Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Kroopa
Niveau 18
05 février 2022 à 20:50:16

Brick :d) pour la nuit c'est pas évident au début après ca devient plus simple mais tu peux rapidement te faire détruire. Il me semble que en mettant le jeu en pause ca arrete le temps et du coup tu prévois un meilleur itinéraire. Perso ca ma aidé et aussi avoir des caisses solides :o))

DarkVador4K
Niveau 65
06 février 2022 à 09:52:03

Pour NFS Heat c’est vrai que c’est frustrant au début la nuit :hap:

Mais faut juste persévérer tu verras ça va être plus facile par la suite avec l’habitude , mais franchement ils ont rendus les flics vraiment chiant après c’est pas plus mal ça donne un petit challenge la nuit :hap:

bricksquad
Niveau 51
06 février 2022 à 14:05:28

Le 05 février 2022 à 20:50:16 :
Brick :d) pour la nuit c'est pas évident au début après ca devient plus simple mais tu peux rapidement te faire détruire. Il me semble que en mettant le jeu en pause ca arrete le temps et du coup tu prévois un meilleur itinéraire. Perso ca ma aidé et aussi avoir des caisses solides :o))

C'est bien ça le problème, je peux pas faire pause puisque je joue en ligne pour pouvoir augmenter le level du crew. Donc je peux pas regarder la carte :noel:

Le 06 février 2022 à 09:52:03 :
Pour NFS Heat c’est vrai que c’est frustrant au début la nuit :hap:

Mais faut juste persévérer tu verras ça va être plus facile par la suite avec l’habitude , mais franchement ils ont rendus les flics vraiment chiant après c’est pas plus mal ça donne un petit challenge la nuit :hap:

Ouais j'imagine que ça finira par aller mieux quand j'aurais une meilleure caisse. Mais bon c'est bien chiant pour le moment :noel:

Xtrm_Encore_Ban
Niveau 7
06 février 2022 à 14:38:39

Après Brick , même sans la carte ya le menu rapide pour l'itinéraire, je trouve que ça fait le taf :hap:
En tout cas moi je viens de finir Far Cry 6 mon 3e FC pref :coeur:

DarkVador4K
Niveau 65
06 février 2022 à 14:52:08

Le 06 février 2022 à 14:05:28 :

Le 05 février 2022 à 20:50:16 :
Brick :d) pour la nuit c'est pas évident au début après ca devient plus simple mais tu peux rapidement te faire détruire. Il me semble que en mettant le jeu en pause ca arrete le temps et du coup tu prévois un meilleur itinéraire. Perso ca ma aidé et aussi avoir des caisses solides :o))

C'est bien ça le problème, je peux pas faire pause puisque je joue en ligne pour pouvoir augmenter le level du crew. Donc je peux pas regarder la carte :noel:

Le 06 février 2022 à 09:52:03 :
Pour NFS Heat c’est vrai que c’est frustrant au début la nuit :hap:

Mais faut juste persévérer tu verras ça va être plus facile par la suite avec l’habitude , mais franchement ils ont rendus les flics vraiment chiant après c’est pas plus mal ça donne un petit challenge la nuit :hap:

Ouais j'imagine que ça finira par aller mieux quand j'aurais une meilleure caisse. Mais bon c'est bien chiant pour le moment :noel:

Mais khey pour le level du crew t'as juste à te faire inviter par un mec qui est dans un crew level 50 c'est rapide et ça marche :hap:

bricksquad
Niveau 51
06 février 2022 à 14:57:22

Le 06 février 2022 à 14:38:39 :
Après Brick , même sans la carte ya le menu rapide pour l'itinéraire, je trouve que ça fait le taf :hap:
En tout cas moi je viens de finir Far Cry 6 mon 3e FC pref :coeur:

Ouais j'ai vu ça, mais on peut pas choisir le saut le plus proche pour semer les flics par exemple donc c'est pas utile en pleine poursuite je trouve mis à part pour les stations services :hap:

J'ai trop envie de me le faire ce Far Cry ! C'est quoi ton top 3 du coup ? :hap:

bricksquad
Niveau 51
06 février 2022 à 14:59:15

Le 06 février 2022 à 14:52:08 :

Le 06 février 2022 à 14:05:28 :

Le 05 février 2022 à 20:50:16 :
Brick :d) pour la nuit c'est pas évident au début après ca devient plus simple mais tu peux rapidement te faire détruire. Il me semble que en mettant le jeu en pause ca arrete le temps et du coup tu prévois un meilleur itinéraire. Perso ca ma aidé et aussi avoir des caisses solides :o))

C'est bien ça le problème, je peux pas faire pause puisque je joue en ligne pour pouvoir augmenter le level du crew. Donc je peux pas regarder la carte :noel:

Le 06 février 2022 à 09:52:03 :
Pour NFS Heat c’est vrai que c’est frustrant au début la nuit :hap:

Mais faut juste persévérer tu verras ça va être plus facile par la suite avec l’habitude , mais franchement ils ont rendus les flics vraiment chiant après c’est pas plus mal ça donne un petit challenge la nuit :hap:

Ouais j'imagine que ça finira par aller mieux quand j'aurais une meilleure caisse. Mais bon c'est bien chiant pour le moment :noel:

Mais khey pour le level du crew t'as juste à te faire inviter par un mec qui est dans un crew level 50 c'est rapide et ça marche :hap:

Ouais j'aurais préféré faire comme ça aussi, mais je connais personne qui a un crew déjà en level max :noel:

Le jeu m'a mis dans un crew automatiquement avec 30 autres joueurs donc on verra bien. Il est level 23 ou 24 je sais plus :hap:

DarkVador4K
Niveau 65
06 février 2022 à 15:01:45

Le 06 février 2022 à 14:59:15 :

Le 06 février 2022 à 14:52:08 :

Le 06 février 2022 à 14:05:28 :

Le 05 février 2022 à 20:50:16 :
Brick :d) pour la nuit c'est pas évident au début après ca devient plus simple mais tu peux rapidement te faire détruire. Il me semble que en mettant le jeu en pause ca arrete le temps et du coup tu prévois un meilleur itinéraire. Perso ca ma aidé et aussi avoir des caisses solides :o))

C'est bien ça le problème, je peux pas faire pause puisque je joue en ligne pour pouvoir augmenter le level du crew. Donc je peux pas regarder la carte :noel:

Le 06 février 2022 à 09:52:03 :
Pour NFS Heat c’est vrai que c’est frustrant au début la nuit :hap:

Mais faut juste persévérer tu verras ça va être plus facile par la suite avec l’habitude , mais franchement ils ont rendus les flics vraiment chiant après c’est pas plus mal ça donne un petit challenge la nuit :hap:

Ouais j'imagine que ça finira par aller mieux quand j'aurais une meilleure caisse. Mais bon c'est bien chiant pour le moment :noel:

Mais khey pour le level du crew t'as juste à te faire inviter par un mec qui est dans un crew level 50 c'est rapide et ça marche :hap:

Ouais j'aurais préféré faire comme ça aussi, mais je connais personne qui a un crew déjà en level max :noel:

Le jeu m'a mis dans un crew automatiquement avec 30 autres joueurs donc on verra bien. Il est level 23 ou 24 je sais plus :hap:

Putain j'ai plus le jeu sinon je t'aurai invité bordel , je suis dégouté je viens d'y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

UltimeGoku
Niveau 10
06 février 2022 à 15:08:32

Doki Doki Universe

Un petit 100% sympathique finit en un peu moins de 10h. Pour le finir entièrement il faut aider tous les PNJ de chaque planète à résoudre leur problème et choper les cadeaux qu'ils ont une fois qu'ils nous aiment ou nous détestent. Quelques petites actions spécifiques et hop ! C'est réglé.

Xtrm_Encore_Ban
Niveau 7
06 février 2022 à 16:24:05

Le 06 février 2022 à 14:57:22 :

Le 06 février 2022 à 14:38:39 :
Après Brick , même sans la carte ya le menu rapide pour l'itinéraire, je trouve que ça fait le taf :hap:
En tout cas moi je viens de finir Far Cry 6 mon 3e FC pref :coeur:

Ouais j'ai vu ça, mais on peut pas choisir le saut le plus proche pour semer les flics par exemple donc c'est pas utile en pleine poursuite je trouve mis à part pour les stations services :hap:

Ah pas faux. T'inquiètes on est de vrais gangsta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png

J'ai trop envie de me le faire ce Far Cry ! C'est quoi ton top 3 du coup ? :hap:

FC4>FC3>FC6 :oui:
Puis FC Primal>FC5>FC New Dawn

Nemesis_Zero
Niveau 10
06 février 2022 à 19:56:13

J'ai développé des pensées suicidaires(+ tunnel carpien en prime) depuis que j'ai commencé le JCC dans Yakuza 0. :)

bricksquad
Niveau 51
06 février 2022 à 20:28:48

Le 06 février 2022 à 15:01:45 :

Le 06 février 2022 à 14:59:15 :

Le 06 février 2022 à 14:52:08 :

Le 06 février 2022 à 14:05:28 :

Le 05 février 2022 à 20:50:16 :
Brick :d) pour la nuit c'est pas évident au début après ca devient plus simple mais tu peux rapidement te faire détruire. Il me semble que en mettant le jeu en pause ca arrete le temps et du coup tu prévois un meilleur itinéraire. Perso ca ma aidé et aussi avoir des caisses solides :o))

C'est bien ça le problème, je peux pas faire pause puisque je joue en ligne pour pouvoir augmenter le level du crew. Donc je peux pas regarder la carte :noel:

Le 06 février 2022 à 09:52:03 :
Pour NFS Heat c’est vrai que c’est frustrant au début la nuit :hap:

Mais faut juste persévérer tu verras ça va être plus facile par la suite avec l’habitude , mais franchement ils ont rendus les flics vraiment chiant après c’est pas plus mal ça donne un petit challenge la nuit :hap:

Ouais j'imagine que ça finira par aller mieux quand j'aurais une meilleure caisse. Mais bon c'est bien chiant pour le moment :noel:

Mais khey pour le level du crew t'as juste à te faire inviter par un mec qui est dans un crew level 50 c'est rapide et ça marche :hap:

Ouais j'aurais préféré faire comme ça aussi, mais je connais personne qui a un crew déjà en level max :noel:

Le jeu m'a mis dans un crew automatiquement avec 30 autres joueurs donc on verra bien. Il est level 23 ou 24 je sais plus :hap:

Putain j'ai plus le jeu sinon je t'aurai invité bordel , je suis dégouté je viens d'y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est pas grave t'inquiètes ! Merci quand même :ok:

HikenNoBatman
Niveau 1
06 février 2022 à 23:11:44

46e platine : Dirt 5 (comme pas mal de monde).
Jeux avec une physique particulière, tu fonces dans les concurrents ils ne bougent pas d'un iota par l'inverse mamamia.
Pas de sensation de vitesse, c'est lourd. Mouais.

Et là, je suis ME:Andromeda quoi est un bon jeu (modulo les bugs d'affichages et le charisme des perso) mais un mass effect moyen/bof.
Je le platinerai pas dans l'immédiat car refaire le jeu en mode folie ou jouer en multi alors que ça semble vide...

Prochain jeu FF7 remake j'pense bien !

Nico_B3lgium
Niveau 4
06 février 2022 à 23:18:52

Dirt 5. :cool:

Elucifur32
Niveau 37
06 février 2022 à 23:41:49

Platine de We Were Here Together, en coop avec Gadgetron
Ainsi que Hotshot Racing, petit jeu de course arcade style année 90 bien sympathique

PseudOriginal29
Niveau 8
07 février 2022 à 02:32:05

Battlefield 5, je compte faire Dirt 5, le platine est assez facile

Nemesis_Zero
Niveau 10
07 février 2022 à 06:36:12

Une autre MAJ après un gros weekend sur Yakuza 0:

120h de jeu
52% des trophées
80% de complétion in-game
75% des substories
4/5 milliardaires vaincus (real estate)
4/5 étoiles vaincues (cabaret club)
20/25 activités de complétés

Autant j'ai l'impression d'avancer énormément, autant j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout. J'imagine que le premier Yakuza que l'on complète est le plus long étant donné l'apprentissage de tous les systèmes et activités diverses.

J'ai pas encore touché au Mahjong. :mort:

Jiang-Qin
Niveau 35
07 février 2022 à 08:00:13

Yakuza 0 est aussi le plus rempli en mini-jeux. Donc c'est possible que ça soit le plus long pour faire les 100%. Après, c'est aussi un des plus difficile (en plus, il n'y a pas d'objets de triche je crois), et depuis quelques épisodes, ils ont eu la bonne idée de rajouter quelques aides pour les joueurs pas habitués à certains jeux comme le mahjong ou le koi-koi (genre, pour le mahjong, les tuiles ont maintenant leur valeur numérique ou une lettre pour dire que c'est un dragon ou telle direction de vent, et pour le koi-koi, on peut activer une aide qui nous dit si une carte peut etre obtenue, et aussi si ça nous donne une combinaison).

J'ai enfin réussi à avoir le platine de Borderlands 2 il y a quelques jours. J'avais gardé le flingue qu'on utilise sur les nains du DLC de Tina parce que j'avais du lire qu'il était utile, mais je savais pas qu'il était si abusé. J'aurais pas eu à essayer Terramorphous une dizaine de fois si j'avais su, récupérer 65% des dégats reçus, ça change vraiment tout.

Nemesis_Zero
Niveau 10
07 février 2022 à 08:17:48

Oui j'ai réussi à compléter le Koi-Koi grâce à cette aide. J'aurais été complètement perdu sans cette dernière mais c'était aussi un excellent outil d'apprentissage car je pense que je serais capable de m'en passer maintenant.

True-usdel
Niveau 10
07 février 2022 à 08:41:17

Le 07 février 2022 à 06:36:12 :
Une autre MAJ après un gros weekend sur Yakuza 0:

120h de jeu
52% des trophées
80% de complétion in-game
75% des substories
4/5 milliardaires vaincus (real estate)
4/5 étoiles vaincues (cabaret club)
20/25 activités de complétés

Autant j'ai l'impression d'avancer énormément, autant j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout. J'imagine que le premier Yakuza que l'on complète est le plus long étant donné l'apprentissage de tous les systèmes et activités diverses.

J'ai pas encore touché au Mahjong. :mort:

Ce genre de jeu où tu as l impression d avoir passé un pallier quand tu obtiens le platine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page