette ia de merde
Moskito_62fr Voir le profil de Moskito_62fr
Posté le 24 mai 2014 à 15:15:13 Avertir un administrateur
Après ca va critiquer Ryse en jeu couloir, the order fais pas beaucoup mieux franchement tout en étant sombre au possible
Et cette ia de merde
Le jeu n'est pas terminé
Tu ose dire jeux couloir en ayant vu 3 min de gameplay, bravo
Enfin bon suffit de regarder ta CDV... Et puis 27 ans... mon pauvre
Vous comparez des jeux qui sont pas sortis. Vous etes vraiment couillons.
Salut,
ça sent la bonne exclu sur Ps4 !! Il est vraiment beau et a l'air intéressant !
Je l’aurai surement pris sur Xone !!
Il commence a y avoir de bons jeux sur chaque consoles !!
ça va motivé les dév !
Bon jeu à vous ^^
Y a aucun jeu pour l'instant, on compare ce qu'on peut
Lol pourquoi tout le monde veut comparer QB à The Order ?
Déjà QB, ça fait un an qu'on a rien vu, jour pour jour ( vu qu'on en a vu qu'à l'E3 et quelques gifs aux VGX ).
Donc on sait même pas à quoi ressemble QB...
Ensuite je vous souhaite bonne chance pour essayer de les départager. L'un se passe dans des lieux relativement grisâtres et ternes ( j'ai PAS dis que c'était une mauvaise chose. Pour distiller une atmosphère sombre, c'est exactement le filtre qu'il faut ) et un jeu... bah dont on a rien vu xD donc vous êtes tous très ridicules. En attendant, inquiétez-vous plutôt du gameplay que va avoir The Order !
Parce que de mon avis, The order, c'est un photoréalisme tel que j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant, en revanche, en 2 minutes, j'ai pas réussi à accrocher à la fusillade. J'aime pas quand tout est scripté, et honnêtement, de toutes les vidéos qu'on en a vu, ça a l'air énormément scripté. Bon, j'ai bien aimé TLOU, mais ce jeu-là avait une histoire du tonnerre donc faut que The Order fasse pareille.
Arrêter TOUS avec vos "scripté" quel jeu ne l'est pas ? Ça fait les connaisseurs alors que ça comprend même pas le sens de certains adjectif, pathétique.
God of War 3 est scripté et est il mauvais ? TLOU aussi, beaucoup le sont, tant que l'expérience de jeu est bien exploité, il n'y a pas de problème.
Les journalistes ont vu bien plus de 3 minutes de vidéos, donc tous ceux qui ont la langue pendu, parle pour rien sur ces trois minutes. L'appel est unanime, il s'annonce incroyable, nous nous voyons un jeu déjà "bien" compressé deux fois avant d'atterir sur Youtube, et d'autres trouve le moyen de l'ouvrir, surtout sur l'IA, omg....
Ça veut faire les proM ? Ok Nalo 4, ont parle de l'IA bien pourrave ? Forza 5 et même avec Drivatar ? Fable 3 ?? Gears ??? Les gars calmé vous hein, allez troller ailleurs, parce que ce que ce que vous faites là, ça s'appelle du troll de jalousie, autrement dit, vous avez un "butthurt"..... Allez chercher la signification.
AaronKam
Pour ma part, je veux dire que le jeu est entrecoupé de tellement de cut-scene et de phases différentes que le déroulement de la phase gameplay en devient hachée.
C'est en tout cas mon point de vue. Après quand j'entends l'expression qu'un jeu est scripté, je comprends que le script du jeu est extrêmement visible par rapport à d'autres, nottamment au niveau du rythme tant les cut-scenes se suivent. Bref.
l arme du perso principal est sympa, lorsque la grenade explose, les tirs de mitraillette s enflamment.
ça doit être jouissif a utiliser !