Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Conceptiste
Niveau 51
28 novembre 2021 à 20:28:42

https://www.noelshack.com/2021-47-7-1638127637-fftzthkxiaqmgdu.jpg
Petit platine de Neptunia x Senran Kagura
Très facile (du moins, si on se fait pas rekt dans les épreuves post-game), y'a 10% d'obtention je crois, mais il fait très plaisir vu que j'aime bien les 2 licences :oui:

fosteur49
Niveau 30
28 novembre 2021 à 20:39:35

19 : Rayman origins sur vita :oui:

UltimeGoku
Niveau 10
28 novembre 2021 à 21:58:24

Le 26 novembre 2021 à 11:52:23 :

Le 26 novembre 2021 à 07:06:35 :
C'est trop addictif le dlc de Monster Hunter World ! Je monte les biomes du fief glorieux mais si j'ai bien compris on peut pas tous les mettre au max en même temps, c'est dommage. J'attends de battre le Nergigante Chaos pour mettre la forêt au niveau 7 et après je sais pas trop quelle est la meilleure stratégie, à part d'avoir un pote ou un mec connecté qui a up un autre biome.
Sinon les monstres du dlc y a beaucoup de swap color mais ça reste tellement kiffant de les dégommer ! Puis le Brachy Tempête et son attaque finale tellement kiffante visuellement ! Pas hâte de le farm pour les couronnes, par contre...

Tu peux normalement en maxer 3, après deux solutions, soit tu rejoins d'autres fief déjà montés sur les autres biomes pour ton farm (autant te dire qu'un ami c'est le top), soit tu enlèves des niveaux pour les remonter derrière mais ça risque d'être chiant !

Effectivement, je peux en maxer 3 là. Par contre j'espère qu'il y aura plus de monde quand j'vais passer niveau 100 parce que là les gens restent pas longtemps donc pour rencontrer certains monstres c'est galère...
Par contre si je suis tout seul et que je rencontre tous les monstres de la forêt niveau 7, ça me sert plus à rien par la suite, si ? J'veux dire que pour les couronnes y a les contrats ou les événements, me semble.

Leon-S-K
Niveau 55
28 novembre 2021 à 22:51:11

Le 28 novembre 2021 à 21:58:24 :

Le 26 novembre 2021 à 11:52:23 :

Le 26 novembre 2021 à 07:06:35 :
C'est trop addictif le dlc de Monster Hunter World ! Je monte les biomes du fief glorieux mais si j'ai bien compris on peut pas tous les mettre au max en même temps, c'est dommage. J'attends de battre le Nergigante Chaos pour mettre la forêt au niveau 7 et après je sais pas trop quelle est la meilleure stratégie, à part d'avoir un pote ou un mec connecté qui a up un autre biome.
Sinon les monstres du dlc y a beaucoup de swap color mais ça reste tellement kiffant de les dégommer ! Puis le Brachy Tempête et son attaque finale tellement kiffante visuellement ! Pas hâte de le farm pour les couronnes, par contre...

Tu peux normalement en maxer 3, après deux solutions, soit tu rejoins d'autres fief déjà montés sur les autres biomes pour ton farm (autant te dire qu'un ami c'est le top), soit tu enlèves des niveaux pour les remonter derrière mais ça risque d'être chiant !

Effectivement, je peux en maxer 3 là. Par contre j'espère qu'il y aura plus de monde quand j'vais passer niveau 100 parce que là les gens restent pas longtemps donc pour rencontrer certains monstres c'est galère...
Par contre si je suis tout seul et que je rencontre tous les monstres de la forêt niveau 7, ça me sert plus à rien par la suite, si ? J'veux dire que pour les couronnes y a les contrats ou les événements, me semble.

De mon avis, les monstres alpha du fief ont plus de chance d'être gros ou petits, j'ai eu beaucoup de couronnes de DA dans le fief, pour certains comme le Namielle et le Lunastra j'ai pas eu besoin de farmer

Elucifur32
Niveau 37
28 novembre 2021 à 23:10:18

Sly Cooper: Voleur à travers le temps

Toujours un plaisir de jouer à cette serie de plate-forme infiltration
Par contre les + de 250 collectibles couplé aux interminable temps de chargement sont assez agaçant :hap:

En tout cas ça ma donné envie de rallumer la PS3 plus souvent

Gadgetron
Niveau 44
28 novembre 2021 à 23:11:07

J'avais oublié de faire le récap' de mon avant dernier platine :hap:

Platine #168 sur My Friend Pedro

Jeu de Devolver, qui a des similitudes avec Hotline Miami, notamment pour son gameplay nerveux et violent. J'ai beaucoup aimé le concept, certains niveaux laissent place à des scènes épiques.
Gros point noir sur le coté platformer du jeu qui est vraiment bof, les déplacement et sauts peuvent parfois rendre la chose frustrante.
Pas mal de bugs au niveau des combos qui se réinitialisent sans raison parfois.

Je recommande le jeu pour son originalité et son gameplay parfois jouissif :oui:

Coté platine, pas très dur, mais pas facile non plus. J'ai fait tous les rangs S sans guide nonobstant :hap:

Platine #169 + 100 % sur Resident Evil 2
J'ai continué l'épopée Resident Evil avec de deuxième opus Remastered. J'ai vraiment beaucoup aimé :oui: Déjà le jeu est graphiquement très beau, l'ambiance y est folle. Beaucoup de similitudes avec le 1er, mais c'est une recette qui fonctionne.
Le gameplay et le level design sont très bons, SAUF qu'il y a quand même quelques points noirs.
Déjà les déplacements, c'est parfois mou, trop mou. On marche à peine lorsqu'il suffit de courir. Aucune touche d'esquive non plus, ce qui fait que les grabs sont pour la plupart du temps de la RNG. Grabs qui parfois sont vraiment injustifiés, les zombies peuvent te chopper alors que t'es à 40cm de leurs mains. Ils peuvent aussi faire des 360° en une frame... je ne parlerai même pas des grabs auto dans les escaliers, qui sont impossibles à contrer.
Aussi le fait de ne pas pouvoir consommer directement les items de soins, ni de combiner les munitions directement, obligé de les stocker, puis d'accéder à l'inventaire. Pas pratique quand on a plus de place.
Ensuite, les combats de boss. Mon dieu que je n'ai jamais des combats de boss aussi inapropriés. Les "arènes" sont toutes plus mauvaises les unes que les autres, beaucoup trop "simples" et étroites, ce qui ne laisse pas la place pour esquiver, sans compter le fait qu'il n'y a pas de touche d'esquive, et que les déplacements sont lents. Vraiment je n'ai pas compris.

J'ai quand même eu du fun à explorer l'univers, trouver les collectibles, et faire les différents runs qui rajoutent vraiment en replay value :oui:
Les unlockables sont aussi les bienvenus, avec des concept arts, des modèles 3D de sprites etc...

Maintenant les modes bonus/DLC:
Le mode 4ème survivant est cool, avec un arsenal bien plus complet et un gameplay plus énergétique en terme de shooting.

Les modes Ghost Survivors sont sympas, par contre le dernier m'a cassé les c*uilles, c'est quoi cette arène, encore une fois, pas appropriée ? Bref, ça s'est fait en quelques try, il suffit de connaitre le truc.

En bref, une bonne expérience, j'aime vraiment bien les RE, même si dans celui là il y avait des choses que je trouvais obsolètes en 2019 (année de sa sortie).

MrFilet
Niveau 11
28 novembre 2021 à 23:51:15

Gg :ok:
T'inquiète une touche esquive est disponible sur RE3 :noel:

Gadgetron
Niveau 44
28 novembre 2021 à 23:53:29

Le 28 novembre 2021 à 23:51:15 :
Gg :ok:
T'inquiète une touche esquive est disponible sur RE3 :noel:

Il parait :hap:

DarkVador4K
Niveau 65
29 novembre 2021 à 08:54:00

Psychonauts 2 est un chef-d’œuvre :bave:

Ils ont réussi a faire encore mieux que le 1 sorti 15 ans avant c’est ouf , je m’en lasse pas du jeu il a une ambiance de dingue et cette map semi-ouverte avec des grandes zones c’est toujours aussi bien :oui:

J’espère qu’ils feront un 3 encore

crazypat
Niveau 65
29 novembre 2021 à 08:59:44

J'avais adoré le 1er psychonauts, complètement barré mais au combien savoureux.
Juste une question : si je le prends sur PS4 fat, il n'est pas trop buggué ? Non parce que les 2 derniers jeux que j'ai fait c'était une catastrophe (Grow song of the evertree que j'ai tout de même réussi à platiner et Kena bridge of spirit où je suis coincée à cause d'une cinématique qui ne se déclenche pas et pas de nouvelles des développeurs malgré plusieurs messages :fou: ).

DarkVador4K
Niveau 65
29 novembre 2021 à 10:47:38

Le 29 novembre 2021 à 08:59:44 :
J'avais adoré le 1er psychonauts, complètement barré mais au combien savoureux.
Juste une question : si je le prends sur PS4 fat, il n'est pas trop buggué ? Non parce que les 2 derniers jeux que j'ai fait c'était une catastrophe (Grow song of the evertree que j'ai tout de même réussi à platiner et Kena bridge of spirit où je suis coincée à cause d'une cinématique qui ne se déclenche pas et pas de nouvelles des développeurs malgré plusieurs messages :fou: ).

Pour Psychonauts 2 aucun problème normalement :oui:

le jeu est plutôt bien optimisé tu peux y aller , après forcément y'a quelques ralentissements par moment sur PS4 Fat mais c'est très limité :oui:

En tou cas le jeu est magnifique ! par contre faites vraiment le 1 avant le 2 les khey parceque sinon vous allez jamais faire le 1 après tellement la différence de graphisme est énorme :rire:

MrFilet
Niveau 11
29 novembre 2021 à 14:18:35

100% Table top racing world tou après 5ans et 6 mois :rire2:

Le DLC était bien indépendant du jeu de base en principe. Mais j'ai du faire quand même 2 championnat du jeu de base pour débloquer l'upgrade des armes pour pouvoir prendre les racourcis.(racourcie nécessaire pour un collectible du DLC)

15 heures pour le terminer et 7/10 en difficulté bien mérité beaucoup plus dur que le jeu de base à l'époque qui bénéficier du Glitch donuts drift mais plus disponible maintenant.

J'attaque The Hong Kong massacre :bave: très satisfaisant ces effusions de sang :bave:

Godzao_V10
Niveau 27
29 novembre 2021 à 14:47:43

Le 29 novembre 2021 à 14:18:35 MrFilet a écrit :
100% Table top racing world tou après 5ans et 6 mois :rire2:

Le DLC était bien indépendant du jeu de base en principe. Mais j'ai du faire quand même 2 championnat du jeu de base pour débloquer l'upgrade des armes pour pouvoir prendre les racourcis.(racourcie nécessaire pour un collectible du DLC)

15 heures pour le terminer et 7/10 en difficulté bien mérité beaucoup plus dur que le jeu de base à l'époque qui bénéficier du Glitch donuts drift mais plus disponible maintenant.

J'attaque The Hong Kong massacre :bave: très satisfaisant ces effusions de sang :bave:

GG Mr Filet, il avait été offert avec le PSN, il est chouette comme jeu, j'en ai des bons souvenirs :noel:

_Thib007_
Niveau 11
29 novembre 2021 à 17:14:57

Le 29 novembre 2021 à 14:18:35 :
100% Table top racing world tou après 5ans et 6 mois :rire2:

Le DLC était bien indépendant du jeu de base en principe. Mais j'ai du faire quand même 2 championnat du jeu de base pour débloquer l'upgrade des armes pour pouvoir prendre les racourcis.(racourcie nécessaire pour un collectible du DLC)

15 heures pour le terminer et 7/10 en difficulté bien mérité beaucoup plus dur que le jeu de base à l'époque qui bénéficier du Glitch donuts drift mais plus disponible maintenant.

J'attaque The Hong Kong massacre :bave: très satisfaisant ces effusions de sang :bave:

Bien joué ;) Oui il était très sympa comme jeu ^^ Bon ça va t'as pas du tout refaire :ok::ok:

MrFilet
Niveau 11
29 novembre 2021 à 17:36:56

Merci :)

Oui il avait été offert et est plutôt pas mal, mais de la à tout refaire pfiou j'ai eu chaud :noel:

DrMorgan
Niveau 4
29 novembre 2021 à 18:41:28

Le 29 novembre 2021 à 08:59:44 :
J'avais adoré le 1er psychonauts, complètement barré mais au combien savoureux.
Juste une question : si je le prends sur PS4 fat, il n'est pas trop buggué ? Non parce que les 2 derniers jeux que j'ai fait c'était une catastrophe (Grow song of the evertree que j'ai tout de même réussi à platiner et Kena bridge of spirit où je suis coincée à cause d'une cinématique qui ne se déclenche pas et pas de nouvelles des développeurs malgré plusieurs messages :fou: ).

Par contre y a beaucoup de chargements longuets sur PS4 pour Psychonauts 2 et quelques textures qui apparaissent en retard, mais pas de bugs

True_usdel
Niveau 10
29 novembre 2021 à 19:15:29

Yo les gars, ça va ?

Je m intéresse au jeu Zombie Army 4, qui avait été offert sur le PS+.

Je voulais savoir si quelqu un savait ce que contient la version Deluxe du jeu (actuellement en promo sur le store ), j ai rien vu sur le forum du jeu et en allant sur la description du jeu sur le store, c est pas super clair.

Il est marqué "contient un an de contenu téléchargeable" mais concrètement ça veut dire quoi ? :rire:
Parce qu il coûte 14.99 donc bon, sachant qu il y a 2 seasons pass à 13.99 sur le jeu, le calcul est vite fait si jamais la version Deluxe contient les 2 season pass :oui:

Merci à celui qui pourra me donner la réponse :ok:

Mytre
Niveau 34
29 novembre 2021 à 21:07:46

- 404 ème: The medium (~10h)

Exclusivité temporaire Xbox au départ.
Jeu narratif horrifique qui alterne les phases d' "énigmes" et d'exploration entre le monde des morts et des vivants.
Ambiance au top et graphiquement très joli voir même photo réaliste par moments.
J'ai par contre trouvé le tout un peu lent au niveau du gameplay comme de l'histoire.
Expérience quand même positive dans l'ensemble :)

- 405 ème: Back 4 Blood (~250h)

Fps coop réalisé par les développeurs de Left 4 Dead.
Si vous aimez déchiqueter du zombie entre copains, ce jeu est fait pour vous :banzai:
J'ai surkiffé le jeu jusqu'à la fin du mode vétéran. Le jeu est propre visuellement et le feeling des différentes armes bien retranscrit.
Les personnages sont tous très clichés mais je pense que cela est voulu et ça s'adapte plutôt bien à l'univers (série z post apo)
Vient ensuite le moment de passer le jeu en difficulté max (Cauchemar).
Quel enfer, le jeu passe tout de suite dans une autre dimension.
Une bonne cohésion d'équipe et un peu de chance seront nécessaires pour en venir à bout.
Ce platine est plutôt costaud. Bon courage à ceux qui le tenteront :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
29 novembre 2021 à 21:57:41

Le 29 novembre 2021 à 19:15:29 :
Yo les gars, ça va ?

Je m intéresse au jeu Zombie Army 4, qui avait été offert sur le PS+.

Je voulais savoir si quelqu un savait ce que contient la version Deluxe du jeu (actuellement en promo sur le store ), j ai rien vu sur le forum du jeu et en allant sur la description du jeu sur le store, c est pas super clair.

Il est marqué "contient un an de contenu téléchargeable" mais concrètement ça veut dire quoi ? :rire:
Parce qu il coûte 14.99 donc bon, sachant qu il y a 2 seasons pass à 13.99 sur le jeu, le calcul est vite fait si jamais la version Deluxe contient les 2 season pass :oui:

Merci à celui qui pourra me donner la réponse :ok:

3 seasons pass :oui:
Si tu ne t'intéresse pas aux DLC, sur ce jeu on est sur de l'arnaque pure et dure, franchement ça vaut pas le coup

MrFilet
Niveau 11
29 novembre 2021 à 22:32:31

Le 29 novembre 2021 à 19:15:29 :
Yo les gars, ça va ?

Je m intéresse au jeu Zombie Army 4, qui avait été offert sur le PS+.

Je voulais savoir si quelqu un savait ce que contient la version Deluxe du jeu (actuellement en promo sur le store ), j ai rien vu sur le forum du jeu et en allant sur la description du jeu sur le store, c est pas super clair.

Il est marqué "contient un an de contenu téléchargeable" mais concrètement ça veut dire quoi ? :rire:
Parce qu il coûte 14.99 donc bon, sachant qu il y a 2 seasons pass à 13.99 sur le jeu, le calcul est vite fait si jamais la version Deluxe contient les 2 season pass :oui:

Merci à celui qui pourra me donner la réponse :ok:

Les jeux d'aujourd'hui font des saisons gratuite. Eux saison payante une grosse blague, pour un jeu qui est pas mal mais qui vaut pas la peine de dépenser + que ce qui est gratuit. Perso je suis à 89% et c'est le" maximum gratuit ".

Le 29 novembre 2021 à 21:07:46 :
- 404 ème: The medium (~10h)

Exclusivité temporaire Xbox au départ.
Jeu narratif horrifique qui alterne les phases d' "énigmes" et d'exploration entre le monde des morts et des vivants.
Ambiance au top et graphiquement très joli voir même photo réaliste par moments.
J'ai par contre trouvé le tout un peu lent au niveau du gameplay comme de l'histoire.
Expérience quand même positive dans l'ensemble :)

- 405 ème: Back 4 Blood (~250h)

Fps coop réalisé par les développeurs de Left 4 Dead.
Si vous aimez déchiqueter du zombie entre copains, ce jeu est fait pour vous :banzai:
J'ai surkiffé le jeu jusqu'à la fin du mode vétéran. Le jeu est propre visuellement et le feeling des différentes armes bien retranscrit.
Les personnages sont tous très clichés mais je pense que cela est voulu et ça s'adapte plutôt bien à l'univers (série z post apo)
Vient ensuite le moment de passer le jeu en difficulté max (Cauchemar).
Quel enfer, le jeu passe tout de suite dans une autre dimension.
Une bonne cohésion d'équipe et un peu de chance seront nécessaires pour en venir à bout.
Ce platine est plutôt costaud. Bon courage à ceux qui le tenteront :noel:

Gg 250h et une grosse difficulté ça peux m'intéresser alors.
Ayant torché les left for dead a 100% sur Xbox ça peux me botter , mais j'ai entendu beaucoup de mauvais avis sur le jeu.
Et avec des random j'imagine que c'est mort pour venir à bou du jeu ?
A 2 ça peux passer ?

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page