Blue-October tu trouve le comportement de Esyel normal ???
Ce n'est pas à moi de juger si le comportement d'un des mes collègues est normal ou non.
Je te laisse en discuter avec lui ici ou contactes-nous par MP groupé si tu veux plus d'intimité.
Mais pour détendre la situation, tu aurais pu éviter la demande de son ban sur le réclamation.
et bien non , pourquoi faire autrement ? a t il lui , pris le temp de repondre correctement sur mon topic ? de dire par exemple je lock si la discution part en guerre des consoles ? (chose qui n etait pas le cas )
il a eu une reaction de "pro s" avec un comportement d enfant
maintenant je vais reformuler ma question autrement :
Blue-October aurais tu réagi de la meme maniere sur le topic que j ai fait ???
Je n'aurais pas fait de topic sur le réclamation tout simplement.
Une petit explication ici aurait permis d'arranger la chose.
J'aurai même pu délock ton topic.
Quelqu'un peut locker ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-943963-2-0-1-0-combien-de-ps4-seront-vendu-2014.htm
pk ?
mouais .... facile de dire j aurais pu délocker si t etais pas allé sur le topic reclamation...
il n y a rien de logique dans ta reponse , tu protege tes amis modo , moi j attaque comme je peux
Je ne protège pas "mes amis" mais y'a une façon de demander la chose.
comme il y a une facon de repondre sur un topic sans etre insultant , et surtout de lock sans AUCUNES raisons...
c certain que sur le coup j ai eu les boules donc je suis directement aller la bas pour me plaindre, maintenant le motif de ma demande n est pas non plus approprié
donc ont fait quoi ????
Tu attends que Esyel débarque et/ou tu nous envoie un MP groupé pour que Esyel puisse le voir.
Parce que le topic est complètement parti en HS maybe ?
On se demande qui en est à l'origine d'ailleurs.
Je ne considère pas que c'est ma faute.
Bref passons, ce topic ne sera pas lock.
Moi puije savoir pq mon sujet a été bloquer ? Qui parlait que Sony n'allait plus fournir de console en France pour avoir des stok pour le Japon ?
Je t'ai pourtant répondu.
A moi ? Je ne vois pas ou . Si c est il y a déjà un topic la dessus , je ne. Vois pas ou la Xbox il est mis et pas ps4 ;) et de 2 je parle de l actualité d'aujourd'hui se que Sony a parler a parement ;) donc voilà je ne voyais pas trop pq :/