lool Finkie detends toi tu aura ta ps4 aussi
sora et niv sa dit koi suis le suivi sur cdiscount a quel etape vous ete
Moi jsuis à l'etape "on a pas touché à ton colis et on t'encule"
Moi a l'étape "on a même fais de colis pour sombre merde"
toi*
Perso moi hier j'ai Apelle cdiscount tout c'est débloque mdr hier 12h30 reçu se matin a 10h00 ;)
moi j'ai appelé hier on ma juste confirmer que oui, effectivement, rien ne se passe..
tu m'éclate nvid
j'ai appelé a mon tour, le gars m'a dit qu'il y avait rupture di stock, proubleme d'approvisionnement dans lus entrepots...
j'le sens trés mallllllll
Donc c'est bien ce que je pensais, ils ont vendu plus qu'ils n'avaient... On s'est fait entubé.. des que je la reçois je stop le prélèvement je les emmerde
Le mec avec son accent de bledard m'a promis que je l'aurais dans la semaine prochaine, mais je sens que ca va tirer jusqu'en avril cette histoire
j'ai appelé il ma dit qu'il yavait bien une ps4 pour moi et qu'elle etait en cours de préparation, il a relancé le service de logistique.. je verrais bien. Il ma dit que oui effectivement les stocks sont epuisés il reste que le sol...
J'te hais
j'ai commandé le 6 mars faut arrêter de se foutre de ma gueule aussi
Moi le 08/03 et toujours rien
ouai enfin rien est fait hein... j'en suis pas plus loin... par contre jai reçu MGS V.. il me sert a rien
J'ai Fifa depuis une semaine il décoré bien l'étagère mine de rien jvous le conseille
Prévu le 17 avril
T'as commandé quand ?
Hier