alors yogun explique moi un peux
c est stressant l arrivée d une nouvelle console. c est bizarre quand meme. on a l'argent mais même là on est dans le brouillard complet
cdiscount aurait pu marquer des points en informant ses clients. mais a mon avis eux même ne savent pas. enfin j'espère ...
les gris c'est les cdi les bleu c'est les chef et les vert c'est la prod les noir c'est la maintenance defie trouve moi les 4 veste lol
sacré tony ...
on verra bien.
allez bonne nuit a vous. et vive les gamers que nous sommes.
yogun pourquoi tu me repond pas ? explique moi pk tu es sur ma preco du 19/09 je serai vers noel et non entre le 29 et le 2 comment tu peux etre presque sur?
je tes expliquer par rapport a la bannière tu veux un exemple j'ai preco code ghosts et il y avait marquer entre le 29/11 et le 2/12 sur mon msg je les recu y'a 2 semaine...
Vivement la venue des mails salvateurs que ca se calme un peu ici, bon courage yogun33...
donc si je comprend bien ghost tu la recu deux semaine avant ? donc la je te suis plus
un autre exemple sur amazone il on mis la ps4 en preco avant l'e3 avec comme prix 599 euros il l'on changer,après l'e3 quant tu fait une précommande il faut bien lire les condition de vente qui stipule que les date peuve être changer selon le stock disponible
dans ce cas pourquoi metre de fausses dates dans les mails ?
car faut bien mettre une date regarde les 599 euros de amazone il faut bien mettre un prix
ba c'est bien ce que je dit il on mi une banniere mais quest qui te permet de dire qu'il on pas assez destock pour que je l'ai day one regarde ghost etait prevu entre le 29/11 et le 2 decembre tu la deja u meme 15 jour en avance donc ce veu rien dire tu en sais rien si je vais lavoir day one ou pas
je sans que je vais mettre des grand coup de cuter sur les ps4 mdr
ouais mais moi par exemple, j'ai commandé le 02/10
ils savait qu'ils n'avaient pas assez de stock, donc pourquoi dire le 29/11 dans le mail et pas le 24/12 ou "avant noel"
Et moi yogun, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à répondre à des gens bornés. À quoi tu tournes pour rester si calme? :/
lol mdr nn mais c'est toi yogun qui te contredit ton COD GHOST etait prevu entre le 29/11 et le 02/12 et ca fait 15 jours tu la recu apres tu me dit par rapport a la banniere que j'aurais pas la ps4 day one mais tu en sais rien en faite car tu connais pas les stock c'est toi qui c'est plus ou tu en ai
c’était qui fallait pas forcement se fier au date des msg tu veux savoir moi se qui mon mis comme date de réception il mon mis entre le 9/12 et le 11/12 sachant que je les commander le 27/06
+1000 bib2k
lol car je c'est qu'ont peut s’énerver pour une chose que l'on attend impatiemment
donc je confirme faut pas se fie au date ni a toi mdr ptdr car tu sais pas qui l'aura day one ou pas si forcement ceux qui on préco avant le 4/8 pas tres dur a savoir j'aurai pu te le dire depuis le debut donc juste pour une banniere qui on mi tu me dit je vais l'avoir avant noel lool une banniere une date c'est la meme chose faut pas s'y fié