Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Cdiscount
skyt1
Niveau 7
26 novembre 2013 à 15:31:35

Bon, vu que tu es du genre a comprendre vite mais a qui il faut expliquer longtemps je vais faire l'effort de t'expliquer... Et ce que je te dit n'est pas sujet a discutions c'est un fait point...
Déja Cdiscount n'a jamais été connu pour son bon SAV cela est un fait... Quand tu commande labas tu as des bon prix mais tu sais que si t'a un soucis ca va etre chiant (tu va finir par etre rembourser ou qu'on e remplace ton truc mais se sera chiant a faire). Cela tout le monde le sais et tout le monde achète en connaissance de cause...
Ensuite le service client est encore pire car il ont des info générale non précise et pas souvent mise a jours qui sont basé sur un service informatique qui n'avais pas prévu une tel pénurie de console. La preuve les gens qui on commandé le 20 octobre on eux aussi le mail de confirmation leurs disant que la console serais livré entre le 29 et le 2... Alors que la bannière disait le contraire...
Donc arrête de te basé sur un mail obsolète et sur un service client étrangé inefficace je te l'accorde et base toi sur ce qui est marqué sur la banniere et sur le forum officiel de cdiscount "la fourmille"... Tu économisera tes nerf et du fric car les appelles au service client sont payant et taxé...
Donc on ne soutient personne on se fie juste au info officielles et récente donnée et on se base pas sur les dire d'un conseiller sous payé a l'étranger qui a comme seul but de rassurer les client rageux comme toi...
C'est bon cette fois tu as compris??? Ou tu veux que j'explique encore???
Les autres, mes explication etaient correctes et bonnes???

oloman334
Niveau 11
26 novembre 2013 à 15:36:24

j'ai commandé le 28/06..... je les ai eu au téléphone entre le 6 ou le 12 décembre .... je me sens spolié

StatenBoy
Niveau 9
26 novembre 2013 à 15:47:14

Bon skyt1, tu fais la morale aux autres mais toi pour qui tu te prends ? Qu'est ce qui te permet de juger les autres comme ça ? Tu dis qu'Adamel ne sait pas écrire mais toi tu as vu comment tu écris ? Il y a des fautes à toutes les lignes ! Qui plus est tu passes ton temps à insulter les autres avec tes "bouffons", "guignols" et j'en passe donc sur ce coup aussi c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Et en plus de ça tu léches le cul de Cdiscount, y a quoi que tu comprends quand on te dit que leur bannière a été mis en ligne après qu'on ait commandé ? On est plusieurs à te le dire bon sang ! Adamel, et comme d'autres (dont moi) ont le droit d'exprimer leur mécontentement quant à leur pré commande et le flou autour de celle-ci, c'est justifié car c'est un foutoir où on nous a menti volontairement, donc on nous a pris pour des cons. Est ce que moi je suis clair pour toi maintenant ? Merci bien.

adamel
Niveau 7
26 novembre 2013 à 15:51:18

non j'ai tres bien compris mais si personne de bouge le service client cdiscount rien ne changera et perso javais jamais u de probléme de commandes ou d'appareil qui sont tombé en panne alors peut etre qui je suis naive mais je savais pas que le service cdiscount tait pourri serieusement sinon j'aurais pas préco la j'aurais directement essayer de l'avoir en magasin bref si personne ne bouge cdiscount resteras pourri un peux comme free sauf qu'ave le ras le bol des client free il ont fait des effort meme si c'est pas top c'est deja mieux

Becareful13
Niveau 6
26 novembre 2013 à 15:52:56

Excusez moi mais moi je n'ai pas vu de bannière. J'ai commande le 19/10. Et c'était écrit livrer des la sortie.

adamel
Niveau 7
26 novembre 2013 à 15:53:02

Merci Statenboy

ithil67
Niveau 6
26 novembre 2013 à 15:56:54

salut,

j'ai tel cdiscount, donc j'ai eu une confirmation entre le 29 et le 2 decembre (indiquer à l'achat).

Sinon l'envoie des consoles commence le 29 decembre.

Donc patience

oloman334
Niveau 11
26 novembre 2013 à 15:59:52

marrant moi commandé le 28/06 et on m'a affirmé entre le 06/12 et le 12/12

skyt1
Niveau 7
26 novembre 2013 à 16:00:44

Adamel voila qui est un autre sujet. Le service client merdique... Mais ca n'a rien a voir avec ta livraison et le fait que cdiscount avais bien annoncé via plusieurs banniere mise a ours a chaque fois... Je suis pas la pour me battre ou me prendre la tête... Mais sérieux ca sert a rien de se plaindre (surtout ici) alors que le site était clair depuis le début... Et pour revenir sur le service client, tu crois qu'il arriverais a avoir des bon prix comme ca si leurs service client était basé en france??? La vie c'est donnant donnant... Breff en tout cas ravi que mes explications t'ai servit...
Pour stanten je n'ai même pas lu ton message, tu as perdu tout crédibilité hier et en plus tu cherche juste a créer des conflit...
D'ailleur je sais pas pourquoi tu le remerci adamel c'est lui qui avais tout fait pour te faire rager et te prendre la tête hier...
Et becarefull faux deja en septembre yavais la banniere plusieur l'on confirmer dont un amis a moi et des membre du forum et pour octobre jai commander la mienne le 2 octobre et la banniere etait la aussi.. Donc faux, de mauvaise foie...

ithil67
Niveau 6
26 novembre 2013 à 16:06:09

surtout que j'ai commander le 14 octobre

adamel
Niveau 7
26 novembre 2013 à 16:06:39

il m'as pas fait rager car a ce moment la je liser et participé pas et une ptite blague comme certain m'ont deja fait na jamais tu personne faut savoir rire dans la vie et si plusieur te disent que le jour de la commande il yavait pas de banniere c'est que c'est pas de la mauvaise fois tu est au rsa toi? pour squater h24 le site de cdiscount pour voir la banniere non je pense pas si il ya des beug sur leur site mais je jour de ma commande cette banniere y etait pas bref tu veux avoir raison je te dit ok ta raison pour te faire plaisir bref on va pas se battre chacun campe sur c'est opignion et la france et un pays libre d'expression si j'ai envie de dire quelque chose sur cdiscount je le dit stop

ithil67
Niveau 6
26 novembre 2013 à 16:07:21

elle ma dit que je peux annuler que avant demain, donc je pense que les envoies commence demain.

oloman334
Niveau 11
26 novembre 2013 à 16:07:53

ça me fait rager car j'ai commandé à l'avance pour être sur de l'avoir à la sortie et c'est mort...

skyt1
Niveau 7
26 novembre 2013 à 16:13:41

Il t'a pas fait ragé??? tu as completement peter les plombs en direct live... Si tu veux je peux retrouver les posts...
Et pour ce qui est des bannières non je te rassure, j'ai d'autre choses a faire que de squater le sie cdiscount mais bon c'est pas vraiment crédible la theorie de la baniiere qui va et qui viens mais bon... brefff finissons cette polémique qui ne rime a rien surtout que la date de sortie (plus les 4 jours ouvré) n'est pas encore passé... Dans tout les cas tu peux toujours annulé ta commande et allez au sony store a paris le 29... A partir de 11h30 il commencerons la vente de 800 consoles (le plus grand sotck disponible en magasin de france) sans avoir précommande... Mais se sera la guerre labas.. ;)

oloman334
Niveau 11
26 novembre 2013 à 16:16:06

la bannière de livraison "Info" a changé plusieurs fois, ça je l'ai vu.

skyt1
Niveau 7
26 novembre 2013 à 16:18:31

Oui elle a changé mais n'a jamais été enlevé... yen a eu 2 de baniere, Millieu aout pour dire que les prochaine commande ne serais plus livré au jours de sortie puis le 4/11 la banierre actuel...

adamel
Niveau 7
26 novembre 2013 à 16:19:47

non je peux pas monté sur paris avec mes traitement a prendre ect et des examen médicaux a faire malheureusement je pourrais pas y allé donc voila comme je l'ai dit je vais essayé a cora par la biais du beau pere a mon frere comme il est chef de se rayon qu'il m'en garde une si possible mais rien de sur donc voila je l'aurais pas avant mon intervention c'est pas la mort ce qui me rage c'est les mensonges de cdiscount ils peuvent pas rester impuni c'est tout il cracherons je leur ferais payer au maximum je vais les enmerder au max c'est tout

ithil67
Niveau 6
26 novembre 2013 à 16:20:29

oloman334 je confirme:

1er fois: livré entre le 29 novembre et le 2 decembre

2iem: avant 4 aout day one, apres courant decembre

Donc quand tu clic le moment de l'achat et que tu as: livré entre le 29 novembre et le 2 decembre et que 1 semaine apres il change la date de livraison, perso je trouve pas tres pros.

Taz_Many
Niveau 6
26 novembre 2013 à 16:22:41

je suis peux etre un peu hors sujet mais je pense que les dates de réception varie selon les differents pack qu'on a commandé.

Moi jai prix le pack a 500 et je devrais l'avoir dans les temps malgré ma preco tardive. Mais pour ceux qui ont acheté la console nu c'est peut être différent pour ca qu'on a pas les mêmes dates de réception

Enfin cest une supposition

skyt1
Niveau 7
26 novembre 2013 à 16:23:24

Adamel Te pète pas la santé avec ca, c'est toi qui paye au final en taxe d'appel.. Pour aucun résultat car comme défense il te dirons qu'il on bien mis leurs bannieres sur le site... Et il ne sont pas tenue pour résponsable de ce que te dise le service client a l'étrangé qui s'occupe de plusieur entreprise qui a des employé sous payé sous qualifié et qui ont des infos completement obsolete...

Sujet : [Officiel] Cdiscount
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page