Du coup a cet heure ci l ambiance est sympa et calme ^^ les enfants ont deserté le forum
Oui gros câlins, je l'ai apaisé et hop dodo !!!!
Après ma fille de trois ans m'a appelé elle voulait aussi un câlin... et hop dodo aussi.
Vive les enfants c'est du travail mais je les aime mes petits monstre !
oui je sais ce que sais les enfants quand j'ai ma petite princesse (ma fieulle de 3 ans) a garder c'est que du bonheur ma futur femme et moi on essaye lol
Le mien arrive dans 6 mois... ;) Le mois de la coupe du monde... ;)
J'ai hate... ;) La maman commence deja a avoir le bidon rond, j'ai vu la premiere vrai echographie ya 2 semaine j'ai entendu son ptit coeur battre... A la prochaine echo on saura si c'est un ou une... ;)
Félicitations et courage ! Que du bonheur les gars !
Loooool merci... ;)
Felicitations skyt j'espere mon tour le jour ou elle va m'annoncer je suis enceinte oula je serait le plus heureux du monde la ps4 je fou a coté mdr
C clair un gosse ca remet tout en perpective... ;)
Felicitation
je vais allé au dodo quand même car j'ai mon traitement tot demain matin bonne nuit a ceux qui sont encore la et sinon j’espère vous allé tous avoir vos email on se tien au courant demain matin
Skyt1 c'est pour juillet 2014? Ma file est né un juillet.
Adamel ça va arriver t'inquiète... quand s'est lancé ça file à une vitesse folle.
Merci fifty.. toujours pas au lit avec le sourir au levres a faire des reve de ta ps4??? looool
Moi je finit le dernier episode de la saison 2 de contiuum et je vais dodo... ;)
Sinon bonne nuit adamel.. ;)
Oloman non Juin 2014 environ le 2 ou 3... ;) LE moi du début de la coupe du monde quoi... ;)
bon toujours pas de mails je vais me coucher
Je regardes la TV ..
Rien à faire ..
Je suis pressé mais je prends mon temp ^^
Je me dis qu il va devoir rouler vite le camion jusqu à chez moi ^^ mais il me semble que c est chronopost ..
Bonne nuit ceux qui partent , à demain , et esperons de bonnes news au reveil .
Mail reçu a 00h12 coli prêt, pour mon pack killzone commandé le 28 octobre, j'ai des chance de l'avoir day one étant a coté de bordeaux.
mail reçu a minuit !enfin bon pour samedi
Le 28 Octobre ? Eh beh.
Colis remis au transporteur à 6h49! Yes
En colissimo c'est 2 jours donc ça devrait le faire samedi au pire!
moi toujours pas remis au transporteur