Ajoutez moi aussi j'ai l'application telephone psn je t'ajoute fissa SKYT1
adamel62 pour mon psn
Adamel tinkiete je vais t'ajouter.. ;)
dorozmorfz on peux ajouter avec lapp psn?? Je l'ai aussi mais jai pas tester.. ;)
Mdrrr skyt. Des que jtai lu jai penser a adamel, c logique lol..
Bon moi ce sera killzone et COD.
je voulais savoir si quelqu'un savais le temps qu il faut... alors voila ce soir je reçois un mail qui me dit que mon coli et pres a remetre o transporteur. .. il part de Bordeaux et je suis en région parisienne. . vous pensé ke j aurai mon colis quant. .. c est un jeux ps4 et une carte psn... merci de vos réponse (c est la première commande sur cdiscount
Yogun j espere que toi aussi tu as recu ton mail. Ca serai la mokndre des choses grace a toi on a eu des infos malgre le doute de certain....La situation ce debloque !!!!
Bah balancer cos psn si vous voulez kon s'ajoute, en faite jai trouver sur lapp psn on peu ajouter des amis, jai deja ajouter adamel... ;) Yeah yeah.. ;)
Nan Skyt j'vien d'essayer sa marche pas mon pseudo c'est Dorozmorfoz Adamel tu peut m'ajouter aussi , j'ai plus ma ps3 alors ajoutez moi vous je vous accepterais
comment tu fait ajoute moi mec
tiago92i Je suis a paris et je peux te dire que vu les mail recu se sera plutot samedi pour la réception... vendredi avec beaucoup de chance... Mais je pense plutot samedi.. ;)
Yo , j'avais dis que je posterais quand je reçois le mail, c'est chose faite, à l'instant ..
Donc je l'ai commandé le 14 Juin .
Et je l'ai reçus a l'instant voila .
Je vous l'avais dit toute la journée NOUS L AURONS DAY ONE !!!!
Moi cest djcicou. Ajoute skyt
Tiago92. Sa depend le mode de livraison que ta choisi. Moi jai commander aujourdhui ghost et livraison entre le 2 ou 3 decembre. Ils mont expedier la carte ps plus et normalement entre le 29 et le 04 c ecrit en point de retrai
dorozmorfoz tu va dans amis tu apuie sur en ligne ya une bande noire qui defile et le premier choix c ecrit trouver un joueur psn et la tu tape le nom puis la petite loupe... ;)
Mais c koi ton pseudo??
fifty57 c un pack 500 c bien ca???
becareful13 jtai ajouter.. ;)
Mon psn c tout simplement Dorozmorfoz SKyt1 et jarrive pas a trouver cmnt on fait malgré ton explication
Moi j'ai juste pris la console le 14 Juin .
J'ai deja ghost et fifa 14 depuis 2 semaines ^^
Par la même occasion je vous souhaites bonne chance j'espere qu'ils vous livrerons tous .
Et bon courages les gars !
j'ai accepter skyt
Adamel et skyt ajoutez moi !
Jsui connecter sur psn ipad. Jvoi pas ton invite skyt.