dautre avis svp merci ulyna62
Moi je suis 9 eme et y'a plus que 7 consoles à mon Micromania
J'ai appelé cet après-midi sans grand espoir en ayant réservé le 27 août et finalement j'ai pu venir la chercher, y'en avait une pour moi, alors qu'au début je le voulais pour Noël.
Perdez pas espoir !
pas de pack pour moi, le vendeur m'a dit qu'il lui manquait même 4 pack pour le day one....par contre je pouvais avoir une ps4 nue, j'ai refusé
j'aurai bien aime avoir que la console seule j'ai deja mon jeu
Cimer Tribax car on peut l'avoir même si on l'as réservé le 27 août mais je garde espoir !!!
Et ceux qui ont réserver en octobre c est pour quand? ^^
octobre janvier et debut septembre comme moi mi decembre
Ah moins si ils vont livrer toute les preco pour Noel je pense.
Si quelqu’un reçois un sms et qui souhaite pas allez la chercher je suis prêt a lui racheter sa précommande En mp.
des gens ont reçu des sms aujourd'hui?
sms la semaine pro vu que ils devraient etre réappro semaine pro
pour ceux qui ont préco à micromania st lazare, j'ai réservé le 16/09 et elle sera dispo la semaine qui arrive (donc ceux qui sont dans les mêmes eaux que moi vous inquiétez pas)
Micromania Cholet : ils ont livrės toutes les rėsa jusqu'au 10 août.
Ils auraient du en avoir aujourd'hui mais ils ont rien reçu. Nouvelle livraison prévue lundi (normalement)
Moi le 26/08 je vais demander a mon pere si il a recu le messagr
Rien J'appelle vous pensez ?
micromania 89100 sens y sont au 20 aout plus que une semaine et j'ai la mienne
@[The_Answer]
C'est le Micromania dans la rue Caumartin dont tu parles ?
Si oui je l'ai aussi préco là bas, le 10/09, tu sais quand dans la semaine ? ( Ils ne répondent pas au tel… )
Moi, j'ai précommander ma ps4 le 22 aout, je pensais devoir attendre décembre, j'ai reçu d'ailleurs un sms de micromania le 28/11 me disant que je suis sur une liste d'attente pour les livraison de décembre.
Et aujourd'hui, ce soir (le 30/11/13) j'ai reçu un message vocale de micromania me disant qu'une ps4 a été mise de coté pour moi
Vous pouvez pas savoir la surprise que ça ma fait
non je parle du micromania dans la gare saint lazare ;)