Moi je l'ai commandé aujourd'hui et sur le site il y a écrit que je la recevrai après le 25 décembre...
Bein oui normal, et ?
et donc?
Pas mal.
mdr ça sent la rage tous ça
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074801-dossier-penurie-ps4-playstation-4-ps4-boite-a-idees.php
Bientôt traité si on continue
f*** amazon sortez moi des packs nus bordel!
Quelqu'un a reçu des packs nues dernièrement?
Pack nu toujours en attente depuis le 29/11 (blabla après noël)
On va tous recevoir un msg début janvier pour se pack!!!
moi depuis 23/11 et toujours rien.
Normalement je l'as reçoit demain , un peu les boules le temps que je rentre du taf y aura la mise à jour du PSN.
Mais bon je avait pas me plaindre.
Pour info c'est le pack killzone commandée le 11/11
Salut à tous & à toutes!
J'ai commandé sur AMAZON la PS4 nue & le pack PS4 + Killzone le 2 décembre! Je me suis dis "le premier qui aura une date d'envoi, j'annulerai l'autre" & sans surprise c'est le pack Killzone qui a eu une date d'envoi le premier. 18 décembre! Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas espérer avoir la PS4 nue avant noël pour ceux & celle qui ont commandé en décembre! :/ Je n'ai toujours pas annulé ma commande de la pS4 nue & je n'ai toujours pas de date estimé pour vous dire!
C'est malheureux mais il vaut mieux dépenser 46,98€ pour une play 4 & un jeu super jeu si vous voulez l'avoir sous le sapin!
A plus dans le bus!
on ne peut plus commander un pack killzone sur amazon?
@firmannovf
Tu vas payer 437€ le pack avec la préco au prix le plus bas.
Donc 38€ de plus pour l'avoir plus tôt que'un pack ps4 nu.
sauf que le pack nu c'est 380 € sur amazon, donc faut payer 57 € de plus pour avoir killzone dedans
ca ne marche donc qu'avec ce modele la livraison le 20/12? http://www.amazon.fr/gp/product/B00BIYAO3K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BIYAO3K&linkCode=as2&tag=g0646-21
celui-là c'est pas avant janvier
Oui pardon la PS4 nue est à 380€ (enfin je crois, non?) mais le pack Killzone je le paye bien 446,99€ moi!
Ça doit pas encore être débité de ton compte.
Et comme le pack n'est plus disponible sur amazon "prix affiché 650€" vendu par d'autres vendeurs qu'amazon , tu ne peut pas voir le nouveau prix.
Moi j'ai gagné 2€. Par rapport au prix lors de ma précommande.