Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Je vais péter un cable ...
cacahuette80
Niveau 25
12 décembre 2013 à 23:33:40

Ni d'autre console..., rien de branché sur la TV?

ricorleone
Niveau 12
12 décembre 2013 à 23:36:41

C'est quoi cette histoire de decodeur?

J'ai mon decodeur, ma ps4 et 3 cles usb branchés sur ma TV j'ai jamais eu de conflit.

cacahuette80
Niveau 25
12 décembre 2013 à 23:41:42

ça dépend peut etre des TV, j'ai plus de soucis non plus depuis la maj, c'est juste "console neuve" que j'ai eu des problèmes.

niko66540
Niveau 14
12 décembre 2013 à 23:43:05

T'a essayé sur une autre TV ?

atilasod
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:43:09

pete un cable :bave:

ma ps4 marche a merveille je joue AC4 depuis 10 hrs maintenant je continue :bave:

PS : AC4 louer gratuitement pour 1 semaine :content:

ricorleone
Niveau 12
12 décembre 2013 à 23:47:23

Mec t'as essayé le truc de la vidéo que je t'ai posté?

hexomine
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:48:07

passe en mode recovery

si en mode recovery tu as une image c'est qu il y avait juste un problème dans les réglages de résolution

cacahuette80
Niveau 25
12 décembre 2013 à 23:48:40

Si ça lui fait sauter sa garantie c'est pas vraiment un bon conseil...

ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 23:48:55

Ricorleone :d) Oui j'ai trouvé et essayé , toujours pareil l'ami :-(

Et pour les autres :

Oui j'ai essayé sur d'autre Télé ( 2 ) , avec d'autres cables , et toujours pareil :-(

hexomine
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:49:19

Démarrer la PS4 en Mode sans échec
1.Eteignez la PlayStation 4 en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint
2.Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard.
3.Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.

Options du Mode sans échec

Voici les options proposées en Mode sans échec :
1.Redémarrer le système - Désactive le Mode sans échec et démarre le système PlayStation 4 normalement.
2.Changer la résolution - Change la résolution de l'écran (480p) au redémarrage du système PlayStation 4.
3.Mettre à jour le logiciel système - Permet au système PlayStation 4 de mettre à jour le logiciel système par l'intermédiaire d'Internet, d'une clé USB ou d'un disque.
4.Restaurer les paramètres par défaut - Rétablit les paramètres de sortie d'usine du système PlayStation 4.
5.Reconstruire la base de données - Analyse le lecteur et crée une nouvelle base de données à partir de l'ensemble du contenu.
Cette opération peut demander un certain temps, suivant le type et le nombre de données.
6.Réinitialiser la PS4 - IMPORTANT: cette option entraîne la perte de l'ensemble des données et des paramètres.
Supprime toutes les données de l'utilisateur et rétablit tous les paramètres du système PS4 à sa sortie du carton.Cette option est similaire à [Réinitialiser la PS4] du menu (Paramètres) et n'entraîne pas la suppression du logiciel système (firmware).
7.Réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système) - IMPORTANT: cette option entraîne la perte de l'ensemble des informations contenues sur le disque dur, y compris le logiciel système, puis l'affichage d'un message invitant au branchement d'un périphérique de stockage USB contenant le logiciel système. Vous pouvez alors confirmer votre choix.

Elmachete1792
Niveau 7
12 décembre 2013 à 23:49:52

Branche le hdmi sur une xbox one elle même connecté à ta télé et c'est bon ça marchera.

hexomine
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:51:07

si en mode recover ttu a pas d image c'est que soit : ton cable hdmi / ton écran ou ta console

ThisLifeIsOver
Niveau 8
12 décembre 2013 à 23:52:16

" c'est que soit : ton cable hdmi / ton écran ou ta console "

Ca faut pas être un génie pour le découvrir dès le départ :nonnon:

M'enfin je vais essayé le mode recover bien que je doute que ça marche :(

ricorleone
Niveau 12
12 décembre 2013 à 23:53:07

Cacahuete la manipulation en question n'a aucune chance de faire sauter la garantie. Regarde la video et tu verras.

Ramene ta console demain matin et ils t'en donnent une neuve. Surtout pas de sav ca va etre trop long. Ils doivent te la changer pour une neuve!!

ouragan57
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:53:15

Tu as quoi comme tv ?

ps4minceAlors
Niveau 4
12 décembre 2013 à 23:53:16

Arretez de raconter des conneries avec vos "chaque famille electronique rencontre des machines defectueuse"

Avec le lancement de la PS4 on est bien loin d'un nombre normal de machine defectueuse.
Et ce n'est pas 0,5% comme dit sony mais entre 3 et 6%.

C'est pour ça que je préfère attendre un peu et l'acheter prêt de chez moi au cas ou.

niko66540
Niveau 14
12 décembre 2013 à 23:53:31

Si jamais ca remarche pas en mode Recovery, demain repasse a la Fnac, et tu leur fait tester. Si elle marche pas il te la changerons

ricorleone
Niveau 12
12 décembre 2013 à 23:55:05

Ah sinon as tu verifer si le disque dur ne c'etait pas débranché.
Aucun risque pour la garantie. C'est la partie noir brillante qui est declipsable, une vise avec les signes PS et tu accedes au disque dur.

Sinon y a plus rien a faire.

AntiBanksters2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:56:13

J'ai eu la meme chose que toi l'auteur, c'est mort, je me suis fait remboursé en magasin :(

hexomine
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:56:37

ThisLifeIsOver

tu devrais déja etre content qu on t aide pfff

comme dit si tu as pas image en recovery c'est qu il y a un réel problème
soit de connectique interne ou conflit de matériel .

Sujet : Je vais péter un cable ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page