J'ai reservé le 07/08 et apparemment j'étais le 77ème sur la liste
Mais j'ai étais content quand j'ai reçu mon mess le jeudi a 18H pltr dire que ma commande était dispo
Puis j'arrive au micromania, puis le vendeur me dit "soit vous êtes le 77e ou le 78e " puis il regarde sa liste: "ah ça vous avez de la chance on a 77 consoles pour le day one et je vois que vous êtes le 77eme" !!
J'ai implosay de joie
J'ai demandé au vendeur quand je l'aurai il a dis il m'appelle demain a l'ouverture, bon signe ou pas ?
demain dimanche???
Il travail le dimanche toi?
Oui ouvert tous les dimanches de decembre a paris.
Mais bon signe ou pas ?
Franchement je c est pas il doit juste te dire oui ou non ^^
En tout cas j'ai hate
Quand sur le site Micromania il y a marqué " En cours ", ça veut dire quoi ?
C'est le stade elle est disponible ?
Ou c'est un autre qualificatif qui indique sa disponibilité ?
ma soeur a eu une ps4 ( pour son mec ) sans réserver le pack a 500 e
c'est le micromania de ballaruc (34 ) pres de gigean
moi qui ai réservé mon pack 500 e le 21\08 j'attends toujours
Resa le 12/06 j'attends toujours
Le mec m'a dit qu'il y avait eu entre 400 et 450reservations de ps4
tjs en cours de reservation
Ulyna moi je les bien en disponible j'ai appeler il mon dit même si c est marquer disponible sur le site faut attendre un sms un mail ou un appel de eux.
on va dire que le vendeur de mon micro privilege les clients qui connait beaucoup plus que des simple clients, en faisant tout les micro que j'ai pu faire aucun d'eux n'avait encore de console en hauteur sauf que lui il en avait encore plus d'une 20 aine en fermeture du magasin donc voila, de plus quand on reserve on est pas prevenu quand le produit est la, sa met deja arrive avec des jeux avant donc j'ai pas confiance en lui un gros escro, ils sont pas tous pareil heureusement mais bon trop magouiller aura ces consequence c'est pas la premiere fois que sa arrive dans mon micro d'ou le changement d'equipe regulierement lol
moi je suis dégoûté ,j'ai acheter une ps4 le 29 Novembre , et je suis le seul du magasin , problème HDMI , la console marche parfaitement mais quand je branche le cable HDMI a la tv sa met aucun signal donc du coup attendre jusqu'a mardi pour que Micromania me la change si ya eu des annulation
sa c'est con comme probleme bon courage pour avoir une autre console le parcours du combattant va etre rude. ta pas d'autres personnes qui ont eu son probleme?
depuis hier je suis allez au magasin toujours le seul et mes pote long acheter aucun soucis , mais j'ai appeler Sony , il m'on dit je suis pas le seul... je vais attendre mardi on verra bien....
Je vous conseille dit aller , moi hier j'y suis allé juste pour demander au cas ou il m'a dit okey ! ( j'ai préco le 31 août )
Moi je viens d'avoir ce SMS "Bonjour . Dernier jour pour retirer votre PS4 dans votre Micromania petite forêt ! En cas de désistement répondez juste NON par SMS , merci et a bientôt, nous sommes ouvert ce dimanche jusque 19h." Alors que quand jai appeler jeudi on m'a dit "a partir de la semaine prochaine" j'ai resa le 8 Août. Et ca vient d'un 06xxxxx pas du 3 80 xx.
rappelles ton micro
Lillois59215 appelle ou va voir c'est p'tet ta console