Lafermige j'ai commander le même jour ke toi le 15/10 ta reçu un mail toi ou ta des nouvelle ?
Gregora si il on envoie en colissimo il vont expedie en tnt puis les livreurs tnt roule jours et nuit sa n'n’arrête pas c'est ceux qui leurs permet de faire des livraison en 1jour ouvré ;) et puis bordeaux en voiture jusque dans le nord il y en a pour 8 9 h de route donc tout est encore jouable en sachant que c'est mec la c'est des bourrin du champignon souvent comme les transporteurs colombo moi je dit que demain on l'aura si expedie bien la dans la soirée meme a 21h on aura demain
Alors j'ai des news pour les packs à 500€, ils n'ont pas reçu la totalité des packs à 500€, il y a peut être possibilité de les avoir avant si sony les fournis, il m'a dit de surveiller les mails
Petite info de laposte en personne (mon frere lol) ceux qui ont commandé comme moi par collissimo si les colis sont remis au transporteur (laposte) avant 17H ya moyen de l'avoir samedi sinon après c'est mort de chez mort lundi mais on va pas ce plaindre ya des personne qui vont l'avoir entre le 9 et le 13 comme skyt ect donc pensont a eux avant de ce plaindre lundi c'est pas loin le principale c'est de l'avoir NON?
Ha oui biensur mais TNT je crois que c est comme ups ça part en avion c est comme ça qu il arrive a livrer en 24h , de bordeau à Lille c est sur que c est en avion , t a raison y'a pas d erreur pour l instant souvent je reçois les mail d expédition le soir .
voila skyt1 flow a tout dit je l'avais dit que sony avait pas tout envoye les pack a 500euro que c'était pas rentable pour eux il le font expret
Adamel alors heureux? T'es pas dans le coma ? T'as pissé de joie quand tu as reçu ton mail?
Bon j'ai appelé et bonne nouvelle ...
Mon pavé à suivre ;)
allez un pave de rumsteack avec une binouze et on ce fait une soirée lol
flow heureux oui en plus le premier a avoir u le liens sur le forum apparament
En tout cas pour moi cdiscount c'est terminé quand je vois des mecs qui ont commandé chez amazon le pack à 500€ le 25/10 et qu'ils vont l'avoir Day one, pourquoi je suis revenu chez çdiscount alors que je commande tous le temps chez amazon
Enfin mon colis est expédier
Et par TNT donc livraison demain cool
Comme convenu lors de notre précédent mail, nous vous confirmons la prise en charge de votre colis N° 212xxxxxxxxxxx par notre transporteur TNT.
WOOT WOOT
Moi , toujours pas .
Moi aussi lol ça va ils ont bien gérer quand même cdiscount
c'est bon moi aussi c'est envoyé
Ayé mon colis a été pris en charge par le transporteur TNT
Ça va arriver pour vous aussi ils sont en train de les expédier
Donc je vous rappel que j'ai preco le 14 juin .
J’appelle Bonjour etcc ..
Je voudrais savoir ce qu'il en est de ma commande passée le 15 Juin ..
Elle me dit : ( sur votre commande il est ecrit que se sera livré entre le 6 decembre et le 9 decembre ) !!!!
Du coup : Je lui ris et je lui dit * J'ai commandé en Juin , vous avez des console et vous croyez que je vais attendre d'être livré le 9 decembre faut arreter la *
Alors lle me demande le numero de commande et elle me met en attente et va tout verifier ..................
Elle revient et me dis : Donc désole , votre colis est prit en charge par TNT ( pour ça que vous avez reçus un nouveau mail c'est un geste de cdiscount qui apparemment on eu des soucis fin bref ) . Que le colis est bien expedié et devrait arrivé sous 24h c'est a dire demain !
Et que je devrais reussir a suivre le colis sous peu .
Plutot bon tout ça non ? haha
Donc nos colis sont pris en charges par TNT c'est sur, et sont même deja expedié apparement mais c'est TNT qui devrait nous envoyer un mail mais vu que c'est le bordel ben le colis et envoyé mais le mail devrait arriver ...
Voila ma conversation . WAIT & SEE