il y a une deuxième possibilité de blackliste il y a le gas qui commande une ps4 sur plusieurs site et des qui voie que la console est preparer sur un site il annule les commande des autre site et si sa tombe sur une préparation de commande paf produit blacklister
_[SolidSnake]_ euhhh noublie pas qu'il ya 10 euro environ de frais de dossier pour le paiment en 4X de la ps4... ;) Refait tes calculs.. ;)
moi j'ai us 7 euros de frai de dossier
Ah oui exact, bien vu, ça m'était sorti de la tête.
Bon bah ils vont traité mon dossier gratos, lol, en même temps, ça m'aurait soûler de les payer pour ça vu comment ils ont assuré le truc !
yogun33 normal les frais de dossier se base sur le prix du produit acheter... ;)
Snake a un pack a 500 comme moi
les frais de dossier c'est quand tu paye en plusieurs fois
les packs a 500 euros j'ai beau reflaichir je n'en n'est point vue
mais bon elle sont partit a une vitesse aussi
Punaise j arrives pas dormir , j suis trop chaud la Mdr
Fifa ultimate team call of .. La condole la manette le carton l odeur les menus haaaa
Je vais savourer ))))
Special dedi au gars qui roule avec ma ps4 en ce moment ;) big up !!
yogun oui quand tu paye en plusieur fois mais c baser sur le prx de ton achat.. Toi ta une console nue a 400 nous le pack a 500 normal qu'on paye plus de frais de dossier...
Apres waip jai limpression qu'il on vraiment recu aucun pack... La merde koi... breff... Tient nous au courant si vous en recevez car moi j'accepterais pas quil me renvoie un autre mail de retard... Jaccepte d'etre livrer entre le 9 et le 13 mais pas apres.. ;)
Ouais enfin, j'irai pas prendre une PS4 pour jouer a fifa ou Ghost, pour moi c'est pas des jeux next gen
C est pas faux .. Mais je joue globalement qu a ça puis je voulais me l offrir , les jeux vont sortir doucement ;) .. Puis independant aussi j aimes bien tester parfois
Oh mais tkt, de toutes façon pour l'instant y'a que Killzone et BF4 qui font vraiment next gen, donc bon, faut se contenter de ce qu'on nous propose en attendant les Watch Dogs et compagnie.
Fifty, on se retrouvera vite sur le psn alors car c'est mes 2 jeux de prédilection aussi fifa et cod... ;) J'ai bien pris ton psn???
Oui avec plaisir , je ferais mon id demain je le laisserais sur le topic ;) ..
Pas de soucis ...
Puis moi je suis juste cod fifa et les jeux genre ( state of decay , dead island , left 4 dead, last of us ) survival horror ..
Le reste ( aventure action voiture j aimes pas )
Moi je touche a tout. Sauf les jeux de foot bizarrement (a part en soirée), alors qu'a l'époque, (de PES 3 à 6) je ne jouais pratiquement qu'a ça...
Sinon tout les style de jeux peuvent m’intéresser (RPG, FPS, TPS, Baston, Bagnole, Plateforme) un peu de tout quoi
fifty tu peux pas me dire que uncharted 4 ou watch dog tu les attend pas avec impatience... ;) Moi surtout uncharted 4 deja que le 3 etait magnifique alors le 4 sur ps4 OMG.. ;)
Ahhhh pes6 le meilleur pes... ;) Que de souvenir... On prennais toujours l'inter avec Adriano qui etait surhumain dans ce jeux... ;)
Uncharted faut voir, ND à dis qu'ils n'allez pas toucher au moteur graphique pour l'instant.
Donc pas sûr que ça soit une tuerie, bien que les graphisme ne font pas tout.
Moi celui que j'attend c'est Phantom Pain
Mais ouais aussi U4, WD comme a peu prêt tout le monde