c'est un super topic oui. mais je maintiens quand même qu'il y a de belles bêtises. enfin bon je vous laisse à vos précieux conseil.
bon jeu à vous
Je comprend quedalle !!! C est quoi la difference entre une w650, 656 , 680 ????
Que pensez vous de la w808 vebdu chez darty ???
La W808 est une W805 renommée pour Darty pour éviter que les gens comparent les prix. C'est une très bonne TV.
Pour l'input lag, hdtvtest (donc un site très sérieux pas comme les num) avait calculé que seul un input lag de supérieur à 67ms était réellement handicapant pour les jeux.
On peut m expliquer pourquoi le logo darty c est les couleurs du drapeau nazi???
tahitianwarrior Voir le profil de tahitianwarrior
Posté le 2 mars 2014 à 10:52:28 Avertir un administrateur
En tout cas je suis sur que ce topic en a aidé plus d'un à choisir entre une Sony ou une Samsung, parce que malgré ce que vous envoyez à la gueule de umehara genre c'est un fan boy, il ne fait que répondre (gracieusement) à des questions qu'ont lui a posé.
Essayez de lire toutes les pages et vous vous en rendrez compte plutôt que de lire le topic en diagonale....
Tous les avis sont bon à prendre en compte !!!! Je sais que si y avait pas eu ce topic j aurais pris une toshiba pas chère sans me soucier de certains détails cités plus haut dans tous vos post.
Bref, super topic en tout cas !!!
+1000
complètement d'accord
Umehara
alors tu réceptionnes bientot la bete?
Ryo_Hazuki60 Voir le profil de Ryo_Hazuki60
Posté le 2 mars 2014 à 10:18:31 Avertir un administrateur
klezmer45, si tu a biffé sur la F6500, fonce, je l'ai depuis 3 semaines en 40¨, et franchement niveau qualité d'image (contrats, fidélité des couleur, fluidité d'image) t'aura du mal à trouver mieux. après pour l'input lag, elle et entre 35 et 40 ms, mais sincèrement ces que du vent cette argument je joue en ligne depuis 15 jours et je ne suis en aucun cas pénalisé, sa répond très bien.
Ok merci du conseil. Je compte acheter dans 3 mois, donc j'ai encore le temps de réfléchir
et les enfants on parle de tv pour jouer au jeux video pas besoin de 3d 200hz natif etc....donc la meilleurs qualité pour le moins chers possible une w650 c'est 450 euros pour les 80cm largement suffisant dans une chambre...cette gamme de télé a était faite pour jouer a la ps4 c'est un fait.sur une tv pour jouer au jeux vidéo quesqu'on cherche?imput lag le meilleur possible,1080p,bon son,bonne image....et si on conseil la gamme w6 car c'est pas cher et que l'on trouve que c'est la meilleur affaire qualité prix on ce fait traiter de fanboy sony...moi perso je voie les chose autrement en étant sur d’être dans le vrai quand je voie un pseudo xboxer360 je me dit tien un fanboy microsoft qui a chaque fois qui va voire sony quelque part va cracher dessus..je pourrait te juger et dire que tes propo non pas de crédibilité...mais non..pk?ici on parle de tv et la plus part des gens ici parle de tv et aime la ps4 et pas la marque sony et dire que c'est un forum qui aurait du s'appelé w6 c'est insulter la credibilité des gens qui sont ici est un peut de respect envers les gens qui sont la et tu aura une conversation plus intelligente avec toi..en plus pour moi la gamme sony en tv les composant sont d'une autre qualité que les tv samsung c'est un fait...donc les tv sony dure plus longtemps...donc les w6,w7,w8 et w9 on était faite avec l’idée quel tourne le mieux possible avec la console de leur marque ce qui est logique...et samsung a fait leur télé pour allez avec un peut tout se qui est logique.. donc les tv qui vont le mieux avec la ps4 sont les sony et c'est logique et c'est pas être pro quelque chose de dire un fait...
Jean : Ma tv part aujourd'hui (enfin, mon retour). Cette semaine normalement ! Tkt je posterai dès que je l'ai .
Bahamut : 67ms ça me parait vraiment démesuré quand même... Tu as un lien par hasard ? Après, chacun le perçoit comme il le sent de toute façon.
Test de la w829 : http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl50w829b-201403023650.htm
Une w6 de 2013 avec toutes les options "cinéma" en plus : 200hz natif (800hz motionflow), 3d actif. Pas de local dimming ou de triluminos. Excellent écran selon les premiers retours anglais et les 2 premiers tests que j'ai lu.
yogun33,
sauf que je te rappel mon petit enfant, yen a qui mettent plus leurs tv dans leur chambre car il ne vivent plus chez papa maman, donc pour un salon ces minimum 40¨, et le w6 en 42¨ces plus 450 mais 550 et à ce prix là la F6500 et meilleurs en tous point (qualité d'image, fluidité d'image, 3D,satellite intégré, smart tv, plus de connectique, meilleurs lecteur video(elle supporte quasiment tous les formats contrairement au W6 qui et très limité)), pour un peu plus d'input lag qui n'est pas gênent contrairement a ceux que certain essaye de faire croire, et une tv ces pas fait exclusivement pour le jeux et ces c'que j'essaye d'expliquer mais que personne veut comprendre.
Pour résumé w6 input lag meilleur que la F6500 mais pas gênent vu que la F6500 tourne entre 35-40ms, mais la F6500 et meilleurs en tous point pour le meme prix, donc plus intéressante c bon vous avez capter la logique?????????????
Quelqu'un pourrait recenser les news/tests des nouveaux models de tv samsung et sony de 2014 ?
Ryo_Hazuki60 Voir le profil de Ryo_Hazuki60
Posté le 3 mars 2014 à 12:10:44 Avertir un administrateur
yogun33,
sauf que je te rappel mon petit enfant, yen a qui mettent plus leurs tv dans leur chambre car il ne vivent plus chez papa maman, donc pour un salon ces minimum 40¨, et le w6 en 42¨ces plus 450 mais 550 et à ce prix là la F6500 et meilleurs en tous point (qualité d'image, fluidité d'image, irement au W6 qui et très limité)), pour un peu plus d'input 3D,satellite intégré, smart tv, plus de connectique, meilleurs lecteur video(elle supporte quasiment tous les formats contralag qui n'est pas gênent contrairement a ceux que certain essaye de faire croire, et une tv ces pas fait exclusivement pour le jeux et ces c'que j'essaye d'expliquer mais que personne veut comprendre.
Pour résumé w6 input lag meilleur que la F6500 mais pas gênent vu que la F6500 tourne entre 35-40ms, mais la F6500 et meilleurs en tous point pour le meme prix, donc plus intéressante c bon vous avez capter la logique?????????????
---------------------------
donc mettre une de c'est 3 tv dans ca chambre c'est vivre chez papa et maman pour toi?ok donc je vais la mettre dans les wc ca ferra moins papa et maman enfin bref .....si je mais ma tv pour jouer a la console dans ma chambre c'est que pour mon fils ne joue pas a la console ou plutôt mais jeux pegi 18...enfin bref...3615 ma vie....et depuis quand une tv spéciale ps4 donc jeux video a besoin de "3D,satellite intégré, smart tv, plus de connectique, meilleurs lecteur video"on sans branle un peut pour jouer au jeux video....et ta samsung tu va la garder 3 ans vue les composant lidl quel a...moi c'est 10 ans que je vais garder ma sony et oui niveau qualité des composant sony et samsung c'est le jour et la nuit....et niveau qualité image les sony seront toujours plus belle sur console...
Ryo_Hazuki60
et je comprend qu'on soit toujours un peut fanboy de la télé qu'on achète donc je te comprend...mais moi j'ai 3 tv 1 sony et 2 samsung donc je me fout des marque et donc quand je dit que sony et plus fiable que samsung c'est pas des connerie...tu fait partit de c'est gens qui croie que quant il achète une tv c'est que forcement c'est la meilleurs dans tout les domaine...mais sort de ce rêve mon bonhomme...on dit pas que ta tv est bidon on dit qui y a mieux pour jouer au jeux video...on te le prouve et toi tu le ni encore...si tu croit que ta tv n'a que des qualité et bas toute les tv dans tout les domaine tu te fout le doigt dans l’œil surtout dans cet tranche de prix...pour jouer au jeux vidéo sur ps4 il faut une bonne qualité d'image meilleurs chez sony prouver cxar j'ai aussi 2 samsung je voie la difference,du bon son pour ce qui joue sans casque moi j'en est un mais bon pour ce qui on non pas et la sony écrase mais samsung,du 1080p,et le plus important l'imput lag le plus bas possible...de 0 a 20ms c'est pratiquement de l'instantané de 20 a 40 ms on ressent un peut difference de 40 a 50ms on voie vraiment la différence et plus de 50ms c'est presque injouable...
les sony tourne dans les 15 ms de moyenne et ta samsung c'est du 48 ms faite vous un avis...
depuis quand sony c'est 3 fois plus fiable qu'une autre marque rien qu'avec tes 10ans on voit que tu es un vieux fanboy. l'input lag c'est bidon comme argument on voit rien comme différence
on se croirait sur le topic guerre des consoles...
Klezmer :
Il n'y a que des tests anglais pour les sony 2014. Je crois bien que c'est le premier constructeur a lancer ses tv cette année
Voilà le test du w7 : http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl42w705b-201402233639.htm
Un test du w829 :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl50w829b-201403023650.htm
Un autre du w829 :
http://www.trustedreviews.com/sony-kdl-50w829_TV_review#tr-review-summary
Tout dépend du budget, mais la w829 semble vraiment excellente. Du moins les premiers retours anglais sont unanimes (clouding quasi inexistant, banding et dse très faible voir invisible). La w7 reste une tv excellente pour le jeu (13ms d'input lag), mais toujours pareil, moins d'options que la w8. Elle serait plus touché par le banding et le dse (un acheteur a vraiment une tv ultra touché ). A voir par la suite...
Pour les autres constructeurs, il n'y a rien de sortit pour le moment, mais j'ai hate de voir les tests des samsung, philips et panasonic.
Ryo, Jcroyais tu voulais plus debattre, je te cite (page 78)
"Sur ceux je veux plus débattre avec vous donc j'arrêterai de conseiller. Chao les experts TV"
Et tu peux pas t'empêcher de revenir écrire le même post encore et encore, fanboy ceci fanboy cela..pète un coup mon gars
Le topic est noyé....c'est fou les gens qui lâchent pas l'affaire
Test de la W855A: http://www.hdfever.fr/2014/02/26/test-sony-kdl-65w855a/
Pour en revenir aux différentes TV, la meilleur qualité d'image (hors 4K) se trouve chez les plasmas pana et pour jouer le VT60 est idéal.
Actuellement le meilleur rapport Q/P et de loin pour les Edge LED est le samsung F6400 et le F6500 et cela tout le monde est unanime.
Sinon samsung est devenu fiable c'est il y a quelques années qu'ils ont eu des soucis.
Pour l'input lag (faut que je retrouve le lien) hdtvtest avait démontré que seul un input lag de 67ms et plus était réellement handicapant.
Pour les qualité d'image un écran se règle c'est tout mais une fois règle les différences se voient. (Je sais de quoi je parle j'ai eu 2 LCD Sony un série V et un W, un ST60 et maintenant un samsung F9000).
Bahamut : Le plasma c'est génial dans une salle très sombre pour mater un bon blu ray, en effet. Après, le plasma c'est pas parfait non plus, loin de là. Ca reste largement moins polyvalent qu'un led haut de gamme.
Sur le forum hdfever, je connais 3 mecs qui sont passés sur le w905 depuis un gt60, et en sont plus content pour la raison que j'ai cité plus haut. Evidemment, pour une séance cinéma plongé dans le noir, la différence est flagrante. Mais pour la tnt hd/sd, ou les films en journée, et même pour le jeu, ils sont largement plus à l'aise sur le w9.
Après ça diffère surement en fonction des personnes, j'en doute même pas. Certains sont plus sensible aux scintillement du plasma que d'autres par exemple... Et évidemment, ce que je dis, je sais que ça existe dans l'autre sens.
Pour l'input lag (sujet infini ), hdtv peut dire ce qu'il veut, 67ms c'est déjà largement trop pour moi, et pour tous les joueurs comme moi qui ont fait de la compétition à haut niveau. Et même pour les joueurs qui y font juste attention, ça me parait largement trop élevé. Je concède qu'a 40ms, ça reste jouable (mais pas pour moi ou mes compères compétiteurs ), au delà, c'est trop. Mais bon comme je l'ai déjà dit, c'est une question de ressentit de toute façon... Après, donne une tv qui à 15 ms à un mec qui joue constamment sur une tv qui à "67 ms", et on verra ce qu'il en pense .
+1 mon VDD
Laisse tomber ils comprennent rien n'a rien !!
Tu a beau leurs sortir les preuves ils n'écouteront pas !!!
C'est dingue d'être aussi tétu.
Comme ont dit y'a que la verité qui blesse,vue comment ils sont furax sa marche.
Les mecs défendent leurs achat (se que je peut comprendre) mais de la a ne pas admettre c'est abuser !!!!
Comme je le dit et re-dit la Sony KDL42W650 est une des meilleur dans sa caregorie pour la console !!!
Et ne pas voir la difference entre l'imput lag faut être aveugle !!!!
Joue a BF4 sur une tv d'un imput lag de 15Ms et sur une de 40Ms par exemple et croi moi tu verra la difference !!!!
Donc faut arreter de dire des C......., si tu ne voie pas la difference c'est que tu ne veut pas voir donc arrete de faire le connaisseur et au lieu de dire n'importe quoi va test.
Ralala se qui faut pas entendre jte jure (on voie pas la difference avec l'imput lag mdr).