Par rapport à la version PC que je faisais tourner a fond, tressFX compris, elle vaut quoi cette version ?
3 polygones en plus sur le visage de Lara, quelques jeux de couleurs et textures differentes...
Cette version vaut pour ceux qui y ont pas jouer sur PS3 c'est tout. Pas besoin d'en débattre 50ans, c'est pas la première fois qu'il y'a une réédition d'un jeu.
Ghost, Marvel, bf4, ac4, nfs etc.......bon ok, la ça sort 1an après mais bon, c'est le même principe.
Heu je suis surement debile , mais c'est quoi la difference entre 30Fps et 60FPS ? C'est comme d'avoir un TV 200Hz ou 300Hz ou 600Hz sa change quoi réellement ?
30fps 30 image par seconde
60fps 60 image par seconde
C'est la netteté des mouvements surtout, regarde http://frames-per-second.appspot.com/
30 ou 60 c'est quasi pareil.
J'en suis sûr que je leurs mets un jeux 30 fps en leurs disant que c'est du 60 fps ils verront même pas la différence ces moutons
Maintenant la mode c'est à celui qui as le plus gros chiffre
Trop de blaireau ça en deviens affligeant
bordèle les dev comfirme que le jeu sera bien à 60FPS sur PS4 donc c'est moche pour ce qui on acheté la one une console plus chère et moins puissante venant d'une boite milliardaires comme Microsoft c'est bien déguelasse da'voir un si petit GPU quand on voit le fric qu'ils ont.
Oui c'est 60 fps sur ps4 et 30 fps sur la one