@bedo57: tu as le lien avec la réponse de la fourmilière car sur mon post chez eux je n'ai pas eu de réponse en ce genre?
Je crois que c'est ca
http://www.lafourmiliere.fr/votre_commande/suivre_votre_commande.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=61586&curPg=1
exact c est celui la
Pk vous donnez pas le lien de ce thread sur la fourmilière vous êtes ts gentile la bas mais ici vous leurs cracher dessus...
C'est bon je ne stresse plus j'ai enfin eu ma réponse!!
La date de livraison est celle reçue lors du mail de confirmation de la commande!!
Ouf!!
Je me répète mais tant que j'ai pas de mail de modification. La date reste la bonne pour moi. Soit entre le 29 et le 3
Commande passée le : 14 Octobre (soit dans le temps avant noel pour eux)
Livraison prévue semaine 1 voire 2
Content
"Semaine 1 voire 2"
Tu veut dire debut janvier?
"Semaine 1 voire 2" ça veut dire première semaine de sortie ou seconde, pourquoi tu vas déformer ses propos et chercher aussi loin ?
Je deforme pas je pose ine question.
vous enervé pas les gards on l aura notre one eux je veux dire notre ps4!
C'est Crowd qui a raison j'ai feinté en envoyant un message à avantventecdiscount@agence-vipp.com
Voici la réponse :
Bonjour,
Vous nous avez contactés sur avantvente@cdiscount.com et nous vous en remercions.
Vous aurez ccette console à la date qui vous a été communiquée lorsque vous passiez votre commande
Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com
Cordialement,
Justin
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur avantvente@cdiscount.com
Sur ce faites de beaux rêves de votre PS4 qui arrive à grands pas!! ;0)
sioux78 tu la trouvé ou se mail?il ton repondu rapidment?
Oui semaine après la sortie.
@bedo57:
Tu vas sur le site cdiscount et tout en bas tu as Services et garanties
Tu cliques sur Conseil avant vente/infos et tu verras l'adresse Mail.
Lorsque je leur ai envoyé ma demande de renseignement j'ai eu un mail de réponse 15 minutes plus tard.
Dis moi si tu trouves et si toutefois tu leurs fait une demande dis moi ce qu'il t'auront répondu ;0)
ok jte remercie!
Et moi j'ai reserver le 06/11 qu'es ce qui va se passer pour moi??!
Après SIOUX, je le sens mal aussi, je vois bien le mail pour reporter venir
En espérant avoir tort
mohamed14_2011
Posté via mobile le 13 novembre 2013 à 22:25:12
Et moi j'ai reserver le 06/11 qu'es ce qui va se passer pour moi??!
Pour toute commande passer a partir du 04/11 sera livrer en janvier 2014
oui apres le 4 novembre c'est livraison fin janvier c'est marqué sur leur site moi j'ai preco le 2 juilliet j'ai appelé plusieurs fois c discount pour avoir une réponse sur la date de livraison j'ai jamais eu le meme reponse en faites le service client n'y connais rien j'ai meme eu une personne qui m'a demandé "c'est quoi une playstation 4?" donc j’espère que le service logistique est plus performant que le service client en tout vas j'ai déjà precommandé souvent des jeux jamais été déçu par exemple pour GTA5 je l'ai reçu 2 jours avant la sortie . en tout cas c'est marqué que les personnes ayant precommandé avant le 5 aout recevront la console le 29 donc a suivre...