Vous avez vu les video?? Ceux qui veulent allez a leurs auchant chercher des console??? looool
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=612390815485330
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=416175301842281
looool
les animaux... ;)
Oui j avais vu, c des sauvages les gens
Aucune dignité
Si j'étais filmé dans cet état croyez moi qu'après m'être vu sur le net j'aurais une petite suée à l'unboxing...
Pas sûr que j'y jouerais de suite...
Grave.. Pour une console.. J'imagine quand se sera la guerre civile ou une catastrophe naturel et qu'il faudra se battre pour survivre.. Pour ca que jme tient en forme fisikement et que jcompte macheter une arme quand jaurais mes 6 mois de stand de tir qui permette davoir un permis darme... ;)
Jsuis pas survivaliste mais jme dit "on sais jamais"... ;) looool
DoctorDjib
C'est le meme genre de personne que gx-wheel... ;) Des animaux jvous dit... ;)
Laissez Gx-wheel tranquille le pauvre... attendez Gx c'est pas le nom de yugioh le dessin animé,bon j'arrête j'en ait trop dit...
Zexal92 tu es serieux??? C'est ton premier message sur le forum??? (en tout cas avec ce pseudo) défendre se triso de gx??? Si ca se trouve c'est ton autre pseudo gxwheel... loool...
au faite skyt1 tu es dans le meme cas que moi? tu attends le pack à 500€? tu l'as commandé quand?
Zexal92, Gx-wheel, ... là effectivement ça touche la sphère médicale...
On dit "TPM" je crois.
Troll à personnalités multiples
moi j'attend le pack à 500euros, j'ai commandé le 6/11. J'ai essayé d'en trouvé une aujourd'hui pour annulé celle de cdiscount mais pas possible.
Moi je les adores cdiscount surtout quand ils offrent des bons d'achat du style :
cdiscount vous offre 100 euros de bon d'achat pour 300 euros acheté
Comment obtenir vos 100 euros :
Inscrivez vous sur www.moutons.infos
Envoyez une photocopie du screenshot de preuve de votre inscription accompagné du formulaire à :
Mr le président des états unis OBAMA.B, maison blanche USA
Le président américain vous apposeras un sceau officiel et vous renverras votre formulaire sous 76 semaines
Il ne vous reste plus qu'a expédier votre formulaire au tibet pour y faire saupoudrer une extrait d'essence d'edelweiss que le dalai lama vous renverras sous 50 jours
Faites nous parvenir le tout en recommandé avec accusé de reception et vous recevrez dans un délai de 2 mois vos 1000 bons d'achat de 10 ct non cumulables à valoir sur un montant minimum de 450 euros par bon d'achat.
A bientot sur cdiscount
Bonjour c'est encore moi!
ps4 achter 399 se matin,vendu 700 ya 10min!!!!
Moi j attend toujours mon pack à 500 commander le 29/09 payement en 4fois qui sur cdiscount est validée mais dont je n ai pas été prélevé une seul fois!! J ai reçu le mail qui me confirme ma commande et celui qui décale la date de livraison.. Y a t il du monde dans le même cas que moi?
Salut Greg
Oui moi aussi, nue, commandé 03/11, paiement 4x, confirmée, validée, mail de retard ce matin (livraison dans 1 semaine a priori), aucun prélèvement pour l'instant (alors que l'échéancier indique un prélèvement début novembre)
Check tes spams etc... pour voir si t'as pas eu un contrôle FIA-net (identité, propriétaire de la CB...) mais bon, moi j'ai pas eu ce contrôle..
Garde des thunes sur ton compte car peut-être que les prélèvements déjà passés vont avoir lieu à l'expédition (car la facture n'est dispo qu'à l'expé donc ça peut vouloir dire que si t'es pas facturé, t'es pas prélevé)
En espérant avoir été clair...
Bisettes
de meme pour mon pack a 500 commande le 30aout et la date de livraison est au 9 decembre pour instant dut au retard
Pas moi j'ai la ps4 maintenant finalement ils me l'on passé
Sinon est-ce qu'au moins UNE personne qui a commandé sur Cdiscount a reçu une PS4 ? Car je vois que même des personnes ayant commandé en Août/Septembre ont eu le mail de retard..
Gx-wheek > tu peux pas la fermer au lieu de dire de la merde sur tous les topics?