Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
escarodasoul
Niveau 7
21 décembre 2021 à 19:15:04

Le 21 décembre 2021 à 13:41:31 :

Le 21 décembre 2021 à 11:25:54 :

Le 21 décembre 2021 à 10:59:46 :

Le 21 décembre 2021 à 00:25:32 :
En fait, j'ai eu quelques problèmes sur Oddworld et Control où ça a parfois planté, et A Plague Tale c'était festival, mes plus longues sessions dessus c'était 30 minutes.
Mais j'ai rien eu avec Maquette, Bugsnax et Astro's Playroom.

Quand je parle de problème, en gros la Playstation s'éteint comme si on retirait l'alimentation sans prévenir. Et pour pouvoir la rallumer, il faut vraiment débrancher et rebrancher l'alim.

J'ai cherché partout sur le net, touché à pleins de paramètres de la PS5, racheté un câble d'alim mais je ne sais pas d'où vient le soucis. Modèle défectueux ?

Ah ouais bizarre, et tu fais pas jouer le SAV ?

Console rachetée à un particulier sans garanti, je vais pas vous dire combien certains vont m'insulter :peur:

L'offre et la demande , ça existe depuis la nuit des temps , on va pas t'insulter pour avoir alimenter ce système millénaire :hap:

Ce ne sera jamais une bonne justification pour alimenter des scalper, surtout qu'il y a beaucoup plus de retours en stock ces derniers mois.

Sinon Leon, t'as un DD externe dessus ? T'as tenté de reconstruire la base de donnée and co ?

Just_Xtrm
Niveau 41
21 décembre 2021 à 21:56:35

Le 21 décembre 2021 à 13:47:40 :

Le 21 décembre 2021 à 13:41:31 :

Le 21 décembre 2021 à 11:25:54 :

Le 21 décembre 2021 à 10:59:46 :

Le 21 décembre 2021 à 00:25:32 :
En fait, j'ai eu quelques problèmes sur Oddworld et Control où ça a parfois planté, et A Plague Tale c'était festival, mes plus longues sessions dessus c'était 30 minutes.
Mais j'ai rien eu avec Maquette, Bugsnax et Astro's Playroom.

Quand je parle de problème, en gros la Playstation s'éteint comme si on retirait l'alimentation sans prévenir. Et pour pouvoir la rallumer, il faut vraiment débrancher et rebrancher l'alim.

J'ai cherché partout sur le net, touché à pleins de paramètres de la PS5, racheté un câble d'alim mais je ne sais pas d'où vient le soucis. Modèle défectueux ?

Ah ouais bizarre, et tu fais pas jouer le SAV ?

Console rachetée à un particulier sans garanti, je vais pas vous dire combien certains vont m'insulter :peur:

L'offre et la demande , ça existe depuis la nuit des temps , on va pas t'insulter pour avoir alimenter ce système millénaire :hap:
GG pour We Were Here sinon , ça fait 400 ans que je dois le faire avec un mate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Franchement go, c'est super cool comme principe et ça dure une heure le jeu :hap:

Enfin comme pour un escape game en fait, on a mis 1h15 la première fois, 30min la deuxième et 13min pour le perfect, quand tu connais la solution c'est beaucoup plus rapide :oui:

Ah ça va , je pensais que ça prenait 3h :noel:
Après vous êtes peut-être + intelligent que la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce ne sera jamais une bonne justification pour alimenter des scalper, surtout qu'il y a beaucoup plus de retours en stock ces derniers mois.

Bah en l'occurrence si j'avais les moyens j'aurais payer une PS5 même au double du prix donc bon , tu sais tout autant que moi que c'est impossible d'organiser un boycott mondial :hap:

Gadgetron
Niveau 44
21 décembre 2021 à 23:17:51

Le 21 décembre 2021 à 09:48:53 :

Le 21 décembre 2021 à 01:21:01 :

Le 20 décembre 2021 à 13:35:08 :
281 - We Were Here

Fait il y a quelques jours, j'ai clairement adoré, on dirait un escape game en jeux vidéo :coeur:

Pas grand chose à en dire pour ne pas spoil ceux qui ne l'ont pas fait, juste peut être dommage que certaines énigmes ne changent pas mais c'est tout quoi.
Niveau trophée, ça prend 3h :hap:

À côté, je suis sur FF7 (quêtes annexes du chapitre 8 pour le moment) et toujours ce bon vieux Isaac, je complète les marques tranquilou pour les persos, et j'essaie de jouer Jacob et Esau mais ... :hap: ça reste vraiment dur dur ce perso pour le coup :mort:

On fait les suivants ensemble ? :hap:

J'ai déjà un mate pour sorry :-(

Je me sens trahi :-(

Mon mate c'était TVR, il pige pas un broque d'anglais, c'était... houleux :) :hap:

Leon-S-K
Niveau 55
22 décembre 2021 à 00:03:00

Le 21 décembre 2021 à 19:15:04 :

Le 21 décembre 2021 à 13:41:31 :

Le 21 décembre 2021 à 11:25:54 :

Le 21 décembre 2021 à 10:59:46 :

Le 21 décembre 2021 à 00:25:32 :
En fait, j'ai eu quelques problèmes sur Oddworld et Control où ça a parfois planté, et A Plague Tale c'était festival, mes plus longues sessions dessus c'était 30 minutes.
Mais j'ai rien eu avec Maquette, Bugsnax et Astro's Playroom.

Quand je parle de problème, en gros la Playstation s'éteint comme si on retirait l'alimentation sans prévenir. Et pour pouvoir la rallumer, il faut vraiment débrancher et rebrancher l'alim.

J'ai cherché partout sur le net, touché à pleins de paramètres de la PS5, racheté un câble d'alim mais je ne sais pas d'où vient le soucis. Modèle défectueux ?

Ah ouais bizarre, et tu fais pas jouer le SAV ?

Console rachetée à un particulier sans garanti, je vais pas vous dire combien certains vont m'insulter :peur:

L'offre et la demande , ça existe depuis la nuit des temps , on va pas t'insulter pour avoir alimenter ce système millénaire :hap:

Ce ne sera jamais une bonne justification pour alimenter des scalper, surtout qu'il y a beaucoup plus de retours en stock ces derniers mois.

Sinon Leon, t'as un DD externe dessus ? T'as tenté de reconstruire la base de donnée and co ?

Nope pas de DD !
Oui je l'ai faite 3 fois :rire: :peur:

Y a que la dernière énigme qui pose un peu soucis je trouve, mais en vrai ça va c'est pas trop poussé je trouve :hap:

Just_Xtrm
Niveau 41
22 décembre 2021 à 13:40:49

Platine 38 : Uncharted 3 : L'illusion de Drake Remastered

Meilleur Uncharted de la trilogie originale pour moi , je le trouve bien meilleur que le 2 :hap:
Mode extrême vraiment easy , je m'attendais à bien pire :(

Platine 39 : F1 2020

Tout d'abord merci à @MichelinMulet (ou BJ :noel:) pour ton aide sur la partie multi, ça m'a bien aidé :hap:
Le contenu solo est vraiment solide , ya de quoi faire , et le jeu est adapté à tout type de joueur :oui:

J'ai repris Chivalry 2 (@Godzao c'est toi qui y joué ? Ou quelq'un d'autre je sais plus :() mais le platine comporte quelques trophées durs donc on verra bien.
Et j'aimerai bien faire Sleeping Dogs mais j'ai une flemme monstre de ramasser les collectibles, surtout qu'ils sont indiqués que sur la mini map

DarkVador4K
Niveau 65
22 décembre 2021 à 15:10:07

Sleeping dogs est un bon jeu mais moi aussi j'ai tellement la flemme aussi de me retaper le jeu surtout que j'ai déjà platiné le jeu sur PS3 à l'époque, les collectibles encore ça va mais c'est surtout que je connais déjà l'histoire quoi et avec les DLC enfin si on peu appeler ça des DLC.... :hap:

Je me concentre sur les jeux que j'ai jamais fait sinon tu t'en sort pas après , par contre je fois refaire les 3 Uncharted en remastered j'ai hâte de voir le 60FPS ça doit être tellement plus agréable surtout sur le 2 et le 3 :bave:

[FMA]-Ed
Niveau 8
22 décembre 2021 à 18:11:50

Quelqu'un a réussie a faire le 100% sur le jeu actuellement en promo " TABLE Tennis" ?
les trophées sont full buggué , j'en ai déverrouillé que 3...

MichelinMulet
Niveau 10
22 décembre 2021 à 18:42:12

Le 22 décembre 2021 à 13:40:49 :
Platine 38 : Uncharted 3 : L'illusion de Drake Remastered

Meilleur Uncharted de la trilogie originale pour moi , je le trouve bien meilleur que le 2 :hap:
Mode extrême vraiment easy , je m'attendais à bien pire :(

Platine 39 : F1 2020

Tout d'abord merci à @MichelinMulet (ou BJ :noel:) pour ton aide sur la partie multi, ça m'a bien aidé :hap:
Le contenu solo est vraiment solide , ya de quoi faire , et le jeu est adapté à tout type de joueur :oui:

J'ai repris Chivalry 2 (@Godzao c'est toi qui y joué ? Ou quelq'un d'autre je sais plus :() mais le platine comporte quelques trophées durs donc on verra bien.
Et j'aimerai bien faire Sleeping Dogs mais j'ai une flemme monstre de ramasser les collectibles, surtout qu'ils sont indiqués que sur la mini map

GG pour tes platines, et avec plaisir pour F1 2020. :oui:

Gadgetron
Niveau 44
22 décembre 2021 à 22:56:34

70.000ème message :fete:

Dédi à TVR, il sait pourquoi :cool:

Dédi à mon meilleur ennemi, Némésis :hap:

Dédi à Max mon éditeur de contenu et (unique) viewer de mes streams :hap:

Dédi aux années 2010 où on faisait encore des dédis :noel:

Dédi au Discord :coeur:

Dédi à notre futur président :coeur: https://www.noelshack.com/2021-51-3-1640210178-zemmour-2.png

Godzao_V10
Niveau 27
22 décembre 2021 à 23:01:03

Just_Xtrm :d) GG. :ok:
Oui c'est moi qui ai platiné Chivalry 2, pourquoi?

Mytre
Niveau 34
23 décembre 2021 à 01:30:27

406 Tales of Vesperia (~160 h)

Le meilleur "Tales of" pour beaucoup.
Une chose est certaine, il est de manière générale meilleur que Tales of Arise.
En effet, le background des personnages est beaucoup plus intéressant et l'histoire mieux rythmée.
Le contenu y est également 3 fois plus important et cela sans abuser du swap color du bestiaire :oui:
Reste une technique datant de 2008 (et encore, j'ai trouvé le jeu très joli) et un des deux donjons "end game" assez rébarbatif.

Côté trophées, du classique. Ils vous demanderont de faire tout ce qui est possible dans le jeu. 100% des titres, bestiaire, objets, quêtes etc...
Il y a également un trophée de "Speedrun" demandant de finir le jeu en moins de 15h et un trophée exigeant lui de battre un certain boss sans avoir "level up" au-delà du niveau 15. Rien de difficile :ok:

Si vous étiez passés à côté à l'époque, je ne peux que vous conseiller ce j-rpg. La version "Definitive Edition" étant la version ultime de Tales of Vesperia.

Nemezozz
Niveau 5
23 décembre 2021 à 06:33:34

Le 22 décembre 2021 à 22:56:34 :
70.000ème message :fete:

Dédi à TVR, il sait pourquoi :cool:

Dédi à mon meilleur ennemi, Némésis :hap:

Dédi à Max mon éditeur de contenu et (unique) viewer de mes streams :hap:

Dédi aux années 2010 où on faisait encore des dédis :noel:

Dédi au Discord :coeur:

Dédi à notre futur président :coeur: https://www.noelshack.com/2021-51-3-1640210178-zemmour-2.png

:ok:

Nemezozz
Niveau 5
23 décembre 2021 à 07:35:33

Cela dit Triston quelle grave erreur d'être allé en Ontario :malade: au lieu du Québec. :ange:
https://preview.redd.it/v6kz16rmu6781.jpg?width=3024&format=pjpg&auto=webp&s=d8d2d980652914d03801c511134f4b3a2bb466f5
https://preview.redd.it/golky5rmu6781.jpg?width=4032&format=pjpg&auto=webp&s=50f6a1fe8b3bb706fa7b1f78bd71caed3191388f
https://preview.redd.it/uuzht5rmu6781.jpg?width=3024&format=pjpg&auto=webp&s=7419d83c5615b36887cc6c1bc8092b303ab10632

Just_Xtrm
Niveau 41
23 décembre 2021 à 11:24:37

Sleeping dogs est un bon jeu mais moi aussi j'ai tellement la flemme aussi de me retaper le jeu surtout que j'ai déjà platiné le jeu sur PS3 à l'époque, les collectibles encore ça va mais c'est surtout que je connais déjà l'histoire quoi et avec les DLC enfin si on peu appeler ça des DLC.... :hap:

Ouais les DLC jsuis en train de les faire , c'est sympa mais court, après c'est pas plus mal :hap:

Je me concentre sur les jeux que j'ai jamais fait sinon tu t'en sort pas après , par contre je fois refaire les 3 Uncharted en remastered j'ai hâte de voir le 60FPS ça doit être tellement plus agréable surtout sur le 2 et le 3 :bave:

En parlant de ça j'ai vu le trailer de la Legacy of Thieves en 1440p, bordel j'avais jamais vu des jeux aussi beaux ça va être énorme e't jouer sur PS5 pour les nouveaux venus :bave:

GG pour tes platines, et avec plaisir pour F1 2020. :oui:

Merci copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Just_Xtrm :d) GG. :ok:

Oui c'est moi qui ai platiné Chivalry 2, pourquoi?

Merci :ok:
Bah ya quelques trophées chauds que je vois pas comment faire vu mon piètre level (je joue avec le crossplay activé et j'en chie pour finir dans le top10 de ma team en mode 64j , vraiment jsuis pas bon :hap:) :
- 13 frags en jetant du pain sur ses ennemis
- 10 frags à main nue
- 50 frags en 1 game
- 1 frag à + de 100m

Sinon le reste c'est atteignable :oui:

@Gadget j'me demande sans mes nombreux bans et secondaires à combien de messages postés je suis :noel:

@VDD j'ai explosé au pseudo :rire:

bricksquad
Niveau 51
23 décembre 2021 à 13:03:07

GG pour tes platines Just ! :ok:

Faudrait que je termine celui de F1 2019 un de ces jours :noel:

Godzao_V10
Niveau 27
23 décembre 2021 à 14:33:39

Le 23 décembre 2021 à 11:24:37 Just_Xtrm a écrit :

Merci :ok:
Bah ya quelques trophées chauds que je vois pas comment faire vu mon piètre level (je joue avec le crossplay activé et j'en chie pour finir dans le top10 de ma team en mode 64j , vraiment jsuis pas bon :hap:) :
- 13 frags en jetant du pain sur ses ennemis
- 10 frags à main nue
- 50 frags en 1 game
- 1 frag à + de 100m

Sinon le reste c'est atteignable :oui:

@Gadget j'me demande sans mes nombreux bans et secondaires à combien de messages postés je suis :noel:

@VDD j'ai explosé au pseudo :rire:

Pas de secrets malheureusement, mais je vais te dire comment j'ai fait, si ça peut t'aider :
- pour les 50 frags à main nue, pas le choix, faut charbonner dès le début. Je sais que ça peut étonner, mais je l'ai fait avec l'épée 1 main + bouclier, t'es plus rapide. Tu vas échouer plusieurs fois surement parce que la partie va se terminer avant, mais ça finira par passer.
- pour le frag à + de 100m, repère 1 gars qui squatte l'arbalète fixe, et t'essayes de te mettre à bonne distance avec ton arc, prévois la redescente de la flèche du coup.
- pour les 10 frags à main nue, contourne les adversaires, et dès que tu vois un combat, tu vas dans le dos de l'adversaire , t'attends qu'il a presque plus de vie de son combat et tu le finis au poing.
- pour les 13 frags au pain, c'est vraiment le plus chiant, etant donné qu'il fait peu de dégats, et puis bon c'est du pain quoi ( Ce trophée sérieux :rire: ) , dès que t'es dans le niveau de "l'hypodrome" ( je sais plus comment elle s'appelle) , t'as du pain dans les gradins, tu repères un combat, dès qu'il reste peu de vie à un ennemi, tu lui balances le pain dans la gueule :rire:
Il est vraiment relou ce trophée, surtout quand l'adversaire est en mouvement, le pain passe à coté de sa tête , ou qu'il lui reste de la vie et qu'il te voit , ou qu'un autre te poursuit pendant que t'essayes de te concentrer avec du pain dans les mains :rire:

Godzao_V10
Niveau 27
23 décembre 2021 à 15:09:02

Sinon pour ma part :
75. Among us

Faut savoir que j'ai aussi le jeu sur PC, j'ai au moins 50 heures de jeu easy, j'y joue avec des amis en chat vocal.
Il est vraiment incroyablement addictif ce jeu, des barres surtout quand on est imposteur. En Crewmate, c'est sympa aussi d'être détective et de chercher un peu les coupables. Petit plaisir aussi de jouer métamorphe, de prendre l'apparence d'un autre et faire des kills dans le plus grand des calmes devant tout le monde, ça créé des embrouilles dans les réunions, c'est dur de se retenir de rire :rire:
Donc comme j'avais la version PC, je me suis précipité sur l'offre à 3€ pour la version play. J'aurais dû me renseigner avant....
Il faut savoir que dans le jeu, il n'y a pas de chat vocal intégré mais sur PC, on peut installer une application qui s'intègre au jeu qui auto-mute les joueurs morts pendant les réunions. Sur Play et autres supports ( car le jeu est cross-plateformes entre consoles , PC, tablette, smartphone) , il n'y a que du chat écrit. Il est toujours possible de lancer une partie avec le chat du psn, mais ça n'auto-mute pas. Il faut penser à se mute immédiatement, et on n'est pas censés s'entendre avant la réunion, ça ne marche pas du tout.

Je suis habitué aux jeux multis, mais je peux vous dire que ce jeu a clairement la pire commu que j'ai connu..... Insultes à chaque partie , tout le temps c'est systématique, avant la partie , pendant ou dès qu'un mec meurt, après... ça cheat de ouf, les morts rageux envoient des messages à ceux qui sont encore vivants pour leur dire qui sont les imposteurs.
Sinon sur chaque partie, ça confond le chat ingame avec Whatsapp et Tinder, ça demande des snaps et nudes non stop. Certains créent des lobbys et ne lancent jamais la partie. Pour l'anedocte, hier je rejoins un lobby, on est 15 prêts à démarrer donc on est full, tu demandes au créateur du lobby de lancer la partie, tu te fais insulter et expulser juste après. :hap: Je vais sur 2 autres lobbys, pareil ça raconte sa vie et ne lance pas la game, je quitte. D'un coup, je me prends 5 minutes de pénalité parce que j'ai "quitté" trop de parties en cours :)
On passera également sur les pseudos borderline ou les insultes raciales parce que c'est récurrent, en gros on dirait un 18-25 mais sans modération ou admin.
Bref, c'est un super jeu surtout à ce prix là, mais c'est un jeu à clairement prendre sur Steam, rien que pour le chat vocal, et aussi pour les mods qu'il n'y a que sur PC, comme les mercernaires, amoureux, mutation....

Elucifur32
Niveau 37
23 décembre 2021 à 15:22:31

J'y joues aussi en ce moment à Among Us et je confirme que la commu est ... spéciale :hap:

Godzao_V10
Niveau 27
23 décembre 2021 à 15:30:39

Le 23 décembre 2021 à 15:22:31 Elucifur32 a écrit :
J'y joues aussi en ce moment à Among Us et je confirme que la commu est ... spéciale :hap:

C'est peu de le dire :noel:
On passera sur les enquêtes aussi avec le chat écrit ou ça n'enquête pas du tout, il suffit de dire "votez xxxxxx il est suspect" sans preuves, et tout le monde le suit comme des moutons :rire: :rire: :rire:

Gadgetron
Niveau 44
23 décembre 2021 à 15:59:08

Le 23 décembre 2021 à 07:35:33 :
Cela dit Triston quelle grave erreur d'être allé en Ontario :malade: au lieu du Québec. :ange:
https://preview.redd.it/v6kz16rmu6781.jpg?width=3024&format=pjpg&auto=webp&s=d8d2d980652914d03801c511134f4b3a2bb466f5
https://preview.redd.it/golky5rmu6781.jpg?width=4032&format=pjpg&auto=webp&s=50f6a1fe8b3bb706fa7b1f78bd71caed3191388f
https://preview.redd.it/uuzht5rmu6781.jpg?width=3024&format=pjpg&auto=webp&s=7419d83c5615b36887cc6c1bc8092b303ab10632

Ouai je sais j'ai grave envie d'y aller

Mais là c'est le lockdown :-(

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page