Si quelqu'un a choisit en colissimo, qu'il essaie d'appeler pour voir les réponses du service client de chez Darty
OK, tiens nous au courant, je suis dans le même cas que toi...
@Polo_004 j'ai pas commande hier ni aujourd'hui.
J'avais commande sur darty le 08 janvier 2014 lors de leur vente flash comme celel que tu as commander.
commande le 08 janvier, recu mail de confirmation et aussi pour MDp de mon compte.
apres suivi sur APP iphone ma commande.
le 09 janvier 2014, statut expédier à la poste
le 10 janvier 2014, je l'ai reçu par collisimo chez moi.
=> un gros carton, mais très gros carton pour voir quand on l'ouvre le tout petit carton de la ps4 et au dessus un ballon gonlé transparent pour pas que sa bouge dans le gros carton lol la. Darty c'est pas amazon pour les envoyes lol
On verra ce que ça donne, après peut être leur logiciel des envois en Colissimo se met à jour le lendemain ou en fin de journée donc faut voir...en tout cas j'aurai bien les nerfs s'il préfère honorer les commandes payées par Chrono que Coli.
Wait & See maintenant...
merci mais je vais pas me faire chier à relire plus de 1000 pages...
revenons à nos moutons, le ticket de caisse suffit, si tu dis le contraire tu as tout faux (pas besoin de base de donnée).
D'ailleurs je peux te citer que des auchans, carrefour cdiscount etc ne donnent rien de plus qu'un ticket de caisse.
En ce qui concerne une facture qui ne serait pas à ton nom, à ton avis lorsque l'on t'offre un cadeau, la personne qui a reçu en cadeau une ps4, elle perd la garantie car ce n'est pas elle qui l'a acheté? donc voilà cqfd
Sinon j'ai toujours une commande chez Ubaldi, quand je l'avais commandé il affichait livraison entre 2 à 4 semaines, cela fait maintenant 2 semaines. Pack Killzone à 439€, argent débité depuis maintenant 1 semaine, toujours aucune nouvelle d'un quelconque réapprovisionnement...SUPER !!
@ pour ce qui ont qu'un simple ticket de caisse lors d'un achat par une autre personne,
http://s28.postimg.org/y93t1dlcd/photo.jpg
lol,
clairemenr auchan et carrefour le ticket de caisse suffit j'ai dû ramener ma PS3 achétée à auchan et le ticket fait office de garantie donc stop les conneries
@suzukifan ben zut quand j'ai acheter ma télé à auchan pourquoi j'ai eu une fatcure avec nom prénom au lieu d'un simple ticket de caisse, faut que je mets à la poublle???, lol pareil quand j'ai pris un télé à auchan il font une facture avec un ticket de caisse agraffer. Faut que je garde aussi que le ticket de caisse hein??.>Pourquoi quand j'avais raporter un tel, il m'ont demande mon nom prenom avec le numéro serie du tel et qu'il ont regarder tout sa dans leur base de donnée?? drole tout cela, car d'après ce que tu dis, il devrait rien faire de tout sa. hein!!! vais leur faire une plainte je crois bein , tu en pense quoi???.
Sur ce bon courage pour ta graranti
Mais pour info je m'en fou, no souci.
Perso chacun fait ce qu'il veut, chacun pense ce qu'il veut.
On libre de tout oint de vue, et de chaque connaissance. On a tous des aventure différente
Le ticket de caisse suffit, on peut pas comparer l'achat d'une Télé et d'une console.
J'ai aussi commandé hier 17h21 en colissimo : pas de nouvelles. Les chronopost passent avant...
Dans le 59, Stock dispo a auchan fâches thumesnil... 9 réceptionnés
Svp une vente flash allez allez allez Allez allez allez allez allez
@AJ-GeN console 500euro -> télé plasma 500euro et a facture et non simple tiket de caisse. téléphone pareil meme pour tél premier prix facture et non simple ticket de caisse.
donc ou est l'erreur, après je dis seulement mets situation que j'ai eu
@helxine21 : Vraiment du foutage de gueule !
Je ressors de Auchan avec la bête ! Certe un pack nue mais je l'ai =)
J'ai annulé ma pré-commande Boulanger et j'ai pris FIFA 14 à la place !
Bon courage à tous pour vos recherche
PS: Elle est tout simplement géniale !!!!!
Colis remis à la poste le 17/01
youps3 -> Je sis d'accord, mais je parle dans les grandes surface du style Auchan, Carrefour etc.. qui eux n'ont pas le multimédia leur spécialité, souvent pour les console, ils ne leur faut que le ticket de caisse pour la garantie ^^.
@Mykecorleone Chronopost je suppose ? Moi arrivée en colissimo lundi donc pour l'instant normal qu'elle soit pas expédiée... Ceux qui la reçoivent demain ont dû passer avant, logique somme toute.