On aura pas de mods sur console, faut pas rever. Developper sur console n'est pas developper sur console. Et autant sur pc n'importe qui peut le faire, autant sur console ca n'est pas le cas.
"On aura pas de mods sur console, faut pas rever. Developper sur console n'est pas developper sur console. Et autant sur pc n'importe qui peut le faire, autant sur console ca n'est pas le cas."
Développer sur PC n'est pas développer sur console*
J'ai Vu mon pote y jouer sur PC pendant que moi j'y jouais sur ma PS3
C'est vrai que ce jeu avec des graphismes de malade ça serait énorme!
Mais comme beaucoup, même si les portages ne me dérangent pas du tout, j'attends d'autres jeux sur ma PS4.
Moi je trouve sa bien, mais les prix sont abuser. 60€ pour TR surement la même chose pour skyrim. Mettre 40€ de plus juste pour des graphismes. J'éspère que sa bidera pour le prix car sa devient allucinant
Des mods sur consoles c'est tout à fait faisable, sur PS3 on avait UT3 qui le permettait, et c'était nickel.
Ca va être une arnaque comme Tomb Raider. 60 balles pour avoir les cheveux de Lara qui bougent et des DLC uniquement multi pour un multi auquel personne ne joue ou ne va jouer, c'est se foutre du monde. Ayant fini le jeu sur PS3 j'aurai été le 1er à le reprendre tellement j'ai aimé ce jeu, mais à 30-35 euros max. Ils se sont pris un semi-bide sur les versions old gen et vont se reprendre un bide sur next gen et ça sera bien fait pour leur geule à prendre les gens pour des cons
Perso, je ne vois que PS3/360/PC sur le site au niveau des Jackets.
Ca pourrais etre interessant si c'est une version intégrale, avec les 2 add-on là (dragonborn, et dragonguard)
ça ne fait plus aucun doute maintenant j'ai envie de dire, une rumeur ne venant jamais sans feu.
j'ai vu la news de jvc qui parle de ça. tomb raider est un jeu que je desire beaucoup sur ps4... mais skyrim...
J'y ai joué un peu sur pc. Je ne suis pas tres fan des rpg, mais on voit que c'est un jeu enorme avec une tres longue durée de vie. Et j'adore les jeux ou on peut creer son perso.
Mais skyrim sur pc sera compatible avec l'occulus rift. Est-ce que skyrim sur ps4 (si il sort) sera compatible aussi avec le futur casque de realité virtuelle de sony..? Parce-que ce jeu avec un casque virtuel doit valoir le detour... sans le casque, je n'arriverai pas a apprecier.
"Bethesda a annoncé qu'il s'agissait d'une erreur de listing et que les mails n'étaient qu'un canular créé par un fan." faut se mettre à jour
Stop de rêver il n'y AURA JAMAIS DE MODS sur console tant que les consoles seront des consoles. Pour modder il faut pouvoir modifier les fichiers du jeu en profondeur, il faut pouvoir utiliser des programmes annexes qui parfois remplacent l'exécutif de base du jeu et j'en passe.
Alors oui par le passé il y a déjà eu quelques trucs, mais ça représente même pas 1% de ce qui se fait sur PC. Les consoles sont un systèmes fermés tant au niveau hardware que software, ça a des avantages (optimisation) mais aussi des inconvénients. L'impossibilité de modder en fait partie.
Maintenant aux vues des galères de la version PS3 de skyrim, ça peut valoir le coup de prendre la version PS4.
Après en toute franchise je dirais la version avec tous les DLC à 30€ max, au delà c'est de l'arnaque.
Skyrim sur PS4 : J'achète !
C'est fini ce n'est plus marqué
Je suis trop content de cette nouvelle !
Un skyrim hyper beau je vais le platiner j'essayais sur 360 mais la je suis bien motivé !
Il ne sortira pas sur Next-Gen et c'est confirmer
http://www.gamergen.com/actualites/info-intox-the-elder-scrolls-skyrim-portage-xbox-one-playstation-4-bethesda-162762-1
vraiment dégouté je l'ai tellement esperer....
Moi ce que j'espère surtout, c'est que le MMO ne sera pas notre Elder Scrolls 6. Parce qu'on n'a toujours aucune annonce trois ans après la sortie de Skyrim :/
2 ans et demi*
Faut être patient hein... Je préfère attendre des années et avoir une perle.
Et il ne faut pas oublier que les rumeurs d'un Fallout 4 se font de plus en plus crédibles.
La beta Skyrim
Une clé pour un compte... Si tu parles de TESO
Laisse tomber, message publicitaire.