J'ai toujours rien... Je passes malheureusement mon smiley de à , encore de minime chance comme c'est "Avant 20h", mais je crois que c'est mort.
Un truc autre que la PS4*
Désolé
Addicted J'ai contacté un conseiller Amazon pour mon colis car mon colis est toujours en Transit.
Et si le 10 Décembre j'ai toujours rien reçu, il m'on dit qu'il prendrais des mesures
Je les ai contactés aussi. Ils prendront quoi comme mesure pour toi?
Il ne mon pas précisé ce qu'il ferait, louche tout ça.
Le mec voulait surement finir plutôt pour être en week end.
Faut encore y croire, ils t'ont pas mis une heure toi?
Moi ils m'ont mis Samedi 7 Décembre "Avant 20h"...
je crois pas qu'ils livrent l'après midi , moi aussi c'est avant 20h mais uniquement les communes rurales ;)
je suis aller faire un tour sur leur page facebook , c'est monnaie courante de ne pas livrer les colis , la pluspart des commentaires sont que des plaintes ;)
j'aurais du garder colissimo ,j'ai jamais de soucis avec la poste et je commande souvent sur le net.
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Tu peux remettre ton smiley
+ =
Bon jeu à tous, et courage à ceux qui ne l'ont pas encore.
Merci addicted
addicted. tu es des nôtres
Même si finalement j ai pas eu besoin de la commandée
vodka-qsec : Haha. Playstation un jour, Playstation toujours de toute façon.
J'espère que c'est pas TNT qui va me livrer car j'ai commandé un truc qui n'a rien à avoir avec la PS4 et ils sont réussi à pas me livrer aujourd'hui, c'est vraiment pas sérieux comme entreprise.
c'est cool adicted profite en un max ;) j'espère qu'il vont réussir à me la livrer lundi ces bip !!!!
Aujourd'hui j'ai contacté amazon.fr et ils m'ont dit que les packs Killzone n'ont pas de date et c'est pour ça qu'ils ne prennent pas de réservation contrairement aux autres sites.
Ca veut dire quoi il n'ont pas de dates?!!
ils ont pas pu me donnée d'arrivage.
perso je l'aurai normalement entre le 20-21, bon jeu à ce qui l'ont déjà et du courage à ce qui doivent attendre
Je stalkerai ici jusqu'à ce que j'ai la bête
Ok donc tu nous dis des choses qui sont marqué noir sur blanc sur le site. J'sais pas si il faut dire merci.