5€ x le nombre d'acheteurs.
t'inquiète pas, ils se font du bénef
a non le but du jeu du prejudice c'est de les faire cracher autre chose genre accessoire jeux ou remboursement integral du a leur menssonge ect pas de leur faire perdre 5 euro lol c'est pas marrent et leur faire perdre de gros client et salir le reputation partout
D'où ça sort que Sony vend les consoles 395€ à Cdiscount ?
http://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2011/11/Cdiscount.jpg
Une veste tshirt ou quoi de ce style c'Est compliqué?
tien yogun toi qui savait quand cdiscount allé envoyé un mail pour la xbox tu sai quand il vont envoyé un mail pour la ps4? carbon on es le 26 lol ta toujours rien dit a ce sujet
oui mais il perde 5 euros avec adamel si il ne reçoit pas sa console day one.je croit bien que Cdiscount va s’écrouler a cause de sa,a oui la semaine dernière un intérim a casser un pad a 1500 euros...il a même pas était mis en fin de mission...
alors quand vont il envoyé un email pour la ps' comme tu savait quand il allé envoyé un mail pour la xbox?
c'est normal elle sont pas encore préparer "par l’équipe de l’après midi"
et non je serai pas le seul tkt donc il perdront pas que 5 euros
oui mais cela me dit pas quand demain cette nuit apres demain?
Moi j'ai commander l'abonnement de 1 an psn plus, chez cdiscount. C'est toujours en mode validé. Alors que d'autre commandes effectuées après avoir commander psn plus, sont en cours de livraison. Va comprendre...
Vous voyez. Pourtant les 3 article que j'ai commandé différent et avec 3 jours d'écart. Psn plus au 1er n'est même pas encore en préparation alors que ce que j'ai commander dimanche est déjà en cours de livraison. Et pour info, tout les article que j'ai,commandé livraison prévu entre le 29 et 04.
Donc le mail on ne sait pas du tout quand est ce qu'on le reçoit.
j'ai su pour la one car c'est moi qui les est préparer et donc amener au emballeur qui après avoir emballer les flache et sa envoie le mail que la commande a etait préparer
ouai mais tu sais pas quand il vont commencer a envoyé les preco et flasher les ps4?
et quand je ne suis pas devin c'est mon pad qui indique quel produit je doit prendre et quand je dit moi pour la preparation il n'y avait pas que moi bien sur
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 26 novembre 2013 à 00:59:25 Avertir un administrateur
D'où ça sort que Sony vend les consoles 395€ à Cdiscount ?
------------------
renseigne toi et après on pourra en parler vas voir un ptit magasin de jeux video et demande leur combien il achète les ps4
donc il peuvent scanner les ps4 cette nuit et avoir un mail? comment sa ce passe?
je c'est que si c'est comme les xbox les mail commencerons le mardi soir et mercredi matin pour ce qu'il l'on day one
oui donc pa moi meme si il m'ont dit le contraire alors quand il envoie les mail de retard?
Ca s'est passé comment pour la One ? y'avais des retards de prévus comme pour la PS4 ?
en faite mon travail consiste a aller chercher des produit dans les rack sa s’appelle "du picking"j'ai un pad qui m'indique les adresse exemple K0548B04 puis une fois que j'ai remplie mon chariot et que ma commande et terminer je l’amène a "la vantile" quant c'est du simple"plusieurs produit par commande"pour qu'il reconstitue la commande puis eux l’amène a l’emballage.et si c'est du monoprod"un seule produit par commande le préparateur le donne directement a l'emballage