Apparemment on est tous prevu entre le 9 et le 13, j espere qu ils en auront assez cette fois pour livrer tlm!!
Moi au tel samedi elle m a dit mercredi ou jeudi que je la recevrai(ps4 nue)
Miknoos
Ta reçu un mail de retard ?
Demain j'appelle!!! Ras le bol !!!!
sa sert a rien d appler les gars,c est des debile profont qui savent a peine lire le texte qui a en face d'eux!on peut que attendre au lieu de leur filé plus de pognon en applant.
putain les gars jvien dvoir sur un topic que micromania proposer des commande de pack a 500 balle livraison la smaine prochaine garenti car ils ont un nouvel arrivage de pack,sa a l air serieux ya pas mal de personne qui en ont commandé,putain il en ai quoi de cdiscount sa menerve!!!
Ouais je vous tiens au courant. Mais je doute que leur réponse va nous faire avancer. C'est des manches à couilles. C'est ma dernière chez cdiscount c'est clair.
Colis Prêt !!!
Mais c'est le socle et l'abo PSN+ 1 an...
Au moins je sais qu'ils taffent le dimanche, j'espere qu'ils vont se grouiller pour la play, parce que un socle sans play
tu ma fait bondire la!!!
Faut pas pleurer mais fallait pas commander sur ce site de merde
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/000584_banner.jpg
Tu parle à qui
Bonjour a tous... Nouvelle semaine.. Nouvelles espérance... Peu etre qu'on aura une bonne surprise... ;)
Je veux ma PS444444... ;)
Pas mieux!
Je sens bien jeudi/vendredi moi
Enfin au pire du pire le 09
Je pense la semaine pro
Je le sens bien pour lundi prochain mais j'espere de toute mes force que ca tombera vendredi ou samedi pour avec un week end nuit blanche en ligne... ;)
skyt ca serai
Mes jeux sont prets en plus
AC4, Knack et Lego Marvels et Fifa sont tous seuls
Bonjour à tous
Du coup on en sait plus sur les préco de fin octobre/ début novembre qui sont censées arriver "entre le 9 et le 13" selon le mail "Retard Livraison"
Dois-je m'attendre à ronger mon frein déjà bien entamé ?
Du côté de CDiscount, no news... On y croit ?
Oui doctor
Hello
"oui" je mange mes morts ou bien "oui" elle arrive comme prévu ?