Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
bricksquad
Niveau 51
02 février 2022 à 22:10:23

Bon j'ai lancé NFS Heat aujourd'hui. Je sais pas trop ce qui se passe au niveau du crew. J'ai été mis dans un crew automatiquement avec une trentaine d'autres joueurs. Son lvl augmente même quand je ne joue pas, se sont les autres joueurs qui s'en chargent du coup c'est tout bénef :noel:

Bon par contre je peux déjà dire que je préfère largement Payback :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
02 février 2022 à 22:25:41

Le 02 février 2022 à 22:10:23 :
Bon j'ai lancé NFS Heat aujourd'hui. Je sais pas trop ce qui se passe au niveau du crew. J'ai été mis dans un crew automatiquement avec une trentaine d'autres joueurs. Son lvl augmente même quand je ne joue pas, se sont les autres joueurs qui s'en chargent du coup c'est tout bénef :noel:

Bon par contre je peux déjà dire que je préfère largement Payback :noel:

Playback moi j'en garde un vraiment bon souvenir, un de mes meilleurs jeu de caisse sur la gen avec Dirt 2, je sais que j'en fais quasiment pas mais les deux ont un feeling excellent

Nemesis_Zero
Niveau 10
02 février 2022 à 22:25:56

Le 02 février 2022 à 21:23:49 :

Le 02 février 2022 à 19:48:31 :
WTF le Koi-Koi c'est quoi cette MERDE bordelllllllllll

:peur:

Après 2h de souffrance j'ai fini par l'avoir. Les 2 jeux de dés étaient bien plus simples, j'ai mis 1h pour les 2. Il me reste le Oicho-kabu, aucune idée c'est quoi ce truc.

bricksquad
Niveau 51
02 février 2022 à 22:54:12

Le 02 février 2022 à 22:25:41 :

Le 02 février 2022 à 22:10:23 :
Bon j'ai lancé NFS Heat aujourd'hui. Je sais pas trop ce qui se passe au niveau du crew. J'ai été mis dans un crew automatiquement avec une trentaine d'autres joueurs. Son lvl augmente même quand je ne joue pas, se sont les autres joueurs qui s'en chargent du coup c'est tout bénef :noel:

Bon par contre je peux déjà dire que je préfère largement Payback :noel:

Playback moi j'en garde un vraiment bon souvenir, un de mes meilleurs jeu de caisse sur la gen avec Dirt 2, je sais que j'en fais quasiment pas mais les deux ont un feeling excellent

Il est excellent et sa map est vraiment sympa. Le système de cartes pour améliorer les voitures a été beaucoup critiqué en revanche. Perso j'avais bien aimé. Et je regrette qu'il n'y ait plus ce système sur Heat. Parce que le prix des améliorations est complètement dingue, c'est du n'importe quoi.
Et je trouve la map très brouillonne. C'est assez difficile de se repérer. Et en plus il pleut presque tout le temps :noel:

Nemesis_Zero
Niveau 10
03 février 2022 à 06:27:08

Bon grosse journée de Yakuza, j'ai complété 6 jeux de gambling. J'ai aussi rapidement testé la disco c'est pas si mal franchement. Finalement j'ai avancé le cabaret club. Tout ça pour avoir gagné environ 3-4% de complétion in-game. :mort:

Xtrm_Encore_Ban
Niveau 7
03 février 2022 à 13:40:05

Le 02 février 2022 à 14:58:30 :

Le 02 février 2022 à 14:43:23 :

Le 02 février 2022 à 14:28:02 :

Le 02 février 2022 à 14:09:23 :

Le 01 février 2022 à 21:07:22 :

> Le 01 février 2022 à 20:52:23 :

>> Le 01 février 2022 à 19:12:05 :

> >> Le 01 février 2022 à 17:04:18 :

> > >>Ouais mais je crois qu'il l'avait fait via le EA Play donc je pense que c'est mort :noel:

> > > Je serais toi je le prendrai ouais, j'avais pas dû le payer plus cher !

> > > Il est bien FC6 ? Il me tente pas mal, surtout les DLC à vrai dire :noel:

> > >

> > > Ah en effet. Bon je viens de prendre NFS Heat donc si t'as besoin d'aide pour les trophées d'ici quelques jours je serai là :noel:

> > > Moi j'aime bien FC6 ouais, après ça renouvelle pas le genre mais ça me plaît toujours autant de renverser un dictateur et de tout faire sauter. La map est plaisante à explorer et le côté "latino" est sympa :oui:

> > > Les DLC me tentent aussi mais j'attend une réduc sur le pass

> >

> > On ne peux pas renverser Gus Frings :noel:

>

> Je le connais que pour The Mandalorian , j'ai pas regardé Breaking Bad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Que l'on pende cet homme par les testicules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Hého , tout doux gringo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 01 février 2022 à 21:12:49 :

> Le 01 février 2022 à 20:52:23 Xtrm_Encore_Ban a écrit :

> > Le 01 février 2022 à 19:12:05 :

> > > Le 01 février 2022 à 17:04:18 :

> > > > Ouais mais je crois qu'il l'avait fait via le EA Play donc je pense que c'est mort :noel:

> > > > Je serais toi je le prendrai ouais, j'avais pas dû le payer plus cher !

> > > > Il est bien FC6 ? Il me tente pas mal, surtout les DLC à vrai dire :noel:

> > >

> > > Ah en effet. Bon je viens de prendre NFS Heat donc si t'as besoin d'aide pour les trophées d'ici quelques jours je serai là :noel:

> > > Moi j'aime bien FC6 ouais, après ça renouvelle pas le genre mais ça me plaît toujours autant de renverser un dictateur et de tout faire sauter. La map est plaisante à explorer et le côté "latino" est sympa :oui:

> > > Les DLC me tentent aussi mais j'attend une réduc sur le pass

> >

> > On ne peux pas renverser Gus Frings :noel:

>

> Je le connais que pour The Mandalorian , j'ai pas regardé Breaking Bad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Faut remédier à ça Xtrm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531689979-jesse1.png

Je sais mais les séries c'est chronophage, je peux pas en regarder plusieurs à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Et du coup l'autre méthode consiste à faire un crew à la limite si vous en faites un crew à 2 des le début du jeu il devrait peut-être pas vous manquer grand chose a la fin !

Allez copain , créons un crew https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366277-risitas43.png

Ouais ça roule on va faire ça, on verra bien ! :oui:

Justement je viens de débloquer à l'instant la fonctionnalité pour créée un crew donc tu me rediras :noel:

Par contre pour en revenir à FC6, j'étais persuadé que t'avais pris la Gold Edition. Mais je dois confondre avec un autre jeu, peut-être Watch Dogs Legion :rire2:

Bah de base je devais la prendre , sauf que j'avais vu qu'en prenant l'édition normal à la Fnac yavait le steelbook qui était offert donc j'ai préféré ne pas prendre la Gold.
J'ai la Gold de WDL oui mais surtout la dernière que j'ai pris c'est Immortal Feny Rising :hap:

Par contre peu importe le jeu j'ai l'impression que ya moins de promos sur les DLC/Season Pass qu'avant :(

Ah ouais le crew est pas dispo immédiatement en plus... bah je te dirais ça du coup ouais :noel:

Ah ouais j'ai vu ça. C'est abusé de pas avoir droit au steelbook alors que tu prends l'édition la plus chère. :honte:

Ouais ça fait chier , m'enfin au final je me prendrai le pass en promo donc bon :hap:

C'est vrai. Mais après si tu regardes les promos sur psprice, j'ai remarqué que les promos sur les DLC n'étaient pas toujours affichées. Donc faut bien vérifier. Car les DLC Ubisoft sont quand même régulièrement en promo.

Ah je savais pas , je regarderai plus souvent via le PlayStore alors :oui:

Mytre
Niveau 34
03 février 2022 à 15:10:21

407: Marvel's Guardians of the Galaxy (~20h)

Je n'ai aucun affect pour les licences Marvel au cinéma par contre en jeux vidéos, ça fluctue.
Avec ce dernier, nous sommes plutôt dans le haut du panier des adaptations Marvel en jeu.
Assez joli, assez drôle, assez court bref... Assez sympa pour passer un bon moment.
Le titre est par contre plutôt bavard et emprunte des mécaniques de gameplay largement éculées (bonjour les temps de chargements masqués pendant qu'on se faufile ça et là).
Les trophées sont classiques pour un jeu d' action/aventure, consistant à ramasser des collectibles et effectuer des actions répétées pendant les combats.

408: Wreckfest (~20h)

Excellent jeu de course et de démolition en arène rappelant aux plus nostalgiques d'entre nous, l'époque de "Destruction Derby" :cool:
Le jeu est très agréable à prendre en main et assez joli/fluide
Pour ceux qui aiment la tôle froissée, c'est que du plaisir.
Wreckfest Ps5 était offert avec le PlayStation Plus il n'y a pas si longtemps.
Pas de trophée relou à la Dirt 5 et ça, c'est génial :)

409: SNIPER GHOST WARRIOR CONTRACTS 2 (~35h)

Le jeu porte très bien son nom. Nous incarnons un Tireur masqué qui doit effectuer des contrats de manière plus ou moins furtive :rire2:
Dans la lignée du 1er opus, vraiment très jouissif comme jeu.
C'est le même système que les "Hitman" actuels. Une grande map avec plusieurs cibles à assassiner ou objectifs à réaliser selon vos envies ou inspiration.
Les jeux de ce genre étant de plus en plus rare, il serait dommage de bouder son plaisir.
Les trophées sont également classiques: des collectibles, des actions contextuelles, difficulté max etc...
Rien de bien compliqué :-)))

Prochains platines, certainement:
-Dying light 2
-Horizon Forbidden West
-Elden Ring

D'ailleurs bien casse-bonbons d'avoir foutu des trophées coop dans Dying Light 2 :non2:

Godzao_V10
Niveau 27
03 février 2022 à 15:36:45

GG Mytre :ok:
D'accord avec toi pour Sniper, il est vraiment excellent. Toujours un pti plaisir de mettre 1 headshot à plus de 1km :noel:
Par ailleurs, graphiquement il est plutôt joli, c'est le moteur Crytech il me semble.

Mytre
Niveau 34
03 février 2022 à 16:09:49

Merci Godzao :-)))
Oui "CryEngine" :ok:

Xtrm_Encore_Ban
Niveau 7
03 février 2022 à 21:48:07

GG Mytre :ok:

Le titre est par contre plutôt bavard et emprunte des mécaniques de gameplay largement éculées (bonjour les temps de chargements masqués pendant qu'on se faufile ça et là).

Ouais ils sont bavards mais je trouve pas leurs dialogues inutile pour autant :hap:
Les temps de chargement masqués comme ça c'est la 1ere fois que j'en vois autant dans un jeu , il me semble que j'avais découvert ça avec Shadow of the Tomb Raider :(

Mytre
Niveau 34
03 février 2022 à 22:09:38

Le 03 février 2022 à 21:48:07 :
GG Mytre :ok:

Le titre est par contre plutôt bavard et emprunte des mécaniques de gameplay largement éculées (bonjour les temps de chargements masqués pendant qu'on se faufile ça et là).

Ouais ils sont bavards mais je trouve pas leurs dialogues inutile pour autant :hap:
Les temps de chargement masqués comme ça c'est la 1ere fois que j'en vois autant dans un jeu , il me semble que j'avais découvert ça avec Shadow of the Tomb Raider :(

Merci :)

Je n'ai pas dis que les dialogues étaient inutiles, juste nombreux.
Plutôt bien écrits dans l'ensemble et assez drôles parfois.
Je ne m'attendais juste pas à un jeu aussi bavard, je crois par exemple qu'il y a en tout 6-7 heures de cinématiques, c'est assez conséquent.

Je ne sais pas dans quel jeu sont apparus les premiers temps de chargement masqués de ce type mais Uncharted le faisait bien avant Shadow of the Tomb Raider.
C'était par contre beaucoup mieux intégré que dans les Gardiens de la Galaxie. Là, c'est n'importe quoi :nonnon:

Jiang-Qin
Niveau 35
04 février 2022 à 09:27:49

Il y a Final Fantasy VII Remake qui est horrible avec tout ses chargements cachés.

Le 02 février 2022 à 19:48:31 :
WTF le Koi-Koi c'est quoi cette MERDE bordelllllllllll

Le Koi Koi, c'est chaud au début, mais se concentrer sur les combinaisons simples à retenir (genre les deux combinaisons avec la coupe de saké), ça marche bien. Après, c'est devenu plus simple dans les épisodes récents où on peut activer une aide qui met en surbrillance les cartes quand on peut faire une combinaison avec.

J'ai enfin obtenu le platine de Lost Judgment. J'avais déjà donné mon avis sur le jeu il y a quelques temps, mais dans les points négatifs, vu que j'ai terminé avec le trophée de la partie en légende, je resterais sur l'image que le dernier chapitre était trop rempli de combats. Le combat contre une centaine d'ennemis, c'est cool, mais il aurait fallu que les boss de fin soient quasiment juste après.
Au final, pour le mode légende, je pensais galerer sur certains boss notamment Soma , et c'est plutot les QTE de certains boss qui m'ont posé problème. (surtout que dans un cas, c'est game over, et pour les deux derniers boss du jeu, le combat ne se termine que si on réussi la QTE). Dans les autres épisodes de la série, j'ai jamais eu de problème particulier avec les QTE (et puis, quand on ratait, on prenais plein de dégats, mais pas souvenir que ça bloquait la fin du combat tant qu'on réussissait pas) mais là, entre le fait que ça marche pas bien pour les directions avec le joystick et les boutons qui sont parfois pas comptés, c'est une horreur. Sinon, je savais pas que l'extract Warrior's Onslaught était si abusé, heureusement que j'en avais deux pour les deux derniers boss, ils se sont fait massacrer en genre 7 ou 8 secondes. J'ai un peu galeré sur deux combats du dernier chapitre par contre, celui contre une centaine de types à cause de celui avec son flingue, et avant ça, celui contre barre de fer et sa bande dans un batiment étroit.
Au final, je dirais que la partie en légende, c'est comparable au premier Judgment, et pour le reste des trophées, c'est un peu plus simple vu que le drone est beaucoup moins exigeant, qu'on a pas de combinaison particulière à faire au Mahjong et qu'il n'y a pas Puyo Puyo, mais il y a quand meme quelques combats du Gauntlet qui sont un peu chaud. (genre celui où il faut désarmer 7 types et les soumettre en 1 minute, avec la vie au minimum).

Le prochain, ça devrait etre Borderlands 2. J'ai fini tout les trophées du dernier DLC, me reste plus que Terramorphous pour avoir le platine mais aussi les 100%. Par contre, en solo, je sais pas à partir de quel niveau il devient vraiment faisable tranquillement, parce que j'ai pas l'équipement qu'il faut pour l'instant.

bricksquad
Niveau 51
04 février 2022 à 20:43:51

@Kroopa si tu passes par-là ... Tu faisais comment pour t'en sortir la nuit dans NFS Heat ? Parce qu'à chaque fois que je termine une course, j'ai les flics sur le dos. Ils sont ultra agressifs c'est injouable. Je perds toute la réputation gagnée et aussi du cash à chaque session et ça me pète méchamment les couilles.

bricksquad
Niveau 51
04 février 2022 à 23:15:48

Sinon je me suis lancé sur Streets of Rage 4. GG à ceux qui ont eu le platine. Je suis au dernier stage en normal et je suis déjà bloqué. Alors le mode arcade et les rangs S en difficile, on en parle pas :fou:

Godzao_V10
Niveau 27
04 février 2022 à 23:31:33

Le 04 février 2022 à 23:15:48 bricksquad a écrit :
Sinon je me suis lancé sur Streets of Rage 4. GG à ceux qui ont eu le platine. Je suis au dernier stage en normal et je suis déjà bloqué. Alors le mode arcade et les rangs S en difficile, on en parle pas :fou:

Je sais pas si tu suis le guide psthc, mais c'est de la merde. Il déconseille de jouer avec Floyd, alors que c'est un des meilleurs persos. Il peut-être lent mais il est ultra puissant, permet de choper plusieurs ennemis en même temps, et son ulti est pété. Sheeva aussi est bien pour les rangs S.
Faut essayer de pas être trop gourmand, quand t'es sur un gros combo et que tu vois que tu n'arrivera pas à gérer la situation sans te faire toucher, temporise pour récupérer les points.
Les plus durs, ça doit être les stage 6 et 7 avec les judokas.

bricksquad
Niveau 51
05 février 2022 à 00:49:23

Le 04 février 2022 à 23:31:33 :

Le 04 février 2022 à 23:15:48 bricksquad a écrit :
Sinon je me suis lancé sur Streets of Rage 4. GG à ceux qui ont eu le platine. Je suis au dernier stage en normal et je suis déjà bloqué. Alors le mode arcade et les rangs S en difficile, on en parle pas :fou:

Je sais pas si tu suis le guide psthc, mais c'est de la merde. Il déconseille de jouer avec Floyd, alors que c'est un des meilleurs persos. Il peut-être lent mais il est ultra puissant, permet de choper plusieurs ennemis en même temps, et son ulti est pété. Sheeva aussi est bien pour les rangs S.
Faut essayer de pas être trop gourmand, quand t'es sur un gros combo et que tu vois que tu n'arrivera pas à gérer la situation sans te faire toucher, temporise pour récupérer les points.
Les plus durs, ça doit être les stage 6 et 7 avec les judokas.

Pas du tout encore, j'ai juste regardé la liste des trophées. Du coup je me suis lancé dans le mode histoire tranquillement avec Axel en testant quand même vite fait les autres persos. Mais en dehors de lui, c'est Adam que j'ai trouvé le plus intéressant. Mais bon j'ai vraiment peu joué avec les autres persos, donc je ferais plusieurs runs pour les tester.

Mais en vrai ouais c'est surtout que je dois être vraiment trop gourmand, à vouloir faire des gros combos et ça me coûte un max de vie et de point. Puis j'ai énormément de mal à bloquer les attaques du coup c'est tendax parfois. Surtout les gros, je les trouve ultra pénible.

Je note pour Floyd du coup. Et je suppose qu'il faut garder les attaques ultimes pour les boss, car on a pas beaucoup d'étoiles par stage. Et elles rapportent finalement pas énormément de points en plus à la fin je crois. Mais je m'éclate sur le jeu en tout cas, j'ai plus de pouce gauche :rire2:

Godzao_V10
Niveau 27
05 février 2022 à 05:23:41

Le 05 février 2022 à 00:49:23 bricksquad a écrit :

Le 04 février 2022 à 23:31:33 :

Le 04 février 2022 à 23:15:48 bricksquad a écrit :
Sinon je me suis lancé sur Streets of Rage 4. GG à ceux qui ont eu le platine. Je suis au dernier stage en normal et je suis déjà bloqué. Alors le mode arcade et les rangs S en difficile, on en parle pas :fou:

Je sais pas si tu suis le guide psthc, mais c'est de la merde. Il déconseille de jouer avec Floyd, alors que c'est un des meilleurs persos. Il peut-être lent mais il est ultra puissant, permet de choper plusieurs ennemis en même temps, et son ulti est pété. Sheeva aussi est bien pour les rangs S.
Faut essayer de pas être trop gourmand, quand t'es sur un gros combo et que tu vois que tu n'arrivera pas à gérer la situation sans te faire toucher, temporise pour récupérer les points.
Les plus durs, ça doit être les stage 6 et 7 avec les judokas.

Pas du tout encore, j'ai juste regardé la liste des trophées. Du coup je me suis lancé dans le mode histoire tranquillement avec Axel en testant quand même vite fait les autres persos. Mais en dehors de lui, c'est Adam que j'ai trouvé le plus intéressant. Mais bon j'ai vraiment peu joué avec les autres persos, donc je ferais plusieurs runs pour les tester.

Mais en vrai ouais c'est surtout que je dois être vraiment trop gourmand, à vouloir faire des gros combos et ça me coûte un max de vie et de point. Puis j'ai énormément de mal à bloquer les attaques du coup c'est tendax parfois. Surtout les gros, je les trouve ultra pénible.

Je note pour Floyd du coup. Et je suppose qu'il faut garder les attaques ultimes pour les boss, car on a pas beaucoup d'étoiles par stage. Et elles rapportent finalement pas énormément de points en plus à la fin je crois. Mais je m'éclate sur le jeu en tout cas, j'ai plus de pouce gauche :rire2:

Non le but, c'est de pas les utiliser, chaque ulti d'économisé = des points.
Tu gagnes des points également :
- Si tu ne te fais pas toucher
- Plus tu es rapide pour finir le niveau, plus tu as de points
- Etant donné que tu ne dois pas te faire toucher, ramasser la nourriture full life rapporte des points
- Et évidemment les combos réussis :hap:

Et pour la plupart des niveaux, il faut vraiment cumuler toutes ces conditions sinon c'est mort.

Xtrm_Encore_Ban
Niveau 7
05 février 2022 à 09:59:58

Le 03 février 2022 à 22:09:38 :

Le 03 février 2022 à 21:48:07 :
GG Mytre :ok:

Le titre est par contre plutôt bavard et emprunte des mécaniques de gameplay largement éculées (bonjour les temps de chargements masqués pendant qu'on se faufile ça et là).

Ouais ils sont bavards mais je trouve pas leurs dialogues inutile pour autant :hap:
Les temps de chargement masqués comme ça c'est la 1ere fois que j'en vois autant dans un jeu , il me semble que j'avais découvert ça avec Shadow of the Tomb Raider :(

Merci :)

Je n'ai pas dis que les dialogues étaient inutiles, juste nombreux.
Plutôt bien écrits dans l'ensemble et assez drôles parfois.
Je ne m'attendais juste pas à un jeu aussi bavard, je crois par exemple qu'il y a en tout 6-7 heures de cinématiques, c'est assez conséquent.

Idem, la quasi totalité des dialogues sont réussis pour moi tellement je les trouve hilarant :rire2:

Je ne sais pas dans quel jeu sont apparus les premiers temps de chargement masqués de ce type mais Uncharted le faisait bien avant Shadow of the Tomb Raider.
C'était par contre beaucoup mieux intégré que dans les Gardiens de la Galaxie. Là, c'est n'importe quoi :nonnon:

Ouais là yen a trop :hap:
Mais dans les Uncharted ça m'a pas + marqué que ça

@Kroopa si tu passes par-là ... Tu faisais comment pour t'en sortir la nuit dans NFS Heat ? Parce qu'à chaque fois que je termine une course, j'ai les flics sur le dos. Ils sont ultra agressifs c'est injouable. Je perds toute la réputation gagnée et aussi du cash à chaque session et ça me pète méchamment les couilles.

J'ose même plus relancer le jeu à cause d'eux :mort:

bricksquad
Niveau 51
05 février 2022 à 14:49:31

@Kroopa si tu passes par-là ... Tu faisais comment pour t'en sortir la nuit dans NFS Heat ? Parce qu'à chaque fois que je termine une course, j'ai les flics sur le dos. Ils sont ultra agressifs c'est injouable. Je perds toute la réputation gagnée et aussi du cash à chaque session et ça me pète méchamment les couilles.

J'ose même plus relancer le jeu à cause d'eux :mort:

En vrai j'ai jamais aimé le classique Most Wanted à cause de ça :rire2:

bricksquad
Niveau 51
05 février 2022 à 14:50:34

Le 05 février 2022 à 05:23:41 :

Le 05 février 2022 à 00:49:23 bricksquad a écrit :

Le 04 février 2022 à 23:31:33 :

Le 04 février 2022 à 23:15:48 bricksquad a écrit :
Sinon je me suis lancé sur Streets of Rage 4. GG à ceux qui ont eu le platine. Je suis au dernier stage en normal et je suis déjà bloqué. Alors le mode arcade et les rangs S en difficile, on en parle pas :fou:

Je sais pas si tu suis le guide psthc, mais c'est de la merde. Il déconseille de jouer avec Floyd, alors que c'est un des meilleurs persos. Il peut-être lent mais il est ultra puissant, permet de choper plusieurs ennemis en même temps, et son ulti est pété. Sheeva aussi est bien pour les rangs S.
Faut essayer de pas être trop gourmand, quand t'es sur un gros combo et que tu vois que tu n'arrivera pas à gérer la situation sans te faire toucher, temporise pour récupérer les points.
Les plus durs, ça doit être les stage 6 et 7 avec les judokas.

Pas du tout encore, j'ai juste regardé la liste des trophées. Du coup je me suis lancé dans le mode histoire tranquillement avec Axel en testant quand même vite fait les autres persos. Mais en dehors de lui, c'est Adam que j'ai trouvé le plus intéressant. Mais bon j'ai vraiment peu joué avec les autres persos, donc je ferais plusieurs runs pour les tester.

Mais en vrai ouais c'est surtout que je dois être vraiment trop gourmand, à vouloir faire des gros combos et ça me coûte un max de vie et de point. Puis j'ai énormément de mal à bloquer les attaques du coup c'est tendax parfois. Surtout les gros, je les trouve ultra pénible.

Je note pour Floyd du coup. Et je suppose qu'il faut garder les attaques ultimes pour les boss, car on a pas beaucoup d'étoiles par stage. Et elles rapportent finalement pas énormément de points en plus à la fin je crois. Mais je m'éclate sur le jeu en tout cas, j'ai plus de pouce gauche :rire2:

Non le but, c'est de pas les utiliser, chaque ulti d'économisé = des points.
Tu gagnes des points également :
- Si tu ne te fais pas toucher
- Plus tu es rapide pour finir le niveau, plus tu as de points
- Etant donné que tu ne dois pas te faire toucher, ramasser la nourriture full life rapporte des points
- Et évidemment les combos réussis :hap:

Et pour la plupart des niveaux, il faut vraiment cumuler toutes ces conditions sinon c'est mort.

Et bah je suis pas au bout de mes peines :noel:

Merci pour les conseils, je vais essayé de mettre tout ça en pratique :fou:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page