J'ai des news d'amazon pour les personnes qui ont eu des problèmes avec leur console et qui attendent un remplacement.
Amazon a reçu des consoles, et ils privilégient les remplacements. Le mec m'a assuré que j'aurai ma 2eme console avant noël.
Punaise, me reste 10 jours à attendre c'est long x)
Faut espérer avoir un coup de bol et l'avoir un peu en avance
M'enfin, je rêve là.
J'ai une question pour ceux qui ont reçu le colis d'amazon.
Est-ce que la boite de la PS4 est sous scellé ? y-t-il un sceau de garantie?
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser. Si jamais je ne suis pas chez moi lors de la livraison de ma PS4 (reservée/commandée via Amazon), le laisse t'il au pas de la porte ou comment cela se déroule t'il?
Vos réponses sont les bienvenues.
C'est possible kazama m'as livraison était prévu pour le 23 décembre et je l'as reçoit demain
@daboss
Normalement avis de passage et retrait ensuite à la poste.
Merci à toi Shakurtupac,
Ca me ferait tellement chier que le livreur la laisse sur le pas de la porte !
Ca t'es arrivé d'aller le chercher à la poste?
De rien après à dépend de ton livreur , moi c'est collisimo donc c'est la poste. Pour TNT ou autres je sait pas peut-être en point relais.
Mais je les voit mal le laisser au pas de ta porte.
Ba je vais me renseigner sur le transporteur car je vois pas comment je peux faire livrer via collissimo ( javoue que çà m'arrangerais) Merci encore pour tes reponses !
Ca dépend @daboss, si tu as un compte normal tu as 15 jours pour aller le chercher à la poste si tu as un compte premium tu peux demander un second passage dans les 3 jours (de mémoire) suivants le premier passage.
Si dans les 15 jours tu es pas allé le chercher, il renvoie à Amazon. Faut que tu les recontacte pour qu'ils te le renvoient et les frais de port seront à ta charge.
J'ai préco ma ps4 sur Amazon le 19 novembre, vous pensez que je l'aurais quand ?
Le 20 decembre
Pour les pack seule il me semble que c'est cuit.. Ça semble vraiment être pour janvier.
vers le 20 regarde http://www.amazon.fr/gp/product/B00BIYAO3K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BIYAO3K&linkCode=as2&tag=g0646-21
quelqu'un a pris le pack à 500 sur amazon?
Petite question pour ceux qui ont reçu leur PS4 : Est-ce que dans le colis y'avait la facture de la console ?
Normalement tu as la facture d'amazon avec le récapitulatif.
Sayruh jai eu linfo aussie ! Il doivent nous actualiser sous 48h a parement ! Vivement !!
Moi après le 25 décembre. Il ne me parle pas du 20..
xo0u Voir le profil de xo0u
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 19:00:56 Avertir un administrateur
Sayruh jai eu linfo aussie ! Il doivent nous actualiser sous 48h a parement ! Vivement !!
Actualisé quoi ? La date de livraison estimée ?