Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
MrFilet
Niveau 11
23 décembre 2021 à 17:58:48

Godzao 》 Ça donne envie en tout cas :hap:

Godzao_V10
Niveau 27
23 décembre 2021 à 22:22:15

Le 23 décembre 2021 à 17:58:48 MrFilet a écrit :
Godzao 》 Ça donne envie en tout cas :hap:

Nan mais c'est un super jeu, mais il faut le faire avec des potes sinon fuyez ou go version PC avec chat vocal :noel:

Gadgetron
Niveau 44
23 décembre 2021 à 22:22:41

GodZao, tu as eu comment le trophée des 3 kills avant qu'une alerte ne se déclenche ? J'ai fait 3 kills et rien eu...

Godzao_V10
Niveau 27
23 décembre 2021 à 22:30:51

Le 23 décembre 2021 à 22:22:41 Gadgetron a écrit :
GodZao, tu as eu comment le trophée des 3 kills avant qu'une alerte ne se déclenche ? J'ai fait 3 kills et rien eu...

J'étais sur un lobby où le délai était à 15 secondes entre chaque kill, j'ai fait mes kills bien cachés là où il y a l'électricité sur la 1ère map. Dès qu'un mec rentrait, je bloquais les portes, je le tuais. Ensuite j'ai tué le 2ème, même manip puis j'ai tué le 3ème. J'ai dû essayer plusieurs fois parce qu'en général, il y a toujours une alerte avant.

Gadgetron
Niveau 44
23 décembre 2021 à 22:34:51

Hmmm ben moi ça a buggé, je l'ai pas eu :(

Nemezozz
Niveau 5
24 décembre 2021 à 05:00:34

Pour me mettre dans l'esprit des fêtes je pense faire Katamari Damacy. :noel:

Tu penses quoi de mon pseudo Triston? :fier:

True-usdel
Niveau 10
24 décembre 2021 à 11:27:57

Je vais essayer de faire un dernier platine avant la fin de l année et ça sera sans doute Unmetal.

Et je ne saurai que trop vous le conseiller : quel petit bijou ce jeu :ouch: :coeur:

Un jeu indé avec une histoire simple mais géniale, bourrée d humour, avec un gameplay au poil , vraiment une petite merveille.
Pour ceux qui voulaient le prendre mais qui hésitaient, foncez :coeur:

escarodasoul
Niveau 7
24 décembre 2021 à 16:38:16

Le 23 décembre 2021 à 01:30:27 :
406 Tales of Vesperia (~160 h)

Le meilleur "Tales of" pour beaucoup.
Une chose est certaine, il est de manière générale meilleur que Tales of Arise.
En effet, le background des personnages est beaucoup plus intéressant et l'histoire mieux rythmée.
Le contenu y est également 3 fois plus important et cela sans abuser du swap color du bestiaire :oui:
Reste une technique datant de 2008 (et encore, j'ai trouvé le jeu très joli) et un des deux donjons "end game" assez rébarbatif.

Côté trophées, du classique. Ils vous demanderont de faire tout ce qui est possible dans le jeu. 100% des titres, bestiaire, objets, quêtes etc...
Il y a également un trophée de "Speedrun" demandant de finir le jeu en moins de 15h et un trophée exigeant lui de battre un certain boss sans avoir "level up" au-delà du niveau 15. Rien de difficile :ok:

Si vous étiez passés à côté à l'époque, je ne peux que vous conseiller ce j-rpg. La version "Definitive Edition" étant la version ultime de Tales of Vesperia.

GG, moi je l'ai a peine terminé et jamais platiné (mon dd a crash j'ai perdu 20h de jeu et ça m'a gonflé) je pense être arrivé 10 ans trop tard pour vraiment l'apprécier, premièrement parce que son système de combat a mangé un petit coup de vieux et qu'on se situe globalement sur du Symphonia ++ (ce qui ne passe plus aujourd'hui après les excellents système de combat de Graces/Xillia (quoi qu'on en dise, ils avaient au moins cette qualité) Berseria etc), et que j'ai eu un mal de chien avec les personnages et le scenar (Karol et l'un des pires persos de la série) et bien sur un platine un peu too much même pour un Tales of.

Sinon sur chaque partie, ça confond le chat ingame avec Whatsapp et Tinder, ça demande des snaps et nudes non stop. Certains créent des lobbys et ne lancent jamais la partie. Pour l'anedocte, hier je rejoins un lobby, on est 15 prêts à démarrer donc on est full, tu demandes au créateur du lobby de lancer la partie, tu te fais insulter et expulser juste après. :hap: Je vais sur 2 autres lobbys, pareil ça raconte sa vie et ne lance pas la game, je quitte. D'un coup, je me prends 5 minutes de pénalité parce que j'ai "quitté" trop de parties en cours :)
On passera également sur les pseudos borderline ou les insultes raciales parce que c'est récurrent, en gros on dirait un 18-25 mais sans modération ou admin.
Bref, c'est un super jeu surtout à ce prix là, mais c'est un jeu à clairement prendre sur Steam, rien que pour le chat vocal, et aussi pour les mods qu'il n'y a que sur PC, comme les mercernaires, amoureux, mutation....

Cette définition de l'enfer, les jeux multi devraient être beaucoup plus réglementé :(

Apres on m'a toujours dit qu'Among Us était uniquement conseillé avec des contacts en vocal et rien d'autre, je comprends pas comment certains font pour y trouver du plaisir en public..

Gadgetron
Niveau 44
24 décembre 2021 à 17:41:45

Le 24 décembre 2021 à 05:00:34 :
Pour me mettre dans l'esprit des fêtes je pense faire Katamari Damacy. :noel:

Tu penses quoi de mon pseudo Triston? :fier:

déjà c'est Tristan :(

Ensuite, ben c'est bien de soutenir le Z, même si tu ne pourras pas voter :(

Nemezozz
Niveau 5
24 décembre 2021 à 18:57:59

Désolé Triktan. :(
Non en effet mais il a tout mon soutient moral, ce cher SÉFARADE MAGIQUE. :ange:

Gadgetron
Niveau 44
24 décembre 2021 à 19:46:13

Zemmour X Bock-Coté

L'empire francophone renait de ses cendres

Nemezozz
Niveau 5
24 décembre 2021 à 20:38:18

Le 24 décembre 2021 à 19:46:13 :
Zemmour X Bock-Coté

L'empire francophone renait de ses cendres

https://www.youtube.com/watch?v=GTdPzXgFHpU :noel:

Godzao_V10
Niveau 27
24 décembre 2021 à 20:53:26

Escaro :d) Je confirme, avec le chat vocal et entre potes, c'est un autre jeu. Après tu peux trouver un lobby sympa, si c'est le cas, il faut y rester le plus longtemps possible.
Ou créér son propre lobby, mais après il faut que les joueurs viennent, mais au moins tu peux ban les chieurs.

basque76
Niveau 14
24 décembre 2021 à 21:22:52

284 .....crysis 2 remastered

Et 285 ....riders republics .....

En route pour crysis 3 histoire de platine la trilogie

Nemezozz
Niveau 5
24 décembre 2021 à 21:53:40

C'est un bon jeu Riders Republic?

Just_Xtrm
Niveau 41
24 décembre 2021 à 22:06:02

Le 23 décembre 2021 à 14:33:39 :

Le 23 décembre 2021 à 11:24:37 Just_Xtrm a écrit :

Merci :ok:
Bah ya quelques trophées chauds que je vois pas comment faire vu mon piètre level (je joue avec le crossplay activé et j'en chie pour finir dans le top10 de ma team en mode 64j , vraiment jsuis pas bon :hap:) :
- 13 frags en jetant du pain sur ses ennemis
- 10 frags à main nue
- 50 frags en 1 game
- 1 frag à + de 100m

Sinon le reste c'est atteignable :oui:

@Gadget j'me demande sans mes nombreux bans et secondaires à combien de messages postés je suis :noel:

@VDD j'ai explosé au pseudo :rire:

Pas de secrets malheureusement, mais je vais te dire comment j'ai fait, si ça peut t'aider :
- pour les 50 frags à main nue, pas le choix, faut charbonner dès le début. Je sais que ça peut étonner, mais je l'ai fait avec l'épée 1 main + bouclier, t'es plus rapide. Tu vas échouer plusieurs fois surement parce que la partie va se terminer avant, mais ça finira par passer.
- pour le frag à + de 100m, repère 1 gars qui squatte l'arbalète fixe, et t'essayes de te mettre à bonne distance avec ton arc, prévois la redescente de la flèche du coup.
- pour les 10 frags à main nue, contourne les adversaires, et dès que tu vois un combat, tu vas dans le dos de l'adversaire , t'attends qu'il a presque plus de vie de son combat et tu le finis au poing.
- pour les 13 frags au pain, c'est vraiment le plus chiant, etant donné qu'il fait peu de dégats, et puis bon c'est du pain quoi ( Ce trophée sérieux :rire: ) , dès que t'es dans le niveau de "l'hypodrome" ( je sais plus comment elle s'appelle) , t'as du pain dans les gradins, tu repères un combat, dès qu'il reste peu de vie à un ennemi, tu lui balances le pain dans la gueule :rire:
Il est vraiment relou ce trophée, surtout quand l'adversaire est en mouvement, le pain passe à coté de sa tête , ou qu'il lui reste de la vie et qu'il te voit , ou qu'un autre te poursuit pendant que t'essayes de te concentrer avec du pain dans les mains :rire:

D'acc merci quand même :ok:
C'est chaud car la commu a un level plutôt élevé je trouve , sur PC ya pas mal de mecs lv200 quand même :hap:

GG pour Among Us , tu m'étonnes que c'est mieux sur PC entre pote.
Moi j'y jouais au lycée quand ça venait de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Godzao_V10
Niveau 27
24 décembre 2021 à 23:13:18

Xtrem :d) Merci. Oui il y a du niveau, Chivalry 2, mine de rien est un jeu qui se veut bien technique, mais qu'est-ce qu'il peut être jouissif :noel:
J'ai le souvenir d'un gars qui arrêtait pas de T-bag dès qu'il faisait un kill, avec un teamate que je connaissais pas, on le retrouve, on le décapite, on ramasse sa tête et on le T-bag avec 3 autres mates, j'en pouvais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ontherock_bw
Niveau 11
24 décembre 2021 à 23:43:41

ÇA Y EST IL EST ENFIN TOMBÉ!!!!!!!

platine et 100% de wolfenstein 2, the new colossus.

c’était tendu je ne le cache pas. ^^’
mais c’est un centième platine de qualité. 💪

LEROMANODU86-
Niveau 23
24 décembre 2021 à 23:57:39

Le 24 décembre 2021 à 23:43:41 :
ÇA Y EST IL EST ENFIN TOMBÉ!!!!!!!

platine et 100% de wolfenstein 2, the new colossus.

c’était tendu je ne le cache pas. ^^’
mais c’est un centième platine de qualité. 💪

Salut ontherock et bien joué pour ton 100ème platine, un très bon platine. :ok:

Bon Noel, a tous et toutes, les amies. :-)

Mytre
Niveau 34
25 décembre 2021 à 00:25:17

Joyeux Noël à tous !!! :)

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page