surtout une console nu bizarre cette affaire a tout hazard une question con car moi mon adresse mail gmail mes mails de livraison on etait foutu en spam par google tu as verifié? je pense que oui mais bon on c'est jamais
yogun33 pourqoi des console blacklister comment ca?
@yogun
C quoi blacklister ?
Ouais 2, datant de la même heure le même jour, alors que hier j'en avait qu'un (et c'est déjà un de trop)
c des console ou il y a us des problème de paiement pendant la preparation
donc vente annuler mais pas rentrer informatiquement dans les stock
yogun, tu m'en met une, et tu me rajoute une DS4, 1 KZ et une cam. merci
idem merci t un ange XD
SERIEUX PERSONNE A RECU D E MAIL CE SOIR ???????? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA XD (Le mec qui rage j'suis credible j'éspere )
tu peux faire mieux dorozmoroz lol
Dorozmorfoz
Tres credible, on sent la rage, le vecu XD
Certains ont eu des mails tres tard hier non ?
Oé mais la serieux j'en ai marre j'y crois plus Double fuck a Cdiscount j'attend mon colis et Bye bye si je l'ai pas cette nuit bandes d'incapables !
je les us ce matin 7h j'ai transpirer toute la nuit
Et yogun vu que tu taff chez eux, tu pouvais pas la mettre directement dans le coffre de ta voiture ?
aucune console ne sera envoyer avant la prochaine reapro de sony puisque il n'y a plus de console enfin une dizaine
Mdr clair c chiant de pas avoir de news... nous on sait à quoi s en tenir au moins...
Moi même avec mon mail de retard, j'attend mon mail
J'garde la pêche moi ! impossible is nothing !
bin si tu verrai la sécurité la bas méme passer une carte sd et de l'ordre du presque impossible
Dire que j'ai reçu les jeux et je vais en recevoir encore sans pouvoir y jouer, ça me donnerai presque envie de pleurer
Yogi tu sait quand vous allez être réapprovisionner?