Yes, c'est ce qui est prévu ; que Darty honore la commande était l'étape la plus délicate ;)
J'ai commandé à 17h05, pack nue, en colissimo, toujours aucune nouvelle
@potdeyahourt yes la polus délicate c'est qu'il fallait passer commande au plus vite plus vite appuyer sur payer que plus vite on avait plus de chance de l'avoir lol.
Sa va vite les ventes flash, lol
@nicolu67 sur que tu as bien validé la commande???.
tu as recu mail de confirmation après avoir passer commande?
YOUPS, arrête de raconter de la merde sur les garanties, le ticket de caisse suffit (car c'est une preuve d'achat) point barre. d'ailleurs c'est pas toi qui depuis plusieurs semaines se vante d'acheter des ps4 pour les revendre? alors tu devrais la fermer un peu...
Console nue commandée hier vers 19h45 chez darty, elle vient d'etre remis à la poste pour une livraison par chronopost. Plus qu'a aller acheter un jeu et préparer le dl de la maj et des jeux gratuit du ps+
@nicolu67 tien c'est num dervice client de darty ;) appel et demande ce qui en est.
Nous contacter au 0 978 970 970 (prix d’un appel local) et dites “suivi”,
du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.
Oui j'ai payé par Paypal pour aller plus vite au niveau du paiement. J'ai bien reçu le mail de confirmation à 17h05 comme quoi Darty a bien enregistré ma commande !
@nicolu67: idem pour moi mais on a choisi une livraison en colissimo donc on l'aura rn début de semaine prochaine. Je pense que c'est donc normal.
Je vois que suzukifan , est d accord avec moi
@suzukifan pour info j'ai jamais revendu de ps4, tu me feras voir le commander ou j'ai dis cela, mais tu le trouveras pas car j'amais dit cela, j'ai deja la ps4. j'en es commande deux autre pour quelqu'un de ma famille et un collegue de taf. la tu peux regarder les com et tu verra bien que 'jai dis cela, alors stop avec tes connerie. et pas de souci pour tes ticket de caisse car perso m'en fou vue que c'est pas mio qui ce fait avoir.PS: regarde com d'avant, vue que j'ai exposé ma situation dans mon passé quand j'ai acheter un iphone et même la gendarmerie me l'as confirmer etc etc.
moi commande darty passer hier a 17h valider a 17h05
et la sur le suivi de commande c'est indiquer colis remis a la poste alors bon .
est livraison prevu demain dans mon relais a partir de 13 h
@Polo_004 j'avais recu en coliso et j'ai eu du lendemain soit le 09 qu'il été parti et l'ai recu le 10 janvier.
Appel aussi, sa coute rien comme le numéro n'est pas surtaxé
Je viens d'appeler soit disant la dame a regardé les stocks et ils y en a aucune en stock avec aucune date de réapprovisionnement de prévu !!!!
J'ai l'impression que Darty à privilégié les envois par Chronopost que Colissimo et pas l'heure de la commande !
Après la dame peut aussi se tromper !!!!!! Je l'espère
contrairement à un message posté par un membre hier aucune ps4 à leclerc andrezieux
@nicolu67 même avec ton numéro de commande il y a pas de trace???,
@youps3: je laisse passer la journée... j'appelle demain si çà n'a pas évolué. Fais moi savoir s'il y a un souci avec ta commande
moi j'ai appeler les magasin par chez moi et bah aucune console disponible nul part
Elle m'a demandé les 2 derniers chiffres de ma commande puis après elle m'a dit qu'elle allait regardé si elle avait du stock !
Si Darty privilégie les envois en Chronopost c'est vraiment n'importe quoi...
J'attends ce soir d'avoir un mail comme quoi elle a été expédié, ça m'étonnerait que j'en reçois un demain samedi, si j'ai rien lundi j'annule tout... (de plus mon paiement Paypal est toujours en attente)
@nicolu67 Ben si elle a regardé le stock, à la maintenant, c'est sur qu'elle a pas du voir grand chose.
Honnetement, le discours dépend souvent de l'interlocuteur, c'est pas tous des flèches et des cadors au service client, qui plus est à Darty web.
Ils répondent ce qu'on leur dit de répondre selon le cas de figure, mais des que la question sort des cas classiques, c'est au petit bonheur la chance
Sous entendu que la personne qui appelle pour demander si le produit qu'elle a commandée est bien en stock et si elle le recevra en temps et en heure, ne doit pas faire parti des cas classiques