oé Adamel je l'ai mais comment t'ajoute quelqu’un sur celle la ? tu sait ?
Becarefull
Ajoutez moi tout ceux qui me veulent en Ami et quand j'aura l'appli apres , parce que la je fait une mise a jour du phone assez longue je vous ajoutes
Becarefull Playstation tout simplement liconne c un carré bleu avec le logo PS c tout...
Ta l'officiel toi. Mais je ne la trouve pas sur le store. Jvai voir sur le site psn. 1 min
L'officiel je crois quelle est sortie hier sur iphone donc jimagine que sur ipad elle est peu etre pas en ligne... J'en sais rien jme commande l'ipad air en decembre.. ;) Yeah yeah... ;) SUr CDISCOUNT bien suurrrrrr a 484 euro livraison offerte.. ;) loool
J'ai toujours pas mon e-mail je suis a l'affut xD
dorozmorfoz ta la console nue je crois... Fifty aussi donc techniquement les console nue aussi recoivent le mail de confirmation... ;) dnc tinkiete ca devrais arriver.. ;)
C bon. J'essaye de trouver les invites il me sort vide. Msg vide aussi. A part les trophée et tou ...
Yes c'est la nue !
Ajoutez moi aussi si ca vous intéresse : ymerej38 je croise les doigts pour ceux qui attendent encore des nouvelles ca viendra vs en faites pas
@dorozmorfoz Tu l'as commandé quand ?
Oui console nue !!
Et vivement qu'elle quitte leur entrepôt ^^
Je l'ai commandé le 08/10
C chiant sur lipad skyt. Car l'application ps se met qu'en vertical. Donc a chaque foi il faut retourner lipad pour naviguer ... Mais bon mieu ke rien
Palrez un peut c mort putain , restez avec moi moi je reste a l'affut je surveille mon adresse e-mail je désespère pas
Looool c vrai que c'est devenue calme, les rageux on recu leurs mail de confirmation donc ya plus de blabla inutile.. ;) looool mais va dormir doroz... ;) Demain matin se sera pareille que tu reste eveiller ne les fera pas allez plus vite.. ;)
Lol skyt. Et non il faut qu'il rage un peu pour qu'ils accélèrent la cadence au dépôt lol.
Bientot 2 heures et toujours pas ce FUcking e-mail xD j'sui maudit mdr
moi le 27/06 et j'ai pas de mail
C la quelle que t'as commandé toi Yogun ?