+1 RedDead, pensez à remboîter la box et la play.
Salut, une personne sait pour une livebox orange thompson ?
Apparemment pas trop de monde de chez orange ici ...
Bonjour,
je suis connecté en éthernet et non en wifi, est ce donc nécessaire de mettre la DMZ ?
cordialement,
Hello tout le monde! je n'arrive pas à trouver ma Ps4 dans la configuration DMZ.. je suis chez Orange, une idée?
up
personne chez orange apparemment.
bon j'ai tester et je gagne a peu prés 1 à 1,5 MB/s pour être au total à 3,5 au max.
et parfois ça retombe à 2, quelque chose.
pas de gain pour moi.
j'enlève le dmz et remet mon parefeu sur normale...
à voir quand j'aurais le ps+ dans le multi si ça me fait moins lagger.
bon je re up j'ai bien recocher la case sur la page web de ma live box et je reste à 3,8 mbps max.
Je verrais ce que ça donne in game dans killzone et call of duty plus tard dans la semaine.
Merci pour le tuto j'en ai chié avec le wifi free et ma PS4... un moment ça fonctionner, après plus moyen de scanner mon wifi avec ma PS4...
J'ai test ça aujourd'hui ça a l'air de fonctionner !
merci
De rien ;-)
Comment faire avec une livebox play de chez Orange
Enfaite mon probleme c'est que la ps4 me demande si j'veux utiliser un serveur proxy et d'autre truc encore...
Et si je fais " ne pas utiliser" une fois arrivé au test de connexion sa met echec au niveau de l'adresse ip.
Quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Ayant garder ce tuto dans mes favoris quand j'aurais ma chère et tendre PlayStation 4 Me voilà...
Ayant fais le tuto chez SFR en wifi je passe de 9.9Mb/s a 11.1Mb/s et 20Kb/s pour le téléchargement en amont.
Merci pour ce tuto que j'up
@footu==> cherche dans le topic, plusieurs personnes ont activé la DMZ avec une livebox. De tête, rentre dans le panneau de configuration de ta livebox depuis un navigateur (internet Explorer, Firefox, etc....).. Tu tapes 192.168.1.1 et après tu cherches dans les paramètres internet.
@reddeadrebellion==> content pour toi, mais le gain n'est pas énorme. Reboot ta play et ta box et le gain devrait être supérieur.
d'autres retours sur la dmz ?
Moi j'ai une question s'il vous plait comment reboot t'on une ps4 ainsi qu'une livebox orange ?
Merci
Même question que mon VDD comment fait-on un reboot des box (pour ma part free) et de la PS4? Merci d'avance
moi aussi je me pose la meme question que mes VDD
pour numericable svp jai rien trouvé