Ce qui se passe sur le forum One...
Ma oublié yoshi74?
Done
Pourquoi lock, le premier modérateur l'avait laissé ouvert...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-942926-1-0-1-0-moderateur.htm
Ça fait quoi de modérer un forum d'une console populaire? On sent plus que la tache vas être ardue pour modérer ou non?
Je me sens fort et puissant.
C'est fait et merci bien.
On peu plus se renseigner ici?
Vous avez le lock facile, ca vous demange ou quoi on est sur un forum non?
y'a suffisamment de topics pour ce genre de question.
Chaque topic a son doublons , moi j'ai demander en general c une question personnel pour (mon) futur achat. Certaine personne ont repondu mais j'aurais voulu plus de personne
Si on commence à attribuer des exceptions pour chaque question personnelle...
Alors a quoi bon de tenir un forum si chaque topic est personnel. Il faut quoi au juste ici. Juste venter les merites de la console. Je sais pas moi explique moi
Ta question est sur la fiabilité générale de la console.
Il existe plusieurs topics relatant la même question que la tienne.
Point.
Franchement je trouve que vous bloquer certain sujet trop vite , je parle d une nouvelle du jour que Sony vien de dire et on block je ne vous comprend pas des fois ok on parle d un sujet sur les stok mes ses une nouveautés , dans un top il existant sa fout le bordel et sa ne donne pas envie de lire .
je poste un topic sur les perf du lecteur bluray avec des test en preuve comme quoi les lecteurs de la ps4 ainsi que la one sont tres decevant et en dessous de la qualité d image du lecteur bluray de la ps3 et un moderateur vient me lock le sujet en me fesant passer pour un troll et me dit de retourner sur ma xbox one ??? les autres modos trouvent ils se comportement normal de la part de Esyel ???
voila sa reponse avant de lock le topic :
"Retourne sur ta One l'auteur au lieu de raconter de la merde ici "
sachant que j ai les 2 consoles .... il ferait bien mieu de la fermer
Davzz je suit d'accord avec toi certaine personé se prene trop au sérieux et on la grosse tête je trouve dommage que vous loker sans raison des fois
mais pire , je vais pas lacher l affaire comme ca croit moi....
Gardez votre calme les gars.