Voilà la source http://www.gamergen.com/actualites/tomb-raider-definitive-edition-developpement-images-par-seconde-30-fps-166462-1
Si c'est 30 FPS constant sans aucune baisse c'est suffisant et fluide pour une console.
Tout a fait d'accord avec mon vdd 30fps constant c'est suffisant!!
Le tress Fx c'est de la pure connerie sur mon PC je l'ai testé je perf 50% de perf avec ce machin qui rajoute juste des cheveux plus jolie alors que quand on joue je matte pas c''est jeux. donc oui il pourrait être à 60 images par seconde sans ce truc.
tu avais quoi comme carte graphique pour faire tourner ce jeu sur ton pc ?
on l'aura sur ps4 enfin, meme si c'est que pour avoir un meilleur rendu au final
C'est vrai que c'est dommage de refaire un jeux pour la next gen et de pas l'optimiser au maximum
Mouais un peu déçu
Déja le moteur graphique est pas si impressionnant que sa pour de la next-gen. BF4 au niveau des visages fait 10x mieux Et enfin bon 30 FPS quoi... Je suis désolé mais pour moi la next-gen c'est du 1080p/60 FPS.
M'enfin bon c'est les débuts d'une gen aussi faut attendre un peu de temps pour qu'on se tape de jolies claques comme Infamous Second Son ou encore Uncharted 4
Ceux qui l'ont sur PS3 se feraient enculer de le racheter par contre, passer de low à medium le jeu et refaire payer 70 euros ...
Mais pour ceux qui n'ont pas fait le jeu et qui n'ont pas de PC capable de le faire tourner alors oui c'est bien.
"on l'aura sur ps4 enfin"
Ouai enfin bon, pour dire ça, faudra que tu ai la console..... Puis je croyais que c'était une arnaque de sortir ce jeux sur ps4, une honte même, selon tes dire sur fofo ps2/3?
NotReadyToDie
Te fais pas d'illusions cette gen sera la gen des 1080p 30 fps. Second Son est en 30 fps et Uncharted le sera certainement aussi, pour pouvoir le rendre encore plus beau.
console encore peu exploité je pense tout simplement
Tu peux surtout pas faire de miracle avec le matos qu'il y a dedans. C'est très bien pour 400 euros, mais arrêtez de croire que ça pourra faire tourner les jeux en ultra 60 fps.
oui c'est vrai si elle avait été un peu plus chère ptet ils auraient utilisé un meilleur proc,ou partie graphique mais bon
je pense quand meme que l'on peu faire mieux que 30 fps
avec un tel jeu
pepepou01
Posté le 19 janvier 2014 à 11:53:12
console encore peu exploité je pense tout simplement
Lien permanent
Oh, elle est sorti que depuis 3mois! Heureusement quelle est encore peu exploité! la PS3 commençait tout juste a être exploité a fond avec gta5 et TLOU, alors y'a de la marge pour la ps4
l'architecture de la ps3 était compliqué a exploité,surtout avec le cell,la ps4 ressemble plus a un pc donc sera plus facilement exploitable d'ici 2 ans grand maxi,le 1er jeu a vraiment exploité la ps3 si je puis dire, fut uncharted 2 en 2009 !!
Ouai c'est ce que je dis, une console sera pas exploité avec quelques année. Tes propos manque sérieusement de pertinence et cohérence
du moment que il est plus beau sur ps4 moi cela me va
Parfaitement vdd!
Surtout si on y a pas jouer sur PS3
tu me diras ff 57 comment il est graphiquement alors si tu veux bien
oui pas de problème