perso j'ai reçu confirmation hier a 17h20 et toujours rien :s j'espere que ca va passer pour moi aussi !
@helxine21 oui tu dois aviopr numéro pour suivre le colis une fois expérier ;)
@apsbankai wii u lol c'est très pourri cette console, elle ne fait pas carton en plus lol. EA dév pas dessus rien niette
Pas de nouvelle dans l'ain ?
Vous l'avez eu comment le tuyau pour les ventes flash sur le site de Darty?
Ah bah j'ai parlé trop vite, remis à la poste le 17/01!!! et ben, étonnant que Darty ait reçu autant de stock non?!
@youps3 j'ai pas du numéro colissimo mais j'imagine que ça viendra par mail... Je pense que je vais attendre ce fameux numéro avant d'annuler ma commande Amazon !
Bon j'ai trouver ma PS4 il y a quelques jours au carrefour de Villejuif dans le 91. Hier en alla
oups désolé!
Donc hier en allant au Leclerc de Viry-Chatillon ils avaient aussi une dizaine de PS4. Résultat, la PS4 est dispo partout dans l’Essonne suffit d’appeler les carrefours pour en mettre une de côté.
Bon courage à vous!
@amn113
Un mec a posté ici un lien qu'il avait reçu par mail car il avait fait "prévenez-moi de la dispo" sur le site. Du coup, quand ils reçoivent des PS4, il faut taper "darty PS4" dans Google parce que c'est difficile de trouver la PS4 directement sur le site comme elle apparaît plus dans le menu.
Disponible a Auchan béthune dans le 62...
6 Consoles disponible en pack nue, j'en ai pris 2 pour revendre !!!
bon courage à tous ceux qui l'attendent encore
@matfa128 j'espere que tu vas les garde que personne ne te les acheteront pas, car vendre un produit d'occaz plus que le prix du neuf sa s'appel de l'arnaque
matfa128 j'espére que tu ne trouveras pas d'acheteurs.
Cordialement.
Si il y'a des intéressés dans l'Oise pour une PS4 NUE scellée ( jamais déballé) avec ticket de caisse pour 450 EUROS , Contactez moi en PV.
Sinon bonne chance à tous dans vos recherche!
Coucou les gars, micromania de Rambouillet m'a appellé pour me dire que ma PS4 est arrivée, or je l'avais trouvé auparavant dans un Auchan. Donc si quelqu'un est intéressé (du 78 ou du 91), on peut se retrouver au micromania. Je dirais au vendeur que j'annule ma pré-commande et donc la personne pourra l'acheter directement (je pense). Ou sinon je vends mon bon de pré-commande (30€ donc) et vous la prenez. Voilà, le vendeur m'a dit 48h pour la récupèrer.
@Helxine21
Ok merci pour ta réponse.. au pire j'attendrai gentiment ma commande de la fnac ;)
Viens d'avoir le numéro de suivi Chronopost sur l'écran de suivi livraison de Darty ; le truc bien marrant est que le numero concerne un envoi déja effectué et livré en octobre dernier O_o
C'est pas l'arnaque à partir du moment où l'acheteur est conscient de ce qu'il achète...
pour moi y a arnqaque que si y tromperie sur la marchandise...
certains sont juste dégouté de pas en trouver, mais apparement y a pas de recettes miracles, c'est au petit bonheur la chance...
@potdeyahourt Comme quoi ils ont fait plus vite que prévu :D Plus sérieusement, ils réattribuent les anciens numéros ça se mettra à jour !!
Pareil que toi potdeyaourt...bizarre cette histoire...
J ai appeler le carrefour d'Athis-Mons (91) toute a l'heure et il en restait 3 si ça peut aider quelqu'un