Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Xtrm_Triomphera
Niveau 5
05 décembre 2021 à 20:54:24

Platine 37 : Call of Duty Modern Warfare

Bon bah après avoir fait le remaster de MW 1 et MW2 , me voilà en possession du platine du MW de 2019 grâce à un pote qui m'a prêté le jeu ya 5 jours :noel:

Platine très rapide et facile , le mode vétéran est super simple , rien à voir avec MW 1 qui était un enfer :peur:

La campagne est sympa même si je préfère les autres (MW2 et MW1 sont incroyables :bave:), cependant j'aime l'aspect "sérieux" , je trouve ça plus réaliste et un peu moins hollywoodien , ça a un certain charme :oui:

Kroopa
Niveau 18
05 décembre 2021 à 22:18:36

Il est bien Crysis?

Félicitations à tous. :oui:

Le_pseudo_en_N
Niveau 8
06 décembre 2021 à 04:30:22

en particulier le 1er Dark Souls :malade:

DDB

Godzao_V10
Niveau 27
06 décembre 2021 à 08:49:37

GG pour vos platines :oui:

DarkVador4K
Niveau 65
06 décembre 2021 à 08:58:24

MW de 2019 c’est le Call of duty le plus facile à platiner , j’étais en tonne quand je l’avais fais tellement c’était hyper simple contrairement au remastered du 1 :rire:

Xtrm_Triomphera
Niveau 5
06 décembre 2021 à 11:28:24

Le 06 décembre 2021 à 08:58:24 :
MW de 2019 c’est le Call of duty le plus facile à platiner , j’étais en tonne quand je l’avais fais tellement c’était hyper simple contrairement au remastered du 1 :rire:

Ouais on est d'accord :rire:
Après ça va decrescendo , car MW2 est lui aussi plus simple que MW1, et MW 2est plus simple que MW2 :hap:

Daizaemonkaze99
Niveau 11
06 décembre 2021 à 15:52:55

platine pour Lego pirates des caraibes :)

JetableJetable
Niveau 10
06 décembre 2021 à 18:15:26

Petit platine de Dark Souls Remastered, toujours un grand jeu rien à redire.

Xtrm_Triomphera
Niveau 5
06 décembre 2021 à 18:47:02

Le 06 décembre 2021 à 15:52:55 :
platine pour Lego pirates des caraibes :)

GG khey , je vais sûrement le faire bientôt. Pas trop chiant de tout refaire , notamment pour collecter les objets avec la boussole de Jack :hap: ?

Daizaemonkaze99
Niveau 11
06 décembre 2021 à 19:01:15

non ça ça va, mais les problèmes des jeux lego sont toujours les mêmes depuis le début, maniabilité approximative, camera souvent aux fraises, bugs, freeze de consoles (j'en ai encore eu un 1h avant de platiner le jeu)
j'aime toujours autant casser des briques mais ça gâche un peu le plaisir de jouer.
il y a encore pleins de jeux lego qui existe, mais qui ne me tente pas, du coup à moins d'un nouveau je pense que ce sera mon dernier

Gadgetron
Niveau 44
06 décembre 2021 à 20:56:23

Le 05 décembre 2021 à 16:14:28 :
N°195 : The Hong kong massacre

Un plaisir de jouer à quelque chose qui ressemble à hotline miami et max Payne. Pour 5 euros une bonne affaire ,une bonne difficulté et bonne durée de vie et 15 ou 20 heures je dirais. J'ai obtenue les 10 000 kills quelque minute avant de finir le dernier niveau en 3 étoiles.

Platine assez dur à première vu mais en débloquant les armes beaucoup plus simple malgré le Perfect aim à faire sur chaque niveau qui s'avère assez coriace vers la fin du jeu :mort: je dirait 7/10 grand max en difficulté.

GG :oui:

Je te recommande My Friend Pedro dans la même veine :oui:

MichelinMulet
Niveau 10
07 décembre 2021 à 10:19:37

Salut à tous, bravo pour vos platines.

Quelqu'un aurait il Assetto Corsa (pas le Competizione) ? Je compte le commencer prochainement, et il y a un trophée multi qui semble compliqué à faire, le multi étant désert.

Je suis actuellement sur WRC 9, l'IA est tellement curieuse que rend mon expérience un peu frustrante. En Suède je suis obligé de monter la difficulté au max (150%), et même comme ça je les défonce. Au contraire, en Allemagne je cravache comme pas possible pour rester dans les temps en 120%.

Je ne parle pas des courses historiques où les mecs sont intenables... Ça commence vraiment à saouler que l'IA des jeux de courses soit quasi systématiquement très aléatoire. C'est dommage car les sensations de conduite sont vraiment cool, je m'éclate bien.

MrFilet
Niveau 11
07 décembre 2021 à 10:42:15

Le 06 décembre 2021 à 20:56:23 :

Le 05 décembre 2021 à 16:14:28 :
N°195 : The Hong kong massacre

Un plaisir de jouer à quelque chose qui ressemble à hotline miami et max Payne. Pour 5 euros une bonne affaire ,une bonne difficulté et bonne durée de vie et 15 ou 20 heures je dirais. J'ai obtenue les 10 000 kills quelque minute avant de finir le dernier niveau en 3 étoiles.

Platine assez dur à première vu mais en débloquant les armes beaucoup plus simple malgré le Perfect aim à faire sur chaque niveau qui s'avère assez coriace vers la fin du jeu :mort: je dirait 7/10 grand max en difficulté.

GG :oui:

Je te recommande My Friend Pedro dans la même veine :oui:

Merci :)

Je regardé un test il est pas mal mais beaucoup moins "serieux" mais pourquoi pas à petit prix :ok:

Xtrm_Triomphera
Niveau 5
07 décembre 2021 à 12:46:04

Je ne parle pas des courses historiques où les mecs sont intenables... Ça commence vraiment à saouler que l'IA des jeux de courses soit quasi systématiquement très aléatoire. C'est dommage car les sensations de conduite sont vraiment cool, je m'éclate bien.

Une des raisons qui fait que je n'aime pas les jeux de course :hap:

non ça ça va, mais les problèmes des jeux lego sont toujours les mêmes depuis le début, maniabilité approximative, camera souvent aux fraises, bugs, freeze de consoles (j'en ai encore eu un 1h avant de platiner le jeu)

j'aime toujours autant casser des briques mais ça gâche un peu le plaisir de jouer.
il y a encore pleins de jeux lego qui existe, mais qui ne me tente pas, du coup à moins d'un nouveau je pense que ce sera mon dernier

Ok je vois , merci.
Prochainement yaura LEGO Star Wars La Saga Skywalker qui s'annonce plutôt révolutionnaire pour un jeu LEGO , peut-être que ça peut te tenter :ok:

Kroopa
Niveau 18
07 décembre 2021 à 13:51:31

Tiens ton expérience avec WRC9 me rappelle un peu mon expérience avec Seb loeb Rally evo, vraiment sur les jeux de courses c'est souvent le plus gros défaut. :(

MichelinMulet
Niveau 10
07 décembre 2021 à 14:05:05

Le 07 décembre 2021 à 13:51:31 :
Tiens ton expérience avec WRC9 me rappelle un peu mon expérience avec Seb loeb Rally evo, vraiment sur les jeux de courses c'est souvent le plus gros défaut. :(

C'est très (trop) souvent le cas. Sur PC2 c'est pareil, mes chronos sont régulièrement parmi les 50 + rapides au monde, pour autant sur certains circuits (avec une difficulté haute) l'IA fait des trucs qui est impossible pour le joueur par manque d'appui, ou car il est impossible de retarder le freinage autant qu'eux.
Sur un autre circuit, sur une course de 25 minutes, et à difficulté équivalente, je leur colle un tour... Ma foi.

Je le redis mais si quelqu'un a Assetto Corsa et souhaite faire le seul trophée multi, je suis là.

Xtrm_Triomphera
Niveau 5
07 décembre 2021 à 14:05:55

Quelqu'un a platiné Uncharted 3 ? J'aimerai le faire mais je pense que je vais suer pour le mode extrême (sans choix des armes/mun infini :mort:) et le contre la montre :peur:

Leon-S-K
Niveau 55
07 décembre 2021 à 14:10:57

Le 07 décembre 2021 à 14:05:55 :
Quelqu'un a platiné Uncharted 3 ? J'aimerai le faire mais je pense que je vais suer pour le mode extrême (sans choix des armes/mun infini :mort:) et le contre la montre :peur:

Prévu de mon côté mais c'est le remaster donc pas de multi je crois :oui:

Xtrm_Triomphera
Niveau 5
07 décembre 2021 à 14:17:55

Le 07 décembre 2021 à 14:10:57 :

Le 07 décembre 2021 à 14:05:55 :
Quelqu'un a platiné Uncharted 3 ? J'aimerai le faire mais je pense que je vais suer pour le mode extrême (sans choix des armes/mun infini :mort:) et le contre la montre :peur:

Prévu de mon côté mais c'est le remaster donc pas de multi je crois :oui:

En effet , après les trophées du 4 en multi étaient pas chiant , peut-être que sur PS3 ceux du 3 étaient pareils :hap:

Leon-S-K
Niveau 55
07 décembre 2021 à 17:17:42

Le 07 décembre 2021 à 14:17:55 :

Le 07 décembre 2021 à 14:10:57 :

Le 07 décembre 2021 à 14:05:55 :
Quelqu'un a platiné Uncharted 3 ? J'aimerai le faire mais je pense que je vais suer pour le mode extrême (sans choix des armes/mun infini :mort:) et le contre la montre :peur:

Prévu de mon côté mais c'est le remaster donc pas de multi je crois :oui:

En effet , après les trophées du 4 en multi étaient pas chiant , peut-être que sur PS3 ceux du 3 étaient pareils :hap:

T'as pas fait la survie ça se voit :hap:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page