Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Pourquoi l'acheter day-one ?
1
VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 22:01:34

Ce n'est juste qu'un avis personnel, je ne suis guère un troll et je sais que d'ici 1 ou 2an, j'achèterai une PS4.
Mais franchement avez vous vraiment besoin d'acheter la PS4 le jour de sa sortie ? En sachant qu'on a encore d'excellents jeux qui vont sortir rien que GTA5 sort en septembre et va vous tenir en haleine pendant des mois, FIFA14 se vendra beaucoup plus sur PS3 que sur PS4 c'est sûr et certain donc beaucoup plus de gens sur le online, le lin'up de la PS4 qui n'est pas super intéressant à par peut-être Killzone 4...

Moi personnellement je vais attendre un voir deux an, histoire que le parc de jeux se développe... Puis acheter une console Day-One et avoir une console défectueuse très peu pour moi, je fais partie des mal-chanceux à avoir goutté au YLOD sur une FAT PS3...

Khobs
Niveau 50
07 août 2013 à 22:04:37

"FIFA14 se vendra beaucoup plus sur PS3 que sur PS4"

Heuu... :(

CIemsi
Niveau 44
07 août 2013 à 22:05:02

Personnelement je n'ai jamais eu une console day one.

Ca sera pareil pour la ps4 perso je suis pas un gamer je m'interesse qu'aux jeux de mangas ( Les jeux dragon ball z,saint seiya, naruto...) Et pour l'instant rien n'a été annoncé sur ps4.

De plus je suis dégouté du online payant on paye déja pour avoir une connexion internet pourquoi payer pour jouer en ligne....ridicule.

Kung-FuMaki
Niveau 62
07 août 2013 à 22:05:23

Car je veux passer a la next-gen
Pour watch dogs, ac4, infamous
L'excuse d'attendre 1ans ne sert a rien car les consoles seront exactement les mêmes faut attendre plus longtemps
J'en est les moyens
Puis gta en 1 mois c'est torché.

Garithos
Niveau 11
07 août 2013 à 22:06:51

C'est juste la notion de "se faire plaisir". Pour certains c'est s'acheter le dernier smartphone ou pour d'autres se payer un séjour au ski. Et bien pour moi, mon plaisir de fin d'année sera de me payer une console next gen :-)

TRLaurent
Niveau 11
07 août 2013 à 22:07:15

Réponse : parce qu'on a envie. Voilà à bientôt.

PS : attendre 2 ans pour jouer à Watch Dogs sans ralentissements ou aliasing, ça me ferai bien ch***.

Naunau89
Niveau 38
07 août 2013 à 22:10:38

défectueuse, c'est pas non plus des nouveaux composants.

Wyhzz
Niveau 11
07 août 2013 à 22:10:45

Tout simplement parce qu'on a envie de profiter de ces nouvelles expériences de jeu dès la sortie.

Tes arguments ne tiennent pas la route.
C'est pas parce qu'on a une nouvelle gen qu'on ne joue plus à la précédente, on peut très bien jouer aux 2.
Et les consoles défectueuses aucun soucis ils les remplacent gratuitement (et je pense que Microsoft et Sony ont tiré les leçons de ces soucis de surchauffe)

Et concernant le prix, il n'y aura pas de baisse avant des mois donc bon la question c'est plutôt : pourquoi ne pas acheter day one ?

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 22:11:06

Khobs je sous-entends cette hypotèse concernant Fifa14 de un car beaucoup plus de gens auront une PS3 et beaucoup plus de gens vont profiter du online gratuit (;

Kung-FuMaki l'excuse d'attendre 1an ? C'est pas une excuse, c'est juste une envie car quand on voit la PSVITA ça donne pas envie d'acheter une console DAY-ONE...

J'ai aussi les moyens, ce n'est pas un soucis d'argent, juste un soucis d'envie personnelle. AC4 me tente pas beaucoup car déjà je n'ai pas aimé les premiers AC, Watch Dogs ok, j'avoue que sur Next Gen il donne envie et infamous ne fait pas partie du lin'up...

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 22:13:13

Wyhzz je n'ai nul-part parlé du prix, le prix est parfait pour une nouvelle console, je parle juste du parc de jeux, du lin'up pas super...

Kung-FuMaki
Niveau 62
07 août 2013 à 22:18:26

Quand je dit "l'excuse d'attendre 1an " je parle de ceux qui soi disant préfère attendre car les 1ere seront défectueuse en plus les consoles sont garanties donc cet argument est pas terribel.

Pour le line-up c'est clair que c'est pas ouf, mais bon, il faut laisser le temps au temps.

Killzone
Watch dogs
Ac4

C'est pas moisi non plus 2-3 mois après ta infamous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 22:23:13

Ah c'est bon vous cassez les c*uilles de dire "lé maudéle dé wane son merredike" ou "a koi sa sére dacheter le joure du lenceman" cette gen la (ps3/360) sa fait 5-6 ans qu'ont se la coltine, et maintenant que du neuf arrive faudrait l'éviter ? pff :honte:

dloff
Niveau 7
07 août 2013 à 22:24:06

Plus il y aura d'acheteur à la sortie pour une console, plus les développeurs iront dessus. Je comprends pas les gens qui ne sont pas content que les gens prennent les consoles Day one.

Et puis ma PS3 commence à se faire vieille (Achetée Day one également, jamais eu de soucis à part 3 ou 4 freeze en tout, et en plus je la trimballais tout le temps)

Lamastifesse
Niveau 10
07 août 2013 à 22:33:44

Pourquoi pas l'acheter day one ? :)
Et puis, tu perds la crédibilité quand tu parles de Fifa 14 :-)

LePunchline
Niveau 10
07 août 2013 à 22:49:32

Pourquoi l'acheter day-one ?

Parce que si la console a une date de sortie c'est pas pour rien :rire:

Parce que je l'attend depuis assez longtemps :rire:

Parce que j'en ai envie :rire:

Des fois y'a des questions connes quand même, sans vouloir critiquer.

GNETIKPROD
Niveau 46
07 août 2013 à 22:50:30

Pour la vita, on parle vraiment pas du même engouement des consommateurs ! La PS4 va être un succes commercial, ça se sent, si elle se vend elle interessera les éditeurs qui feront développer dessus, la Vita avait pas un line up fameux, ni des jeux annoncés qui cassai des briques !
Sinon pour moi c'est un kiff de dingue d'avoir du neuf, c'est comme d'avoir le dernier smartphone surpuissant qui te fait réver (quand beaucoup dirons que ça sert a rien, mais toi tu l'a, tu l'aime et t'es content de l'avoir en ta possession !)

On va vivre la vie de la console du début a la fin, de sa naissance jusqu'a la prochaine gen !
Des hits sortirons, on les fera les uns apres les autres, découvrir les titres en même temps que le monde entier, et en meme temps que toute une communauté, c'est quelquechose quand t'aime le jeu video, apres biensûr que y'aura les jeux cross-gen, mais quand on y reflechis, autant les faire avec une meilleure qualitée non ? sachant que les jeux dans leur version minor seront au même prix !

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 22:53:52

-Ps4-Destiny- excuse-moi vu tes guillemets, tu m'as pris pour un kikoulol, je ne suis guère un troll, je demande juste pourquoi les gens se jettent dessus dès le premier jour, je ne troll pas, c'est qu'un avis personnel, après si vous vous sentez agressés pour rien, calmez-vous les enfants :)

dloff je n'ai jamais dis que je n'étais pas content que certain l'achetais, j'espère justement qu'elle marche !

Lamastifesse oui fifa 14 c'est un jeu pour kévin je sais, mais c'était qu'un simple exemple et tu m'excusera mais Fifa vend des consoles et fifa avec l'online gratuit c'est mieux qu'avec l'online payant.

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 22:55:26

Merci GNETIKPROD voilà le genre de réponse que j'attendais.

LePunchline
Niveau 10
07 août 2013 à 22:56:42

Fifa est un jeu pour kévin ? :rire:

Putain c'est pas parce que vous aimez pas qu'il faut dire des conneries, COD je comprends, mais Fifa c'est de trop :rire:

C'est l'un des seuls jeux aujourd'hui a pouvoir me faire passer de bonnes soirées play avec les potes, je vois pas en quoi un jeu de sport deviendrait un jeu de kévin.

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
07 août 2013 à 23:02:00

Après gta 5 (et beyond, mais j'en veut pas) pour moi je savais qu'il serait temps de passer à autre choses...

1
Sujet : Pourquoi l'acheter day-one ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page