Si c'est pour l'avoir un mois après gratuitement sur ps3 ça sert à rien de l'acheter
Ce n'est pas le jeu ps3 que je desire le plus avoir sur ps4 mais pourquoi pas si il est a petit prix. Et a une autre condition, si il va fonctionner apres avec le futur casque de realite' virtuelle de sony vu que skyrim sur pc fonctionne avec l'oculus rift.
Je n'ai pas eu le courage de le faire sur ps3 (les ralentissements et les temps de chargements sont horribles). Je l'ai sur PC mais je ne peux pas le pousser graphiquement.
Je n'ai pas la PS4 mais si une version GOTY et remasterisée du jeu sort, je prends la console + le jeu le jour de la sortie.
Un pack PS4+Skyrim GOTY, c'est le succès garanti !
Un peu comme GTAV d'ailleurs. Si il y a un portage PS4, c'est le jackpot ! Avec le online ps4, ça serait top...
Nepto arrête de faire saliver les gens, ce serait juste énorme de pouvoir jouer sur ps4 à un bon RPG vu que pour l'instant il n'y en a aucun, et GTA 5 sur ps4 là je crois ce serait l’apothéose.
Peut être en 2015 qui sait.
Si à la place, ils pouvaient m'annoncer mon Fallout 4!
Ca a déjà été démenti officiellement par Bethesda... Qu'est-ce que ce Topic fait encore là ?