Darty vient de valider le paiement Paypal (j'ai eu la notification de Paypal) sur l'une de mes 2 commandes de PS4 (17h05 et 17h10 envoie en colissimo)..console pour un ami je tiens à préciser !
Cependant sur le site de Darty aucune nouvelle!
Vous pouvez arrêter de polluer le topic avec votre discussion de merde sur le ticket de caisse/facture, relisez le nom du topic et barrez-vous on s'en branle de vos histoires de caissiére.
Colis remis à la Poste !
@nicolu67 Tu vois ça sur la page "mes commandes en cours" ? Ça devrait plus tarder pour moi alors ! Enfin j'espère ^^
Helxine > Ouaip en chronopost
t'inquiètes, ça devrait pas tarder pour toi
Oui commande en cours puis "Suivi du colis".
Ma commande de 17h05 vient de passer...toujours aucune nouvelle celle de 17h10 !
Croise les doigts maintenant ;)
T'inquiète je croise tout depuis hier soir :D
Tu as commandé à quelle heure Helxine ? Ma deuxième commande de 17h10 vient de passer...
Il n'y a pas le choix si on veux l'avoir avant le mois de mars ou avril il faut débourser plus de 600€ http://goo.gl/vxWTuw
Je ne suis pas d'accord, beaucoup de personnes l'ont eu avant mars sans payer autant
Ne cliquez pas sur son lien au passage
AAAARGFERGRZ colis remis à la poste :D
On est des bons @nicolu67 !
@caraor non j'ai pas déborder 600euro pour une ps4 qui en vaut 400euro de base lol. Certe il y a des pigeon et beaucoup de pigeon=gamin qui soit content d'avoir depenser autant pour une console en ocazz lol
Ah beh voilà: "colis remis à la poste le 17/01"
confirmation de commande reçu hier à 17h20 et expédition en colissimo
J'avais reçu le mail de confirmation hier à 17h21 pour un envoi colissimo *__*
@Polo_004 enfin, donc déstresser maintenant et attendait demain la poste voir lundi max
Donc Darty avait bien plus que 8 consoles en stock !
J'ai la ps4 mais je suis allé faire mes courses à auchan guilerhand grange et j'ai quand même demander si ils avaient des ps4
( ça coûte rien et ça peut aider les gars du fofo qui en ont pas)
Ils m'ont dit que ça fait depuis 3 semaijes qu'ils en ont pas eu et que debutmars ils en recevaient voilà
J'imagine qu'on va recevoir un numéro de suivi ? C'est dingue quand même qu'ils aient eu du stock si longtemps — bien que pour certain nombre de régions la commande ait été impossible.
Les rumeurs disaient qu'ils en avaient 18... J'ai pas vu 10 pseudos différents sur le forum ayant commandé sur Darty hier — et c'est resté assez confidentiel au départ.
Sinon il y a des Wii U en stock^^