Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Godzao_V10
Niveau 27
01 décembre 2021 à 11:28:50

Bien joué Brick :ok:

bricksquad
Niveau 51
01 décembre 2021 à 12:55:12

Merci les gars :ok:

Le 01 décembre 2021 à 01:07:54 :
Dark Souls 3 EST un reskin de Bloodborne. Même engin, même vitesse, c'est Bloodborne avec un skin Dark Souls sans la profondeur.

Je voulais pas trop froisser Escaro, mais je te rejoins complètement. Après j'ai quand même pris autant de plaisir sur l'un que sur l'autre :hap:

Elucifur32
Niveau 37
01 décembre 2021 à 12:59:17

Le 30 novembre 2021 à 21:16:15 :
N°57 : Bloodborne (45h)

Je l'ai lancé sur un coup de tête. Assez compliqué au départ, mécanique de jeu pas évidente mais on finit par s'y faire. On peut pas se cacher derrière un bouclier, donc ça devient tout de suite plus compliqué.

L'exploration est toujours un plaisir, bien que les mobs soient extrêmement énervés en comparaison de certains boss. Je suis d'ailleurs un peu déçu du boss final qui est beaucoup trop simple.

Il y a quand même des boss assez retors et le calice vicié mérite bien sa réputation. Malgré tout ça, je trouve que c'est le FromSoftware le plus simple que j'ai fait.

Je regrette pas de l'avoir fait en tout cas. Ce que je regrette c'est d'avoir fait Dark Souls III avant car c'est un vrai reskin de Bloodborne, à la limite du foutage de gueule quand même.

Et puis pas de farm, ça fait quand meme grave plaisir :noel:

GG

Tu l'as fais avec un guide pour le faire en seulement 45 H ?
J'ai du mettre 30H pour ma 1ère run en loupant plein de contenu

bricksquad
Niveau 51
01 décembre 2021 à 15:56:32

Le 01 décembre 2021 à 12:59:17 :

Le 30 novembre 2021 à 21:16:15 :
N°57 : Bloodborne (45h)

Je l'ai lancé sur un coup de tête. Assez compliqué au départ, mécanique de jeu pas évidente mais on finit par s'y faire. On peut pas se cacher derrière un bouclier, donc ça devient tout de suite plus compliqué.

L'exploration est toujours un plaisir, bien que les mobs soient extrêmement énervés en comparaison de certains boss. Je suis d'ailleurs un peu déçu du boss final qui est beaucoup trop simple.

Il y a quand même des boss assez retors et le calice vicié mérite bien sa réputation. Malgré tout ça, je trouve que c'est le FromSoftware le plus simple que j'ai fait.

Je regrette pas de l'avoir fait en tout cas. Ce que je regrette c'est d'avoir fait Dark Souls III avant car c'est un vrai reskin de Bloodborne, à la limite du foutage de gueule quand même.

Et puis pas de farm, ça fait quand meme grave plaisir :noel:

GG

Tu l'as fais avec un guide pour le faire en seulement 45 H ?
J'ai du mettre 30H pour ma 1ère run en loupant plein de contenu

Merci ! Oui je m'en suis aidé pour faire les zones à peu près dans l'ordre on vas dire et quand j'étais un peu paumé. Après j'ai pas eu vraiment de mal sur les boss, donc j'ai gagné pas mal de temps à ce niveau là même si j'en ai quand même perdu sur certains :noel:

Et j'ai fait qu'une run pour les trois fins en rechargeant ma sauvegarde de fin. C'est à ce niveau que j'ai gagné énormément de temps.

Xtrm_Encore_Ban
Niveau 7
01 décembre 2021 à 17:45:41

GG @brick :ok:
En si peu de temps en +... J'ai un ami qui a bien sué dessus :hap:

Leon-S-K
Niveau 55
01 décembre 2021 à 17:52:30

L'expérience fait beaucoup de chose je trouve, moi j'ai commencé sur Bloodborne où j'ai eu l'impression d'en chier un max au début, et après en lançant DS3 c'était juste la promenade de santé :cimer:

bricksquad
Niveau 51
01 décembre 2021 à 18:21:41

Merci Xtrm :ok:

C'est exactement ça Léon. J'ai souvent lu que de toute façon le FromSoftware le plus difficile est le premier que l'on fait.
Après j'en ai chié quand même, j'ai pas roulé sur le jeu non plus car il est ultra vicieux, mais j'ai pas eu de grosses crises de nerfs comme sur Sekiro ou DS3 par exemple :noel:

MrFilet
Niveau 11
01 décembre 2021 à 21:16:38

Waou il est pas facile The Hong Kong massacre :ouch: j'ai du mal à finir le jeu en normal :hap:
Ça promet pour faire les 3 étoiles sur chaque niveau :peur:

Je me suis commandé Crash team racing pour une dizaine d'euros. J'aime me faire du mal en ce moment :rire:

XxBlackhertxX
Niveau 11
02 décembre 2021 à 10:58:41

Le 30 novembre 2021 à 20:38:52 :

Le 30 novembre 2021 à 08:01:25 :

Le 30 novembre 2021 à 04:49:23 :
8eme platine : Horizon Zero Dawn

comme tous les open world de la gen (j'ai l'impression), le platine est assez simple mais juste très long.

Très long c'est a dire ? Justement quand je l'avais fait , je trouvais que pour un OW c'était plutôt court a platine ( 33 h pour ma part ) :(

je ne sais pas comment t'as fait. perso il m'a fallu environ 60h

Après comme dit je sais pas pour toi mais j'ai pas fait le DLC ni le NG + , après dans ce temps le pire c'est que j'ai pas eu l'impression de rush , mon pourcentage étais vers 90 % dans le menu

Sinon HS : En reparlant de Hades vu qu'il a la cote en ce moment , je viens seulement de capter en lookant un test que c'est les devs de Transistor qui ont fait le jeu ^^ . Faut vraiment que je vois pour le prendre du coup

Gadgetron
Niveau 44
02 décembre 2021 à 16:05:24

Le 01 décembre 2021 à 21:16:38 :
Waou il est pas facile The Hong Kong massacre :ouch: j'ai du mal à finir le jeu en normal :hap:
Ça promet pour faire les 3 étoiles sur chaque niveau :peur:

Je me suis commandé Crash team racing pour une dizaine d'euros. J'aime me faire du mal en ce moment :rire:

Ca va venir, c'est du die and retry :hap:

De mémoire c'est vraiment la caméra qui pose soucis.

bricksquad
Niveau 51
02 décembre 2021 à 22:31:38

100% sur Bloodborne.

Je comptais pas forcément faire le DLC dans l'immédiat, mais finalement je me suis lancé avec pas mal d'appréhension quand même. Ça c'est bien passé au final. Les boss avaient sacrément de la gueule !

On verra pour Demon's Souls quand j'aurais une PS5 :oui:

Kroopa
Niveau 18
02 décembre 2021 à 22:51:34

Fiou ta pas perdu de temps pour le DLC. :noel:

Mede26
Niveau 3
03 décembre 2021 à 13:58:30

132ième platine : Warborn

Un petit T-RPG inde vraiment sympas.
Un gameplay varié grâce au unité varié aussi. Warborn pourrais rappeler Advance wars que je n'ai malheureusement jamais fait.
Le scénario est par contre clairement anecdotique. :nonnon:
La difficulté est inégale ! Certaine missions sont clairement mega hard alors que la prochaine c'est mega easy.
En résumé, un petit Tactical bien sympas qui ne paye pas de mine mais vraiment tactic et proposant du challenge pour certain missions !

Attention pour obtenir le platine un trophée demande une victoire en ligne mais les serveur en ligne sont tellement VIDE !

MrFilet
Niveau 11
03 décembre 2021 à 15:55:15

Le 02 décembre 2021 à 16:05:24 :

Le 01 décembre 2021 à 21:16:38 :
Waou il est pas facile The Hong Kong massacre :ouch: j'ai du mal à finir le jeu en normal :hap:
Ça promet pour faire les 3 étoiles sur chaque niveau :peur:

Je me suis commandé Crash team racing pour une dizaine d'euros. J'aime me faire du mal en ce moment :rire:

Ca va venir, c'est du die and retry :hap:

De mémoire c'est vraiment la caméra qui pose soucis.

Ouais j'enchaîne les 3 étoiles maintenant avec les armes amélioré c'est une boucherie :bave:

La caméra ouais des fois c'est un peu juste pour voir les ennemis et je me fait long shoot ...

bricksquad
Niveau 51
03 décembre 2021 à 22:53:06

Le 02 décembre 2021 à 22:51:34 :
Fiou ta pas perdu de temps pour le DLC. :noel:

Je t'avoue que je m'attendais à ce qu'il soit plus long quand même :noel:

Je vais essayer de finir MediEvil et Horizon Chase Turbo maintenant. Et je partirai probablement sur WRC 10 et Sniper Ghost Warrior 3 par la suite :oui:

aurel-92
Niveau 21
04 décembre 2021 à 09:31:34

156eme sur Ghost Of Tsushima
J’attaque le New Game + et l’île dIkki

bricksquad
Niveau 51
04 décembre 2021 à 12:43:22

Le 04 décembre 2021 à 09:31:34 :
156eme sur Ghost Of Tsushima
J’attaque le New Game + et l’île dIkki

GG pour ton platine :oui:

Faudrait justement que je m'y remette car comme toi j'ai le NG+ à faire + l'île d'Ikki. Tu est sur qu'il est possible d'accéder à la nouvelle île en NG+ ? Car je cherchais une réponse à l'époque de la sortie du DLC mais j'en avais pas trouvé.

Xx-NB2-xX
Niveau 9
04 décembre 2021 à 20:46:08

Platine de Crysis 2 remaster, enfin. :)

MrFilet
Niveau 11
05 décembre 2021 à 16:14:28

N°195 : The Hong kong massacre

Un plaisir de jouer à quelque chose qui ressemble à hotline miami et max Payne. Pour 5 euros une bonne affaire ,une bonne difficulté et bonne durée de vie et 15 ou 20 heures je dirais. J'ai obtenue les 10 000 kills quelque minute avant de finir le dernier niveau en 3 étoiles.

Platine assez dur à première vu mais en débloquant les armes beaucoup plus simple malgré le Perfect aim à faire sur chaque niveau qui s'avère assez coriace vers la fin du jeu :mort: je dirait 7/10 grand max en difficulté.

escarodasoul
Niveau 7
05 décembre 2021 à 19:26:43

251 Demon's Souls (25-30h)

Facilement 50 - 80h de moins que le platine de l'original, (en même temps entre la découverte, les guides pas forcément opti, le peu d'informations sur les tendances des mondes à part Exserv, le trophées des armes uniques et le farm qui demandait une arme +10 avec chaque type de pierre, on avait de quoi perdre beaucoup de temps à l'époque)
Même si ce remake ne réinvente pas le gameplay et ne retravaille pas les patterns parfois vieillot des boss, le travail qui a été fait sur les décors, les pnj, les petits détails, les effets visuel et le sound design est énormissime, ça va encore plus loin que Shadow Of The Colossus vu qu'ici on réinvente carrément les textures, on rajoute de nombreux détails qui n'existaient pas avant (la boue, la verdure ect).
Enfin seul et unique bemol je trouve qu'on perd l'ambiance qui rendait DMS vraiment unique par rapport aux Souls suivant, mais ca reste malgré tout un remake de très grande qualité et même si on peut lui reprocher certaines de ses features (les herbes ou la gestion du poids) il restera à mon sens le meilleur des Souls bien loin des itérations qui ont suivi, en particulier le 1er Dark Souls :malade: .... (je n'ai pas parlé de l'ost mais les réorchestrations sont aussi incroyable même si j'avais une préférence pour le thème d'Astréa original.)

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page