Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Pourquoi l'acheter day-one ?
LePunchline
Niveau 10
07 août 2013 à 23:06:35

Après moi je suis resté pas ma actif sur la console, j'ai pris beaucoup de jeux (d'exclus) le jour de leur sortie.

Certains n'ont pas encore acheté les Uncharted, The Last of Us, Gran Turismo.

GNETIKPROD
Niveau 46
07 août 2013 à 23:06:54

on sort completement du sujet initial, mais jpenses qu'il faut pas juger sur des références de jeux, biensur qu'une bonne partie des kevins, des wesh etc sont des fans de foot (parceque c'est le sport le plus populaire en france) mais l'inverse est pas forcement vrai ! C'est pas tout ceux qui aiment le foot qui sont des kikoo etc, fifa est réputé pour être une simulation bien faite, et ça fait passer de bonnes soirées entres potes, pourquoi ils s'en priveraient ?
J'aime pas dutout le foot, je déteste ça, mais j'aime le basket, je joue a NBA2K ! si tout les kikoo de france aimaient le basket, ça deviendrai un jeu de kikko et ducoup un jeu nul ?

C'est comme la Wii, on a beau dire ce qu'on veut, que c'est du casu que c'est devenu nul etc, mais quand t'es en soirée et que tu veux rigoler entre potes, y'a pas mieu que cette console...

Omg j'ai ecris un pavé en vrai... lol

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 23:11:58

LePunchline c'est l'équivalent de COD mais je suis d'accord avec toi, tout les vendredi soir avant de bouger en boite pendant l'apéro on squatte fifa entre potes mais c'est tout.
Et ce n'est guère le sujet de mon topic.

_-_-Bob-_-_ Je suis d'accord avec toi, concernant ça après GTA5 et Beyond mais reprenant les cours en octobre, Beyond je ne l'aurai surement pas fini d'ici la sortie de la PS4 de plus, la PS4 est apparemment déjà touchée par la rupture de stock...

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 23:14:44

GNETIKPROD je n'ai jamais sous-entendu que Fifa ou NBA2K étaient des jeux de merde, certes c'est des jeux de sports et surtout c'est des jeux qui sortent tout les ans avec d'infimes modifications, sauf pour NBA2K ( au passage NBA2K13 il est PARFAIT à tout les niveaux ! )

bref on s'éloigne du sujet !!!

Kung-FuMaki
Niveau 62
07 août 2013 à 23:19:35

C'est clair que y a encore pleins de jeux sur ps3, je comprend que certains préfère attendre. :oui:

Splinter cell
Saint row
Rayman legend
Gta 5
Two souls
Puppeteer
Batman
Castlevania 2
Dark souls 2

Ya de quoi faire. :o))

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
07 août 2013 à 23:20:06

Ouai de tout façon le day one c'est pas une obligation, là je me fais plaisir mais si il aurait fallut que j'attende, ben j'aurais attendu c'est tout. :oui:

c'est en voyant que les jeux arrivent à bout de souffle que j'ai décidé de préco la ps4 (marre du clipping...)

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 23:24:51

Après, c'est surtout que franchement pour le moment aucun jeu ne me donne envie d'acheter une PS4...
Le Lin'up ne m'intéresse guère puis après le Lin'up n'a pas été dévoilé complètement peut être qu'une petite surprise me fera investir dans la console day-one mais pour le moment à par killzone mais bon encore c'est un jeu que j'pourrai acheter plus tard, faut voir quand sort MGS5 en fait ^^'

Après j'ai peur que ça fasse un peu comme le phénomène Xbox360 du début, tout des jeux qui sortaient sur PS2 sortaient sur Xbox360 avec de minimes modifications...

Si c'est pour avoir des jeux PS3 avec de légères modifications sur PS4, ça ne sert à rien...

MehLy_
Niveau 8
07 août 2013 à 23:25:11

Jerry de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheté Day One et qui rage :rire: :rire:
Day One pour moi avec Watch Dogs NFS Rival BF4 et Killzone :fete:

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 23:30:34

MehLy_ a 17ans on a les sous de papa et maman...

Moi à 24, ce n'est qu'un soucis d'envie et non un soucis d'argents, t'inquiètes pas pour ça, si je veux, je peux m'acheter plus de 10PS4 dès day-one.

arshavin2009
Niveau 10
07 août 2013 à 23:34:13

Faut voir avant de parler de différence minime
MGS que tu as si bien cité est bien meilleure graphique, WD aussi (bien qu'on ait pas vu de video current gen mais on est bien au dessus de la PS360)
Bref la majeure partie des jeux du line up montre déjà une avancée assez significative qui ne fera que s’améliorer au fil des années
Et puis Franchement, le Line Up est plus que Suffisant pour moi, Ubi nous gate :clown:

MehLy_
Niveau 8
07 août 2013 à 23:34:15

Wsh mn pti pote ta crus que j etais un pti francais pour demander dla thune a mes dar :rire:
ici on fait dla thune facile tinquiete meme pas

VieloLaCrevet1
Niveau 9
07 août 2013 à 23:40:55

MehLy_ tu serais un vrai mec de quartier, tu serais pas sur un forum de jeux vidéo...

BREF.

theshark_31
Niveau 36
07 août 2013 à 23:48:26

gnetikprod :d) ouah t es convaincant :ouch: moi qui comptait l acheter dans un an là tu as remis moi choix en question

VieloLaCrevet1
Niveau 9
08 août 2013 à 00:05:58

Juste comme ça, où avez-vous pré-commandé la PLAY4 ?

PS_Gamer
Niveau 10
08 août 2013 à 00:08:26

La Fnac :oui:

GNETIKPROD
Niveau 46
08 août 2013 à 00:29:06

Fnac pour moi aussi ! J'ai une carte adhérent 3 ans, j'ai vla les bons d'achat a un tel point que ma console est quasi rentabilisée (voir https://m.jeuxvideo.com/forums/1-60-9972088-1-0-1-0-mon-affaire-du-jour.htm), j'aime le SAV de la Fnac et la Fnac aime bien faire le délire de 10e offerts pour 100e d'achat... un -40e c'est la bienvenue
Après j'espere aussi un evenement special a 00h pour recup la PS4 vraiment au moment pile de la sortie. Ils l'ont déja fait pour la current gen !

VieloLaCrevet1
Niveau 9
08 août 2013 à 01:17:22

Micromania font rien de spécial ?

arshavin2009
Niveau 10
08 août 2013 à 01:43:17

Micromania + extension de garantie 2 ans à 50 euros donc 3 ans au final

VieloLaCrevet1
Niveau 9
08 août 2013 à 02:01:46

Je parlais pas de l'extension de garantie, mais parfois quand tu précommandes des choses chez eux, t'as des goodies etc...

guizr
Niveau 10
08 août 2013 à 02:29:04

J acheterais pas d one car jai un salon tout cuir relax a acheté jen ai pour 3000e plus la peinture papier peint etc

Ensuite je suis deja fait avoir d one avec la ps3 jai eu le ylod juste 4ans apres mais que je fus déçu par résistance et ridge racer au début de la gen ps3 c t juste merdique la je vais attendre un peu pack plus un jeu

Sujet : Pourquoi l'acheter day-one ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page