fifty57 ?
Posté le 28 novembre 2013 à 15:36:36 !
Becareful13 .. ta commande a ete expedier ?
Tu as du commander avant lui alors, il a commandé en septembre .
Oui le 19/10.
J'étais tenter par le pack a 500€. Puis j'ai réfléchi. Il ne me sert pas a grand chose, je joue seul ..... J'ai acheter une manette supp sur la PS3. Elle est encore dans son emballage lol. Depuis 2011.
Bonjour, j'ai preco le pack à 500€ j'ai bien sur eu le mail de retard, je viens d'appeler cdiscount et le femme me dit que ils seront pas reaprro avant le 9/12 donc elle m'a bien fait comprendre que du 9/12 au 13/12 pour eux c'est leur date de reappro, quelqu'un en sais plus par rapport à ça ?
wow bizarre, il a prti le pack 500 alors surement il ma mal expliqué !!
oloman334 ?
Posté le 28 novembre 2013 à 15:39:52 !
J'ai un nouveau mail de cdiscount ... j'avais déjà un mail colis prét avec numéro de colissimo et là j'ai un nouveau mail avec un nouveau numéro de colis à 16 chiffres wtf?
becareful13 ?
C TNT. Tape sur Google TNT suivi colis. Puis copie et colle tes 16 chiffres et ok.
Comme ça on l'aura demain c plus vite TNT 24h
c'est quoi ce changement j'ai un n°colissimo et un autre à 16 chiffres.... pourtant le colissimo est pas loin de chez moi....
Salut oloman c est parce que ça va partir en TNT je croyais que ton colis été expédier , nous ici nos colis viennent d être expédier en TNT numéro a 16 chiffres on va l avoir demain ça sera pareille pour toi je pense
j'ai rien sur TNT pour l'instant
LE TNT roule de nuit, vous inquiétez pas normalement ça sera D One pour tous !
salut tout le monde, moi j'ai préco le 27 Septembre pack 500e et j'ai juste eu le mail de retard. Quant à mon frère il va l'avoir ce soir! Précommandé à Micromania le 20 Juin, et c'est le seul pack disponible dans ce micromania. Ils ont du en distribuer juste 1 ou 2 par Micromania, ce qui craint! Dans celui là y'avait 110 précommandes pour ce pack et seul mon frère l'aura c'est fou quand même! Les autres, demain, comme nous chez Cdiscount, n'auront rien, en tout cas y'en aura très peu!
T inkiete oloman c est bien un numéro TNT
Oui j'ai 2 fois colis expédié et prét... comme dit plus haut le colissimo apparait pas loin de chez moi et pourtant il passe en TNT
Si c'est leur date de réapro ( 9/12 au 13/12 ) ça peut partir le jour même. Je travaille en logistique et on envoie des produits la même journée qu'on les a reçus! Donc ça correspond aussi au date de livraison à compter du 11 je pense, du 11 au 15-16 Décembre.
Se gros bordel LOL, moi aussi sa vient de passé en TNT commandé le 28 octobre.. pack a 440
Ca y est le mien vient de partir
C est marqué sur ton suivi TNT dark prison?
Yen a toujours pas avec le pack a 500euro qui on pas recu le mail de retard qui on des news de cdiscount???
Non paske la ca commence a devenir inquiétant... Même pour ceux qui on eu le mail de retard, car si les premier pack on pas été envoyé on risque + de retard encore nous...
Oui , je viens de le voir.
En gros mon colissimo va faire le reste du trajet de nuit en TNT pour m'être livré demain ????
non c'est ecrit colis pris en charge par le transporteurs sur cdiscount mais quand tu regarde sur tnt c'est colis en preparation
Cool darkprison donc ça va pas tarder pour moi , par contre dans mon espace client c été toujours pas marqué remis au transporteur et c est toujours marquer le suivi colissimo mais j ai bien reçu l email d expédition avec le lien TNT donc ça va être mis à jour je pense t a la même chose darkprison?