C'est fait & merci.
Je peux savoir quelle point de la charte je n'ai pas respecter pour que mon topic soit lock ?
Vu que je sais dejas qu'il n'y en a pas si il est interdit de se plaindre de l'attitude de Sony, peut tu me le signifier explicitement, et dans ce cas je deserterais ce forum a tout jamais, sinon je le recre dans quelques minutes.
Merci d'avance.
Attends que Esyel te réponds.
Sur un forum Sony, généralement, les acteurs y trouvant leurs comptes, seront POUR Sony, et non contre.
Ensuite, personnellement, je pense qu'un topic comme le tiens devrait se trouver sur GDC et non ici.
Voilà ma pensée même si elle doit te paraître inutile...
Et tu m'parles autrement. J'suis pas ton clebs. Ok? Si tes parents t'ont pas donné d'éducation, c'est pas d'notre faute, ok. T'as qu'à t'en prendre à eux, au lieu d'venir faire ton frustré ici et insulter les gens que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve.
Nan mais c'est quoi ce type?
Les gars, perso, un gars comme ça, c'est le kick.
Aucune éducation, aucun respect, ça se permet de tout, ça s'prend pour la reine Elisabeth II , aucune répartie...
Voilà quoi...
3 jours de repos pour Old-_-Gamer.
... qui au passage nous a démontré ses connaissances sur les écervelés comme il dit.
Du coup je dois justifier le lock ou pas ?
Plus sérieusement, y a déjà des dizaines de topics avec des mecs qui pleurent car y a pas des jeux à 70€ offerts avec le PS+, faut pas déconner
Et puis... rien n'oblige Sony à offrir quoique ce soit... Ils n'ont qu'à faire comme MS, faire payer le live, point.
Au moins, ils auront de quoi se plaindre sur les topics, et encore, ça ne sera qu'à moitié justifié.
Monde de fous
Avec une réaction pareil, je pense qu'il se mettre le justificatif de son topic là ou je pense
Bonjour
Dites-moi, que pensez-vous de l'idée de créer un topic qui regrouperait tous les avis d'accessoires concernant la PS4 ? Par exemple pour charger les manettes etc ?
Car j'ai cherché et y'a pas de topic dessus, et ça aurait été utile...
Oui pas de soucis
Merci !
Topic deja existant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-928227-1-0-1-0-o-maj-store-eu-08-01-14-o.htm
Ton topic n'était pas aussi complet que celui-là. Pas de liens rien... Désolé.
si y'a un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-927889-1-0-1-0-maj-psn-du-8-01-2014.htm
Pas dans le premier post et ce n'est pas clair.