Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Mytre
Niveau 34
29 novembre 2021 à 23:26:12

Le 29 novembre 2021 à 22:32:31 :

Le 29 novembre 2021 à 19:15:29 :
Yo les gars, ça va ?

Je m intéresse au jeu Zombie Army 4, qui avait été offert sur le PS+.

Je voulais savoir si quelqu un savait ce que contient la version Deluxe du jeu (actuellement en promo sur le store ), j ai rien vu sur le forum du jeu et en allant sur la description du jeu sur le store, c est pas super clair.

Il est marqué "contient un an de contenu téléchargeable" mais concrètement ça veut dire quoi ? :rire:
Parce qu il coûte 14.99 donc bon, sachant qu il y a 2 seasons pass à 13.99 sur le jeu, le calcul est vite fait si jamais la version Deluxe contient les 2 season pass :oui:

Merci à celui qui pourra me donner la réponse :ok:

Les jeux d'aujourd'hui font des saisons gratuite. Eux saison payante une grosse blague, pour un jeu qui est pas mal mais qui vaut pas la peine de dépenser + que ce qui est gratuit. Perso je suis à 89% et c'est le" maximum gratuit ".

Le 29 novembre 2021 à 21:07:46 :
- 404 ème: The medium (~10h)

Exclusivité temporaire Xbox au départ.
Jeu narratif horrifique qui alterne les phases d' "énigmes" et d'exploration entre le monde des morts et des vivants.
Ambiance au top et graphiquement très joli voir même photo réaliste par moments.
J'ai par contre trouvé le tout un peu lent au niveau du gameplay comme de l'histoire.
Expérience quand même positive dans l'ensemble :)

- 405 ème: Back 4 Blood (~250h)

Fps coop réalisé par les développeurs de Left 4 Dead.
Si vous aimez déchiqueter du zombie entre copains, ce jeu est fait pour vous :banzai:
J'ai surkiffé le jeu jusqu'à la fin du mode vétéran. Le jeu est propre visuellement et le feeling des différentes armes bien retranscrit.
Les personnages sont tous très clichés mais je pense que cela est voulu et ça s'adapte plutôt bien à l'univers (série z post apo)
Vient ensuite le moment de passer le jeu en difficulté max (Cauchemar).
Quel enfer, le jeu passe tout de suite dans une autre dimension.
Une bonne cohésion d'équipe et un peu de chance seront nécessaires pour en venir à bout.
Ce platine est plutôt costaud. Bon courage à ceux qui le tenteront :noel:

Gg 250h et une grosse difficulté ça peux m'intéresser alors.
Ayant torché les left for dead a 100% sur Xbox ça peux me botter , mais j'ai entendu beaucoup de mauvais avis sur le jeu.
Et avec des random j'imagine que c'est mort pour venir à bou du jeu ?
A 2 ça peux passer ?

Merci :-)))
J'ai mis 250h parce que j'ai beaucoup tenté avec des randoms justement.
Une équipe de 4 très bons joueurs mettra assurément beaucoup moins.
Des speedrunners "solotent" le mode cauchemar en moins de 3h en cassant complètement le jeu.
Par contre en solo les trophées, l'xp et l'avancement sont bloqués pour le moment. Maj prévue pour corriger cela, en décembre.
Si tu joues de manière légit, je pense qu'il sera très compliqué de terminer le jeu à 2 en cauchemar car les bots ne font vraiment pas long feu en plus d'être codés avec les pieds.
J'ai fais le jeu avec des vétérans des L4D et ils estiment que Back 4 Blood est beaucoup plus dur car assez déséquilibré et tributaire de la rng :-(

True_usdel
Niveau 10
29 novembre 2021 à 23:30:02

Hum...
Donc si j achète le jeu en Deluxe Édition (y a aussi une Super Deluxe Édition mais bien plus cher) , j aurai accès aux 3 Season pass ??

Franchement ça me tente, ok c est 15 balles mais comme je fais du partage de compte , ça me reviendra franchement pas très cher donc à voir :ok:

Merci pour vos réponses en tout cas les gars :ok:

MrFilet
Niveau 11
29 novembre 2021 à 23:43:24

Le 29 novembre 2021 à 23:26:12 :

Le 29 novembre 2021 à 22:32:31 :

Le 29 novembre 2021 à 19:15:29 :
Yo les gars, ça va ?

Je m intéresse au jeu Zombie Army 4, qui avait été offert sur le PS+.

Je voulais savoir si quelqu un savait ce que contient la version Deluxe du jeu (actuellement en promo sur le store ), j ai rien vu sur le forum du jeu et en allant sur la description du jeu sur le store, c est pas super clair.

Il est marqué "contient un an de contenu téléchargeable" mais concrètement ça veut dire quoi ? :rire:
Parce qu il coûte 14.99 donc bon, sachant qu il y a 2 seasons pass à 13.99 sur le jeu, le calcul est vite fait si jamais la version Deluxe contient les 2 season pass :oui:

Merci à celui qui pourra me donner la réponse :ok:

Les jeux d'aujourd'hui font des saisons gratuite. Eux saison payante une grosse blague, pour un jeu qui est pas mal mais qui vaut pas la peine de dépenser + que ce qui est gratuit. Perso je suis à 89% et c'est le" maximum gratuit ".

Le 29 novembre 2021 à 21:07:46 :
- 404 ème: The medium (~10h)

Exclusivité temporaire Xbox au départ.
Jeu narratif horrifique qui alterne les phases d' "énigmes" et d'exploration entre le monde des morts et des vivants.
Ambiance au top et graphiquement très joli voir même photo réaliste par moments.
J'ai par contre trouvé le tout un peu lent au niveau du gameplay comme de l'histoire.
Expérience quand même positive dans l'ensemble :)

- 405 ème: Back 4 Blood (~250h)

Fps coop réalisé par les développeurs de Left 4 Dead.
Si vous aimez déchiqueter du zombie entre copains, ce jeu est fait pour vous :banzai:
J'ai surkiffé le jeu jusqu'à la fin du mode vétéran. Le jeu est propre visuellement et le feeling des différentes armes bien retranscrit.
Les personnages sont tous très clichés mais je pense que cela est voulu et ça s'adapte plutôt bien à l'univers (série z post apo)
Vient ensuite le moment de passer le jeu en difficulté max (Cauchemar).
Quel enfer, le jeu passe tout de suite dans une autre dimension.
Une bonne cohésion d'équipe et un peu de chance seront nécessaires pour en venir à bout.
Ce platine est plutôt costaud. Bon courage à ceux qui le tenteront :noel:

Gg 250h et une grosse difficulté ça peux m'intéresser alors.
Ayant torché les left for dead a 100% sur Xbox ça peux me botter , mais j'ai entendu beaucoup de mauvais avis sur le jeu.
Et avec des random j'imagine que c'est mort pour venir à bou du jeu ?
A 2 ça peux passer ?

Merci :-)))
J'ai mis 250h parce que j'ai beaucoup tenté avec des randoms justement.
Une équipe de 4 très bons joueurs mettra assurément beaucoup moins.
Des speedrunners "solotent" le mode cauchemar en moins de 3h en cassant complètement le jeu.
Par contre en solo les trophées, l'xp et l'avancement sont bloqués pour le moment. Maj prévue pour corriger cela, en décembre.
Si tu joues de manière légit, je pense qu'il sera très compliqué de terminer le jeu à 2 en cauchemar car les bots ne font vraiment pas long feu en plus d'être codés avec les pieds.
J'ai fais le jeu avec des vétérans des L4D et ils estiment que Back 4 Blood est beaucoup plus dur car assez déséquilibré et tributaire de la rng :-(

D'accord merci des précisions :ok:

OpieWinston
Niveau 47
30 novembre 2021 à 04:49:23

8eme platine : Horizon Zero Dawn

comme tous les open world de la gen (j'ai l'impression), le platine est assez simple mais juste très long.

XxBlackhertxX
Niveau 11
30 novembre 2021 à 08:01:25

Le 30 novembre 2021 à 04:49:23 :
8eme platine : Horizon Zero Dawn

comme tous les open world de la gen (j'ai l'impression), le platine est assez simple mais juste très long.

Très long c'est a dire ? Justement quand je l'avais fait , je trouvais que pour un OW c'était plutôt court a platine ( 33 h pour ma part ) :(

Le_pseudo_en_N
Niveau 8
30 novembre 2021 à 08:23:05

J'ai mis 80h pour le 100%. :hap:

XxBlackhertxX
Niveau 11
30 novembre 2021 à 08:32:33

Le 30 novembre 2021 à 08:23:05 :
J'ai mis 80h pour le 100%. :hap:

Après dans ce temps j'ai fait le jeu 1 seul fois , donc sans DLC ni NG + ^^

Kroopa
Niveau 18
30 novembre 2021 à 15:53:47

Félicitations pour vos derniers platines. :oui: Petite question Back 4 Blood me tente également niveau difficulté c'est un peu du genre World War Z ? ^^

Mytre
Niveau 34
30 novembre 2021 à 16:32:58

Le 30 novembre 2021 à 15:53:47 :
Félicitations pour vos derniers platines. :oui: Petite question Back 4 Blood me tente également niveau difficulté c'est un peu du genre World War Z ? ^^

Merci ^^
Pas fais World War Z mais d'après les retours que j'ai pu lire ça et là, il me semble que Back 4 blood soit quelques crans au dessus en terme de difficulté.

Kroopa
Niveau 18
30 novembre 2021 à 17:42:07

Ah d'accord, dans tout les cas je me le ferai. :oui:

Apparemment WWZ a eu des pics de difficultés du au maj et au dlc mais quand je l'avais fais c'était assez ardu, enfin quelques missions mais rien de dramatique. :noel:

Mytre
Niveau 34
30 novembre 2021 à 17:48:03

Le 30 novembre 2021 à 17:42:07 :
Ah d'accord, dans tout les cas je me le ferai. :oui:

Apparemment WWZ a eu des pics de difficultés du au maj et au dlc mais quand je l'avais fais c'était assez ardu, enfin quelques missions mais rien de dramatique. :noel:

Une mise à jour est également attendue pour le mois de Décembre.
Peut-être qu'elle réduira la difficulté du mode cauchemar :noel:

OpieWinston
Niveau 47
30 novembre 2021 à 20:38:52

Le 30 novembre 2021 à 08:01:25 :

Le 30 novembre 2021 à 04:49:23 :
8eme platine : Horizon Zero Dawn

comme tous les open world de la gen (j'ai l'impression), le platine est assez simple mais juste très long.

Très long c'est a dire ? Justement quand je l'avais fait , je trouvais que pour un OW c'était plutôt court a platine ( 33 h pour ma part ) :(

je ne sais pas comment t'as fait. perso il m'a fallu environ 60h

bricksquad
Niveau 51
30 novembre 2021 à 21:16:15

N°57 : Bloodborne (45h)

Je l'ai lancé sur un coup de tête. Assez compliqué au départ, mécanique de jeu pas évidente mais on finit par s'y faire. On peut pas se cacher derrière un bouclier, donc ça devient tout de suite plus compliqué.

L'exploration est toujours un plaisir, bien que les mobs soient extrêmement énervés en comparaison de certains boss. Je suis d'ailleurs un peu déçu du boss final qui est beaucoup trop simple.

Il y a quand même des boss assez retors et le calice vicié mérite bien sa réputation. Malgré tout ça, je trouve que c'est le FromSoftware le plus simple que j'ai fait.

Je regrette pas de l'avoir fait en tout cas. Ce que je regrette c'est d'avoir fait Dark Souls III avant car c'est un vrai reskin de Bloodborne, à la limite du foutage de gueule quand même.

Et puis pas de farm, ça fait quand meme grave plaisir :noel:

escarodasoul
Niveau 7
30 novembre 2021 à 21:51:36

Le 30 novembre 2021 à 21:16:15 :
N°57 : Bloodborne (45h)

Je l'ai lancé sur un coup de tête. Assez compliqué au départ, mécanique de jeu pas évidente mais on finit par s'y faire. On peut pas se cacher derrière un bouclier, donc ça devient tout de suite plus compliqué.

L'exploration est toujours un plaisir, bien que les mobs soient extrêmement énervés en comparaison de certains boss. Je suis d'ailleurs un peu déçu du boss final qui est beaucoup trop simple.

Il y a quand même des boss assez retors et le calice vicié mérite bien sa réputation. Malgré tout ça, je trouve que c'est le FromSoftware le plus simple que j'ai fait.

Je regrette pas de l'avoir fait en tout cas. Ce que je regrette c'est d'avoir fait Dark Souls III avant car c'est un vrai reskin de Bloodborne, à la limite du foutage de gueule quand même.

Et puis pas de farm, ça fait quand meme grave plaisir :noel:

Un reskin ? L'architecture et pourtant bien différente, après si tu parles du gameplay, oui il a fallu attendre Sekiro pour avoir une prise de risque, et si c'était une critique du level design oui c'est difficile de ne pas y voir beaucoup trop de similitudes, mais dans ce cas la ta critique touche toute la licence non ?

bricksquad
Niveau 51
30 novembre 2021 à 22:21:32

Le 30 novembre 2021 à 21:51:36 :

Le 30 novembre 2021 à 21:16:15 :
N°57 : Bloodborne (45h)

Je l'ai lancé sur un coup de tête. Assez compliqué au départ, mécanique de jeu pas évidente mais on finit par s'y faire. On peut pas se cacher derrière un bouclier, donc ça devient tout de suite plus compliqué.

L'exploration est toujours un plaisir, bien que les mobs soient extrêmement énervés en comparaison de certains boss. Je suis d'ailleurs un peu déçu du boss final qui est beaucoup trop simple.

Il y a quand même des boss assez retors et le calice vicié mérite bien sa réputation. Malgré tout ça, je trouve que c'est le FromSoftware le plus simple que j'ai fait.

Je regrette pas de l'avoir fait en tout cas. Ce que je regrette c'est d'avoir fait Dark Souls III avant car c'est un vrai reskin de Bloodborne, à la limite du foutage de gueule quand même.

Et puis pas de farm, ça fait quand meme grave plaisir :noel:

Un reskin ? L'architecture et pourtant bien différente, après si tu parles du gameplay, oui il a fallu attendre Sekiro pour avoir une prise de risque, et si c'était une critique du level design oui c'est difficile de ne pas y voir beaucoup trop de similitudes, mais dans ce cas la ta critique touche toute la licence non ?

Je trouve qu'il y a beaucoup de zones similaires (mais pas dans leur entièreté non plus on est d'accord) entre Bloodborne et DS3. Juste pour te donner un exemple, celui qui m'a le plus marqué, c'est quand tu arrives à la première lanterne du Château Damné de Cainhurst. J'ai cru que j'étais au feu d'Anor Londo de DS3.

Xtrm_Encore_Ban
Niveau 7
30 novembre 2021 à 22:35:19

Quelqu'un a fait le platine de CoD MW ? Après avoir fait MW1 et MW2 Remastered je me lance dans celui ci et ça a l'air nettement plus simple :noel:

Kroopa
Niveau 18
01 décembre 2021 à 00:13:07

Bravo brick. :oui:

Leon-S-K
Niveau 55
01 décembre 2021 à 00:13:38

Yes GG Brick, un de mes préférés de la gen celui là :ok:

Le_pseudo_en_N
Niveau 8
01 décembre 2021 à 01:07:54

Dark Souls 3 EST un reskin de Bloodborne. Même engin, même vitesse, c'est Bloodborne avec un skin Dark Souls sans la profondeur.

escarodasoul
Niveau 7
01 décembre 2021 à 03:20:09

Le 01 décembre 2021 à 01:07:54 :
Dark Souls 3 EST un reskin de Bloodborne. Même engin, même vitesse, c'est Bloodborne avec un skin Dark Souls sans la profondeur.

Non, il comporte trop de différences pour être un simple reskin, je veux bien qu'on puisse y voir des similitudes (et encore) mais ça s'arrête souvent là :hap:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page