Moi je l'ai commander le 11/10 ps4 nu, je viens de les appeler il sont en rupture de stock, et le pire c'est que il on aucune date a nous communiquer, rien à dire c le top cdiscount pas de mail d'infos rien !
Numéro 1 de l'e-commerce mouai c ça !
re es ce que des personnes ayant commandé la console nue ont reçu le mail d'expédition.
Aussi je n'ai reçu aucun mail de retard, es bon signe ou simplement qu'ils n'ont pas pis le temps de m'aviser.
Comme je l'ai écris plus haut il y a peu de chance que je la reçois la semaine prochaine, j'ai commandé le 02 Novembre mais n'ayant pas de mail de retard.
oui moi et d'autres...console nue expédié...
Vous n'etes pas les seuls en ce qui concerne le pack à 500€, nous autre aussi, ayant commandé chez boulanger, n'avons aucune nouvelle.
eh oui cdiscount 1er du e-commerce
Anunubis ta appeler qui?
je viens d'aller voir sur darty bizzare il dise vente console ps4 et kilzone a 440 livrable pour samedi en relais chronopost pour 5euro lol bizzare
Les 2 numéro le 3979 et lautre en 08....
Ca sert a rien de les appeler ces gens,y savent rien!
Même débat qu'hier completement stéril avec des gens qui nous raporte ce que le service client dit alors qu'il savent rien le service client...
Pour l'instant faut attendre on verra bien... Dans tout les cas pour ceux ayant commandé apres le 5 aout c'etait prévu que se serais pas le dayone et on a deja notre date de livraison officiel envoyer par cdiscount... Le plus important pour l'instant c'est de savoir ou ca en est pour ceux ayant commandé avant le 5 aout...
Perso tout ceux avant le 5aouts on etait expedie en tnt sauf ceux du pack a 500euro et d'ailleurs dans l'aprem un mec qui avait preco pack kilzone a 440 le 16septembre a dit que sa console avait été expedie aussi en tnt donc voila
Attention!!
Alors désolé pour ce que je vais dire mais je n'ai pas lu les posts précédents ;)
Je viens d'appeler Cdiscount en leur expliquant que je vais surement annuler leur commande demain (car réservé ailleurs donc cela m'embete de payer 2 fois, étant débité par CDiscount).
Le gars m'explique que ma commande a été confié au transporteur et m'a donné le numéro de tel de colissimo.
Il m'a dit que je devrai recevoir un mail du transporteur cette nuit ou demain.
J'espère que c'est vrai!!!!
Oups pour infos:
Commandé le 25/10, pack Killzone 500e
sa sent la betise du service client la il aurait que toi qui auré reussie ici à avoir son pack a 500euro ..bizzare tout sa quand meme
J'ai commandé le 11/10 le pack à 500 et on m'a pas parlé d'envois c'est bizarre......
Non mais pratiquement tout ceux qui on commandé le pack KZ a 440 et la ps4 nue peu importe la date on recu le mail dexpedition... Et ceux ayant commandé apres le 5aout pour le pack 500 on recu le mail de retard... Ca c'est bon c'est fait... J'en vois depuis tout a l'heure qui se branle en donnant leurs date de reception ou blablatant sur la tnt ect... Jsuis content pour eux qu'il recoivent leurs consoles mais leurs probleme est réglé... maintenant le plus important c'est ceux qui on toujours pas recu de mail donc ceux qui ont commandé les pack 500... Et la on attend les news... Et pas des news de merde venant du service client...
3010sasuke
Ils te mentent, j'ai commandé avant toi le même pack, et j'ai eu le mail de retard, et d'autre qui ont reservé en aout ne sont meme pas sur de l'avoir day one. donc ne compte pas trop dessus!
commandée nue le 27/09, aucune nouvelle ....
3010sasuke Il on du te dire ca pour que tu annule pas... C'est obliger... Le service client raconte n'importe quoi.. Lis un peu les anciens message tu le verra...
Moi j'ai commandé le meme pack que toi bien avant toi et je m'attend pas a le recevoir avant le 9 comme dit dans le mail de retard...
Vict16 Ta pas recu le mail de retard toi???
aller voir le sujet market des suisse sa en dit long sur la couleurs le mec a appele sa boutique en suisse le mec a reçus que une console et des autres que 3 lol sa pue la mort sa j'espere que cdiscount en aura plus car je sent que sa ce sera le pack carotte bon dans le beneff porte monnaie mais nul dans l'attente et la reception...