autant pour moi je viens de voir le topic dédié a ma question ;) dsl du derangement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-924431-1-0-1-0-adieu-sony-bonjour-microsoft.htm
Troll au premier post. Les posts suivant ne sont, et ne seront qu'humiliation de l'auteur.
C'est fait.
Quoi de beau ?
J'attend toujours ma réponse svp merci de bien vouloir me répondre
Ecoute je vais délock ton topic. Personne ne semble vouloir se manifester.
C'est pas moi
Yoshi et Yon
Ok blue
je te remercie si je voit sa par en troll ou gaminerie je te fait signe pour lock
Pas de soucis
Oui mais c'est comme même normal ;-) que je te remercie
Quand ça va pas je le fait savoir et vous prenez la critique assez bien
Donc quand ça va je le fait savoir aussi ;-)
Merci.
Car à certains moments on passe pour les pires salaupards
La ferme toi
Lol ;-)
oui je sait c'est pour cela je dit MERCI en public
Comme ca les gens pence pas que vous server que a kick ban ou lock
Mais aussi a delock a discuté a passez des bons moment avec les autres membres
Et a essaie d'avoir une communauté assez bien et structuré
Pourquoi tu lock modo ? tout ce qui va pas dans le sens de Sony on lock ? ça se passe comme ça ? faut bien dire les choses et les dénoncer bordel on paye déjà l'abo PS+ pourquoi devrait-t-on repasser à la caisse pour des jeux PS3 ???
en tout cas ça en dit long sur l'état d'esprit ultra pro-s qui règne sur ce forum
On t'a donné un lien pour parler du sujet.
Après si tu ne comprends pas . . .
minato n'a pas le monopole des topics officiels ok ?
et en gros si j'ai bien compris ici on trouve que des topics bisounours où Sony est merveilleux l'entreprise parfaite etc... ? quid du débat et des polémiques on est clients on a le droit de l'ouvrir quand ils font n'importe quoi je vais pas courber l'échigne et dire amen à tout ce que Sony fait ! Après si vous raisonnez comme ça dites le moi tout de suite je serais fixé
Tu n'as visiblement rien compris au fonctionnement d'un forum
Je pense pas que blue-october soit un véritable salopard mais il a la patte lourde sur les kicks et parfois ne pèse pas ses mots
Est-ce que le message est passé Messieurs les modérateurs?
A lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000043-927420-1-0-1-0-all-alien-isolation.htm
Déjà poste je n'avais pas vu.