Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Cdiscount
adamel
Niveau 7
20 novembre 2013 à 23:59:06

ouais enfin pour dire la console est en preparation il faut avoir un mail avant le 27 car faut avoir le mail de preparation disant qu'il sera remis au livreur souvent faut attendre 24 48H et la on recois le mails disant que le livreur a le colis en sa possesion perso justin disait a tout le monde entre le 29 et le 02 et aujourdhui au pif il me sort janvien le mails doit etre preparé ok pour qu'il laisse des blanc pour les noms mais il doivent verifié le numero de commande et a ce moment il envoye soit le mail du 29 soit janvier soit celui avant noel sa serais trop facile de pas verifié et d'envoyé un mail a l'aveugle enfin bon moi je veux pas attendre faut je rapel je veux etre sur sinon je vais annulé deja essaye de voir le chef de rayon de cora qui es le beau pere de mon frere voir si il peux encore en mettre une en reserve de coté pour moi a ce moment la si demain cdiscount me redi janvier j'annule

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:02:01

Si tu as moyen d en reserver une autre par sécurité, c bien, au moins t es assuré d en avoir une... tiens nous au courant de ce qu ils diront au tel stp ?

Becareful13
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:04:31

Comme tu veux :-). Si tu annule tu fera un heureux de plus lol. Si ils le mettent a ta place.. Et si tu compte vraiment annuler, essaye de passer a auchan, a mon avis c sûre a 100% yaura des console le 29. Moi j'ai pu la tester la bas. Et si ils l'ont mît c que ils vont en apporter

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:06:23

Oui je vais essayé de voir avec mon frère et sont beau père pour l'instant j'attend j’annule pas je téléphone demain et promis je vous tien au courant sinon oui je vais réservé a cora si il peut me la mettre en réservé au cas ou franchement sa serait dommage car le cora ou je suis le sav ferme donc ca va me revenir au même que cdiscount et comme j'ai jamais u aucun souci avant avec eux avec mes pc ect j'aimerais bien resté chez eux on verra la suite au prochain episode pire que les feux de l'amour mdr

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:08:29

C clair :rire2:

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:10:17

a cora ca fait déjà 15 jours que la ps4 et déjà dans le magasin j'ai pu tester la console et la manette déjà et que je peux confirmer elle tien largement mieux en main et la console et de toute beauté comparé a la masse ps3 fat sortie a c'est debut.

Non mais comme j'ai dit je reste sur cdiscount jusu'au 2( 27 tout depend de l'apelle demain si elle me dit entre le 29 et le 2 je patiente jusqu'au 27 mais je vais deja mettre de coté la ps4 a cora je payerais rien pour la reserver c'est la famille donc lui il va la mettre dans son bureau et si j'en veux pas il la replacera en rayon au pire la vendre il va la vendre lol

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:12:23

le seul truc et que cora je deteste ce magasin et le sav ferme pour cela que j'ai pris a cdiscount et on savait pas en septembre si cora allé en avoir mais bon on vera tout ca demain et les jours a venir

Becareful13
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:15:13

Réponse ds les prochain jour. Aller lundi ou mardi pour les email. Jvai prendre un somnifère comme jme réveille que mardi soir.
Avant jvai faire kelk parties BO2. Quelqu'un pour partie SNIPE ?
Adamel Sur ta vita ? Lol

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:19:42

oui j'ai la vita pourquoi? j'ai plus les ps one ni la deux ni la 3 attend la 4 jai plus la psp non plus il me reste que la vita que j'ai garder pour stream ps4 et aussi que c'est une bonne console portable dommage pour la bibliotheque est mince

Becareful13
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:21:51

Tu peu pa jouer au SNIPE. C galère nn ?

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:23:55

bas je joue pas a COD BO2 en ce moment c'est que FIFA 14 tu as?

Becareful13
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:28:23

Ah oui c vrai. Nn moi je ne joue jamais a fifa. PES et je me suis arrêter en 2012. Sa ma gonfler. Depuis que COD et j'ai donner tt les autre jeux a mon neveu. J'ai garder que la collection COD. J'ai crysis aussi killzone en collection, et battlefiel 3.
Sur la ps4 ça va être pareil.

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:31:58

PS4 moi ca va etre killzone BF4 assasin creed fifa 14 et cod gost au debut je vais avoir killzne fifa 14 et BF4

Becareful13
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:36:01

On se fera kelk partie alors sur KZ et COD. Début décembre lol.

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 01:05:47

ok ca marche pas de souci

adamel
Niveau 7
21 novembre 2013 à 01:06:41

si j'ai la console mdr

tiago92i
Niveau 8
21 novembre 2013 à 01:14:42

moi fifa et call of comme d hab m est asser degouter de black ops 2 essperon ke la nex gen soi a la hauteur. .. fifa j est pas de doute

Dorozmorfoz
Niveau 7
21 novembre 2013 à 10:51:26

Juste pour dire comme ca Adamel , si tu lisait bien les mail que l'on a reçus de Justin ,certes ils se ressemblent mais a quelques point prés se ne sont pas les memes

Vous nous avez contactés sur avantvente@cdiscount.com et nous vous en remercions.

Nous vous rassurons que vous serez effectivement livré dans les délais qui vous ont été communiqués lorsque vous aviez passé cet achat.

Je doute que quelqu'un d'autre a eu exactement mot pour mot le même message

L’information portant sur la rupture ne concerne pas les personnes qui ont passé leurs commandes bien avant comme vous.
Les messages sont lu par un moderateur et il envoi un messages deja preparé a l'avance qu'il change a sa guise , si sa peut t'aider , panique pas Adamel , c'est qu'une console et elle arrivera a l'heure (pour moi en tout cas xD ) Si quelq'un a recus un mail de la part de Justin disant qu'il recevrai son colis en Janvier ou en Fevrier dites le qu'on voit si il dit la meme chose a tout le monde on verra bien , sur ce bonne journée a toutes et a tous et geekez bien le 29 ;) Mon psN Dorozmorfoz 26 ans

bedo57
Niveau 5
21 novembre 2013 à 11:06:14

voici se que j ai eu moi:

Bonjour,

Vous nous avez contactés sur avantvente@cdiscount.com et nous vous en remercions.

Nous comprenons vos craintes. Seulement nous vous rassurons que vous serez livré à la date indiquée parce que vous avez passé votre commande un peu plus tôt.

Merci de l’attention que vous portez à Cdiscount.com

Cordialement,

Justin
L’équipe avant-vente
Merci de nous répondre sur avantvente@cdiscount.com

Dorozmorfoz
Niveau 7
21 novembre 2013 à 11:16:50

Voila ce que je disait ton message veut dire la même chose mais dit autrement donc le coup de l'ordinateur sa marche pas , ils sont obligé d'avoir un modérateur pour répondre aux e-mail certes les mails sont déjà prêt mais ils le peaufinent et l'envoi , envoyez nous d'autre réponses différentes de JUSTIN qu'on fasse la comparaison

Sujet : [Officiel] Cdiscount
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page